Les discussions

Détourer proprement le logo d'une association

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
malku

Modification de logo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran: https://www...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mr

Option 3d open gl

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

Photoshop fichier psb en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
contrariness

Effet vignette panini brillante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps6: effet ombre dégradé

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le nom de cet effet mais pouvez-vous me donner un tuto ou dire comment faire l'effet de la montre à droite en arrière-p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KHC81

Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Victor

Surexposition

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kobalt03410

Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Photoshop: faire courbe en pointillé

 Résolu

salut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TD

Supprimer une couleur avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
s2ada

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bobo

Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5

 Résolu

Bonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Scrabx

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
CélineKlein

Cherche des cours en lignes gratuit

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre (je voudrais apprendre car je suis passionné de graphisme ^^) Merci d'avance pour vos réponses :) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation du fichier adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
claudettemarthe

Ajouter de la lumière photoshop

 Résolu

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robben100

Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet pailleté/etoilé

 Résolu

Bonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
develySIDE

Probleme apres l'utilisation de l'outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer à la ligne avec calque texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
rd

Changer la couleur d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fruittoo

Effacer une partie d'un texte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
UnkutEth

Dds plugin photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
FreddyONe73

Problème de "l'opacité" pour mon crayon...

 Résolu

Bonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
UnkutEth

Traitement d'une couleur en scripte

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stannn

Effet affiche "qui est la taupe ?"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir à refaire une image à peu près comme celle là : Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vois comment superposer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sasukeuchiwakun

Créer des icônes outline avec toshop

 Résolu

Bonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
T_is_skating

Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou

 Résolu

salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DJTK

Supprimer une couleur d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans le photo réalisme ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blysard

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Fusion et annulation de la fusion

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alchn

Ouvrir html avec phtoshop

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Problème bordure de calque transparent

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on flouter une photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
N

Caractères spéciaux dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pagloop

Impossible de faire un polygone régulier (étoile à la place)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS5, je voulais faire un logo en forme de polygone, tout se passait bien, je faisais un polygone à 6 côtés....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat

Remplacer une tache de couleur par une couleur du document

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
végers

Travailler sur plusieur image en meme temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Sur adobe photoshop passer photos en 300 dpi?

 Résolu

Bonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
linou

Des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness

Comment peut-on réaliser cette image ?

 Résolu

Bonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ReD1-

Scanner twain absent photoshop cs5

 Résolu

Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
realdju

Mesurer un élément

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dbg07

Problème de taille et d'enregistrement !

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite enregistrer une image que je viens de finir de créer (en format jpeg, jpg, bref un format pour photos/images quoi). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Disparition d'effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Filou

Probléme impression logo format eps

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CHARLYJACK
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 678