Les discussions
Comment utiliser photoshop.
RésoluBonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Enlever un élément indésirable
RésoluBonjour, j'ai une photo sur lequelle j'ai un élément indésirable que je veux enlever. Cependant, l'élément est sur 2 background différent et ave...
Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
Taille curseur texte
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...
Sélection calque sur photoshop cs4 ?
RésoluBonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...
Problème de pot de peinture dans photoshop
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...
Problème à l'ouverture des fichiers
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...
Uniformisation d'un ciel
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...
Changement de la palette de couleur photoshop cs5
RésoluBonjour ! Alors j'ai un petit problème, j'utilise photoshop pour grapher et faire des photomontages et depuis hier la palette de couleur a changé d'ap...
Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon
RésoluBonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...
Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !
RésoluBonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...
Effet sur une image
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...
Prblm transparence photoshop
RésoluBonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...
Fenêtres en cascade au lieu des onglets
RésoluBonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...
Copier photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...
Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8
RésoluBonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...
Retoucher une photo modifiée avec perfect 365
RésoluBonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...
Copyright - scripts
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...
Détourer proprement le logo d'une association
RésoluBonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...
Modification de logo
RésoluBonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...
Option 3d open gl
Résolubonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...
Photoshop fichier psb en pdf
RésoluBonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...
Effet vignette panini brillante
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...
Ps6: effet ombre dégradé
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...
Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...
Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6
RésoluBonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...
Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...
Surexposition
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil p...
Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...
Photoshop: faire courbe en pointillé
Résolusalut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...
Supprimer une couleur avec photoshop
RésoluBonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...
Noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....
Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5
RésoluBonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...
Cherche des cours en lignes gratuit
RésoluBonjour, tout et dans le titre (je voudrais apprendre car je suis passionné de graphisme ^^) Merci d'avance pour vos réponses :) Configurati...
Réparation du fichier adobe photoshop
RésoluBonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...
Ajouter de la lumière photoshop
RésoluSalut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...
Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...
Effet pailleté/etoilé
RésoluBonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...
Probleme apres l'utilisation de l'outil plume
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...
Passer à la ligne avec calque texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...
Effacer une partie d'un texte sur photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...
Dds plugin photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...
Problème de "l'opacité" pour mon crayon...
RésoluBonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...
Traitement d'une couleur en scripte
RésoluBonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...
Effet affiche "qui est la taupe ?"
RésoluBonjour, j'aimerais réussir à refaire une image à peu près comme celle là : Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vois comment superposer ...
Créer des icônes outline avec toshop
RésoluBonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...