Forum Photoshop
- Résolues
-
Créer un cadre avec ouverture [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...
-
Comment appliquer ce filtre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
-
desolidariser une image [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai créé un photo montage (un personnage sur fond nature) je l'ai enregistré en PNG aujourd'hui je voudrai reprendre ce montage pour le mo...
-
Restaurer photos abîmées [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je voudrais restaurer des photos abîmées (avec de nombreux traits blancs), voir exemple ci-dessous. J'ai testé avec l'outil tampon...
-
fichier verrouillé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...
-
Outil Fluidité [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...
-
Typo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...
-
le feuillage d'un arbre [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous :) Je me suis récemment mis à photoshop et je cherche à reproduire cet arbre. Malheureusement je bute réellement sur la ...
-
Photoshop ou équivalent gratuit pour linux? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avec linux dispose-t-on d'un logiciel gratuit du type photoshop? Configuration: Linux / Firefox 52.0
-
Enlever trace rayon de soleil sur photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’aimerais savoir si l’un de vous peut m’aider à retoucher une photo (je suis nul en ordinateur) car le rayon du soleil gâche un peu la p...
-
Comment colorer des pixels entiers uniquement? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...
-
Problème Photoshop CC 2018 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...
-
photoshop cc 2017 iluminer la croix [Résolu/Fermé]
Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...
-
Rectification d’image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...
-
Problème de qualité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...
-
Effacer quelqu'un d'une photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...
-
Photoshop problème après MAJ Windows 10. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...
-
Conseil pour réalisation page magazine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...
-
Réaliser un cercle façon pinceau [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...
-
Dimension d'une affiche [Résolu/Fermé]
Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...
-
photoshop cs2 [Résolu/Fermé]
Bonsoir la communauté est-ce que Photoshop CS2 fonctionne bien sous Windows 10 pro version 1803. Merci et bonne soirée viateur54
-
Mémoire vive indisponible sur Photoshop CC. [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière. J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé n...
-
Problème mode colorimétrique [résolu] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je préfère prévenir que je ne suis pas une grande experte en Photoshop ^^' Je l'utilise simplement pour dessiner avec ma palette graphiqu...
-
Agrandir une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...
-
Espace de travail invisible [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...
-
Photoshop CS4/5 a cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...
-
PHOTOSHOP : retablir parametres par defaut [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...
-
PE15 ne se lance plus suite MAJ 1803 Win10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
-
BUG : Pipette/Pot de peinture inutilisables [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...
-
Problème de couleur sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...
-
Demande de Photo Montage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...
-
Pression sur Photoshop (Tablette Huion Q11K) [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...
-
Ebauche, dessin, réaliser des trait précis [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...
-
Amener teintes et nuances d'une image à une autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...
-
[photoshop] Probleme de recadrage [Résolu/Fermé]
Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...
-
Separation de couleur [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...
-
Contour de tracé plus épais a certain endroit [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...
-
Recherche du nom des brushs photoshop utilisé [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...
-
Scintillement sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...
-
photochop élément 15 [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?
-
Problème installation Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...
-
impossible d'importer [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...
-
Document [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...
-
Insérer une image dans une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...
-
Montage animation : pb retour en arrière [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de me lancer dans l'animation image par image sur photoshop et j'ai un petit problème : Lorsque je fait un retour en arrière (Alt+...
-
Photoshop-transparence [Résolu/Fermé]
Bonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci
-
version d essai [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...
-
Enlever tout un fond [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...
-
[Photoshop] Fichier en PNG qui ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]
Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...
-
Comment modifier le GUI de Photoshop ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...