Les discussions

Retirer un pli sur un vêtement porté

 Résolu

Bonjour, J'ai ce vilain pli qui me gêne énormément. J'aimerais le retirer et que le côté du vêtement ressemble au côté droit. Mais je ne sais abso...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
piquesous

[photoshop] comment faire le signe "copyright

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance de votre aide.

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jyka

Dédoublement de l'image ps cc

 Résolu

Bonjour, Je me sers régulièrement de PS CC sans problème "anormal". Il m'arrive soudain un problème auquel je n'avais jamais été encore confront...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MagSouh

J'ai un problème de photoshop

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mes fichiers exemple en tiff et le enregistrer en jpg, png etc...ça ne fonctionne pas. Il enregistre bi...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Message d'erreurs sur adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec Adobe Creative Cloud, quand je clique sur l'icône Adobe Creative Cloud, je me connecte et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Joy_98

[photoshop cs6] ne s'affiche plus !

 Résolu

Bonsoir, comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuy...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
LOULILPOP

Forme serrure

 Résolu

Bonjour, Cela peut peut-être paraître simple mais je me tire les cheveux depuis quelques heures! J'aimerais réaliser une image comme celle-ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
judith1706

Convertion en jpeg

 Résolu

Bonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
axiome610

Encres d'impression

 Résolu

Bonjour, Dans les réglages Couleurs === CMJN , quelles sont les encres les plus employées aujourd'hui De mon temps c'étaient les Euroscale pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kaumune

Comment mettre une video sur cle usb

 Résolu

bonjor a tous et a toutes puis-je savoir comment mettre une photo et video sur cle usb merci

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Snurfyytb

Redimension image dans photoshop cc 2019

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version Photoshop. J'ai donc repris ce que j'étais en train de faire dessus, mais je me rend compte qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
mhmdkharraz

Flouté une image comme ceci

 Résolu

Bonjour, serait il possible de me montrer comment flouter une image comme sur la poto svp https://ibb.co/BLvxbNh Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ghostrider

Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bg62

Impossible de sauter une ligne sur photoshop!

 Résolu

Bonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ziko

Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
galien

Pipette photoshop, arriere plan

 Résolu

Bonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
dom

Format image pour poster 50x70 cm

 Résolu

Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierrecastor

Photoshop cc2018 quitte à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous :) Je ne sais plus quoi faire... et besoin urgent de traiter des images pour mon client !!! Voilà mon problème : Photoshop CC2018 ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LaNantaiz

Trame' une image en dégrader

 Résolu

Bonjour, comment tramé une image quadré

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
miner

J'arrive pas à installer photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Salut, lorsque j'essai d'installer photoshop sur ma machine je reçois un message d'erreur qui dit ceci: installer failed to initialize. This could be...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Alex1896

Changement de numéro

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bernie33260

Dégradé sur motif

 Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
liovanc_4174

Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kabakak

Redresser une image par points de contrôle

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lightman18

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

[photoshop] ecrire en demi cercle

 Résolu/Fermé

Bonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'ou...

51 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ghelderode

Problème une de mes lettres apparaît en carré

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ShamanKai

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire cet effet de traits diagonale noir sur une photo avec Photoshop, pouvez-vous me dire duquel s'agit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lafabidule

Enregistrement pour le web impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ben1985

Flouter une partie de photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Elisa44

Help fusion 2 images

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lala_4623

Probleme objet dynamique photoshop / illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Clement_c

Réitérer retouches apportées à une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai pris une photo et je l'ai retouchée, le résultat était très satisfaisant, j'ai eu le malheur de rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hocine.Dany

Problème de détourage

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de détourer une image avec le pinceau quand au lieu d'enlever la matière et la remplacer par des carrés blanc et gris mon pi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kabakak

Fusion entre excel et photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir la marche à suivre pour le projet suivant : J'ai UNE image et un fichier excel avec 500 mots. Je dois veni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ptit_Jean

Transposition d'une valeur de p/p d'une image d'un auteur et valeur enrgistrée

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi une image sur le site d'un auteur proposée à 5490 x 3681 et une autre à côté proposée à 170 x 227, une fois enregistrées avec Photo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Mifonic2433

Modifier prédominance entre deux calques

 Résolu

Bonjour, Sur une photo, je souhaite faire apparaître un texte sur fond blanc. Je crée donc un masque avec un rectangle à fond blanc : pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
roudoudou22

Page d'accueil photoshop noire au lieu de gris d'origine; outils indistincts

 Résolu

Bonjour Le fond de la page d'accueil de photoshop est noire. Je vois à peine les outils. Normalement la couleur d'origine est grise. comment y reven...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kaumune

Suppression sur calque

 Résolu

Bonjour, Quand je supprime quelque chose sur un calque ou que je j'utilise un masque de fusion, ça supprime pas totalement, il reste un peu d'opac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Moujaj

Bonjour la famille aidez moi

 Résolu

Bonjour la famille aider moi svp j'ai un problème avec mon photoshop CC... Le petit souci ce que a chaque fois que je sélection l'outil sélection rapi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Disques de travail saturés

 Résolu

Bonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola

Détourer une image fixe dans premiere pro

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
doudimini

Photoshop enregistrer une image sans fond

 Résolu

Bonjour,Quand je veut Sauvegarder mon image avec le fond transparent en gift ou en png après avoir été sauvegarder le fond apparait toujours en blanc ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dehu

Photoshop reste en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux faire des changements sur une image (j'utilise toshop CS3 ) je ne peux changer la couleur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loljaipasdecompte

Photoshop traitement par lots tourne en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
roudoudou22

Création de drapeau

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
l.mnu

Carre qui s integre dans le calque

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pk mais ca ne fonctionne plus. Je veux faire un carre sur photoshop et au lieu d avoir un carre qui se colore comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Li

Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdou2125

Telecharger photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
adry
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 678