A voir également:
- Copyright photoshop
- Police copyright - Meilleures réponses
- Caractère spéciaux photoshop - Meilleures réponses
- [Photoshop] Comment faire le signe "copyright ✓ - Forum - Photoshop
- Apposer signature/copyright/logo à un endroit précis d'une image - Forum - Photoshop
- Photoshop - Guide
- Supprimer fond blanc photoshop - Conseils pratiques - Photoshop
- Disque de travail saturé photoshop ✓ - Forum - Logiciels
14 réponses
sabrinauchiwa
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2008
demarrer/programmes/accessoires/outils systéme/table des caractéres
qui vivera longtemps vera surement !!!!!!!!
Télécharger photoshop elements !
qui vivera longtemps vera surement !!!!!!!!
Télécharger photoshop elements !
ncis
Alt Gr +sfit+a= Æ
Alt Gr +sfit+z= Â
Alt Gr +sfit+e= ¢
Alt Gr +sfit+r= Ê
Alt Gr +sfit+t= Þ
Alt Gr +sfit+y= Y
Alt Gr +sfit+u= Û
Alt Gr +sfit+i= Î
Alt Gr +sfit+o= OE
Alt Gr +sfit+p= Ô
Alt Gr +sfit+q= Ä
Alt Gr +sfit+s= "
Alt Gr +sfit+d= Ë
Alt Gr +sfit+f= '
Alt Gr +sfit+g= ¥
Alt Gr +sfit+h= Ð
Alt Gr +sfit+j= Ü
Alt Gr +sfit+k= Ï
Alt Gr +sfit+l= ?
Alt Gr +sfit+m= Ö
Alt Gr +sfit+w= "
Alt Gr +sfit+x= "
Alt Gr +sfit+c= ®
Alt Gr +sfit+v= flèche vers la gauche
Alt Gr +sfit+b= flèche vers le haut
Alt Gr +sfit+n= flèche vers la droie
Alt Gr +sfit+z= Â
Alt Gr +sfit+e= ¢
Alt Gr +sfit+r= Ê
Alt Gr +sfit+t= Þ
Alt Gr +sfit+y= Y
Alt Gr +sfit+u= Û
Alt Gr +sfit+i= Î
Alt Gr +sfit+o= OE
Alt Gr +sfit+p= Ô
Alt Gr +sfit+q= Ä
Alt Gr +sfit+s= "
Alt Gr +sfit+d= Ë
Alt Gr +sfit+f= '
Alt Gr +sfit+g= ¥
Alt Gr +sfit+h= Ð
Alt Gr +sfit+j= Ü
Alt Gr +sfit+k= Ï
Alt Gr +sfit+l= ?
Alt Gr +sfit+m= Ö
Alt Gr +sfit+w= "
Alt Gr +sfit+x= "
Alt Gr +sfit+c= ®
Alt Gr +sfit+v= flèche vers la gauche
Alt Gr +sfit+b= flèche vers le haut
Alt Gr +sfit+n= flèche vers la droie
Gihef
- Messages postés
- 5122
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 novembre 2020
Pour les Mac-eux,
© <alt>+<c>
® <alt>+<r>
™ <alt>+<maj>+<t>
--
© <alt>+<c>
® <alt>+<r>
™ <alt>+<maj>+<t>
--
Spoilt
"c'est ©, donc ALT+ 184 chez moi :-) "
en fait y'a plusieurs moyens d'écire des caractéres, ALT + 0169 et ALT + 184 Marchent aussi bien l'un que l'autre. (La preuve : © © (comment ça je prouve rien ?))
Et pour continuer dans la lancée : ® = ALT + 169 (sans le zéro cette fois) ™ = ALT + 0153
en fait y'a plusieurs moyens d'écire des caractéres, ALT + 0169 et ALT + 184 Marchent aussi bien l'un que l'autre. (La preuve : © © (comment ça je prouve rien ?))
Et pour continuer dans la lancée : ® = ALT + 169 (sans le zéro cette fois) ™ = ALT + 0153
Aleex'
Rien de plus siimple !!
Tu as 2 solutions :
1- Démarrer = = > Exécuter = = > Chapmap (( Une page avec au moins 1000 caractères spéciaux s'affichent ))
2- Démarrer = = > Programmes = = > Accessoires = = > Outils Système = = > Tableau Des Caractères (( La même page s'affiche avec vos 1000 caractères sépciaux, il ne vous reste plus qu'à : soit le copier et le coller soit regarder le code du caractère qui s'affiche lorsque vous cliquez dessus )) !!!
Et voilà ! Maintenant vous pouvez construire vos phrases comme vous le voulez !
Tu as 2 solutions :
1- Démarrer = = > Exécuter = = > Chapmap (( Une page avec au moins 1000 caractères spéciaux s'affichent ))
2- Démarrer = = > Programmes = = > Accessoires = = > Outils Système = = > Tableau Des Caractères (( La même page s'affiche avec vos 1000 caractères sépciaux, il ne vous reste plus qu'à : soit le copier et le coller soit regarder le code du caractère qui s'affiche lorsque vous cliquez dessus )) !!!
Et voilà ! Maintenant vous pouvez construire vos phrases comme vous le voulez !
passé simple
salut
dommage que la meilleure réponse ait un moins 3
oui m^me sans copyright la photo appartient à son auteur en droit français partout y compris sur le net
et toute la suite est parfaitement exacte aussi
mais comme personne le sait le © est en effet dissuasif
pour ma part alt + 0169 a fonctionné sur tous mes pc
donc pas besoin de copier coller word ou table des caractères on le fait direct dans photoshop ou photofiltre car si ca marche sur le bloc notes ca marche sur tous les logiciels avec fonction texte
ca ne marche pas en ligne par contre
et si certains raccourcis claviers fonctionnent évidemment, pour cent photos, faut avoir du temps à perdre...
entre autres, ce n'est pas le seul et beaucoup de logs photos font du traitement par lots
dommage que la meilleure réponse ait un moins 3
oui m^me sans copyright la photo appartient à son auteur en droit français partout y compris sur le net
et toute la suite est parfaitement exacte aussi
mais comme personne le sait le © est en effet dissuasif
pour ma part alt + 0169 a fonctionné sur tous mes pc
donc pas besoin de copier coller word ou table des caractères on le fait direct dans photoshop ou photofiltre car si ca marche sur le bloc notes ca marche sur tous les logiciels avec fonction texte
ca ne marche pas en ligne par contre
et si certains raccourcis claviers fonctionnent évidemment, pour cent photos, faut avoir du temps à perdre...
entre autres, ce n'est pas le seul et beaucoup de logs photos font du traitement par lots
transat
- Messages postés
- 28302
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2016
Salut
Bien que le sujet soit résolu et que la question date de 5 ans
http://ioj.com/v/k2y83
Bien que le sujet soit résolu et que la question date de 5 ans
http://ioj.com/v/k2y83
Luke1
- Messages postés
- 18732
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonsoir Transat,
Benwi mais il y en a des qui n'ont pas encore compris que c'est ailleurs que dans un vieux fil qu'il faut poser une question, on devrait mettre un truc qui empêche de poster dans un fil marqué résolu... :-((
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2810805-photoshop-comment-faire-le-signe-copyright#93
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2810805-photoshop-comment-faire-le-signe-copyright#94
Bonne fin de soirée à toi.
Amicalement.
Luke.
Benwi mais il y en a des qui n'ont pas encore compris que c'est ailleurs que dans un vieux fil qu'il faut poser une question, on devrait mettre un truc qui empêche de poster dans un fil marqué résolu... :-((
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2810805-photoshop-comment-faire-le-signe-copyright#93
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2810805-photoshop-comment-faire-le-signe-copyright#94
Bonne fin de soirée à toi.
Amicalement.
Luke.
Prozac-14
- Messages postés
- 279
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2017
Concernant le copyright, c'est à cause des photos que j'utilise. Elles ont un copyright, donc il faut que je le mette sur les photos
Il est vrai que j'ai été super c*n de ne pas penser à faire un cercle autour d'un C...
Cependant je sais qu'il existe un "raccourci clavier" pour ce type de caractère spécial, mais je ne me souviens plus duquel...
En fait c'était ça ma question.
Il est vrai que j'ai été super c*n de ne pas penser à faire un cercle autour d'un C...
Cependant je sais qu'il existe un "raccourci clavier" pour ce type de caractère spécial, mais je ne me souviens plus duquel...
En fait c'était ça ma question.
wanted6
- Messages postés
- 507
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 décembre 2019
a je vien de remarquer sur le clavier il y avait des chiffre par exemple sur la touche I il y a 5 donc j'ai fait FN j'ai appuyer sur la touche ver. num. si vous la trouvait moi personnellement il est sur la touche FIN est ensuite j'appuie sur les chiffre ®®® j'ai compris comme ca marche :)
Sunglasses
- Messages postés
- 112
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juillet 2009
Démarrer > Exécuter > charmap
Tu auras la table des caractères, où tu pourras copier le signe du copyright.
Il te suffira de le copier dans un champ de texte sous Photoshop...
Attention cependant si tu utilises des polices téléchargées, toutes ne prennent pas ce signe en compte.
Tu auras la table des caractères, où tu pourras copier le signe du copyright.
Il te suffira de le copier dans un champ de texte sous Photoshop...
Attention cependant si tu utilises des polices téléchargées, toutes ne prennent pas ce signe en compte.
c'est bien çà