Photoshop cc : comment afficher la barre d'outils de formes ?
RésoluBonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
Bonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Je viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...
Bonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...
Bonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...
Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...
Bonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...
Bonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...
un lien pour le telecharger
Bonjour, Tout est dit dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=VUvkWNdCc3U -- YouTuber sur ces temps libre, Vive le Québec -
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je travaille sur un projet sur photoshop cs6. Ma version d'essaie arrive à son terme. Quelqu'un aurais la gentillesse...
Bonjour, J'ai par hasard glissé une image raw sur photoshop (je sais pas pourquoi je l'ai prise initialement). C'est utile le raw? Enfin quelle est...
Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...
Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...
Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre
Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglai...
Bonjour, Je commence à peine avec Photoshop, et cela peut paraître très bête, mais impossible pour moi : J'ai découpé le contour d'un personnage et...
Bonjour, j'ais un problem avec mon photoshop, je choisi un couleur par exemple rouge; il la mes en gris et c'est parail pour tout les couleur sauf l...
Bonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...
Bonjour, J'ai un document à modifier sur photoshop. Est ce que peux envoyer ce doc par mail à une personne experte et si cette personne peux me f...
Bonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...
Bonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...
Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...
Bonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...
je veux telecharger Photoshop comment je faire
Bonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...
Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...
Bonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...
Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Bonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...
Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...
Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...
Bonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...
Bonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...
Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...
Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...
Bonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...
Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop
Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...