Logiciel d'assemblage d'image
boomtchakboom
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit réaliser un projet pour mes études et je cherche un logiciel capable d'assembler des images de façon aléatoire ou même avec des critère définissable par l'utilisateur.
Peut-être que c'est con comme question mais j'ai fait pas mal de recherche et j'ai pas trouvé ce que je cherchais..
j'espère avoir quelques réponses
merci d'avance
Je doit réaliser un projet pour mes études et je cherche un logiciel capable d'assembler des images de façon aléatoire ou même avec des critère définissable par l'utilisateur.
Peut-être que c'est con comme question mais j'ai fait pas mal de recherche et j'ai pas trouvé ce que je cherchais..
j'espère avoir quelques réponses
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel d'assemblage d'image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
3 réponses
aoutch
Je viens de lire qu'il prenais des images que du net et moi je veux lui donner mes propres images a traité de façon aléatoire
Je viens de lire qu'il prenais des images que du net et moi je veux lui donner mes propres images a traité de façon aléatoire
Extrait :
;-))
webGobbler: * creates images by assembling random images. * can get random images from the internet or from a directory of your choice. * can apply various effect to images (rotation, inversion, mirror, re-superposition, emboss...). * can generate images of any size (Want to create a 10000x10000 images ? No problem !). * can output many file format (JPEG, BMP, PNG, TGA, TIFF, PDF, PCX, PPM, XBM...) * can work as a simple image generator, a webpage generator, a wallpaper changer, a screensaver... * can run in command-line mode or GUI mode. * runs under Windows (all flavors), Linux, MacOS X and any other OS where Python and the PIL library are available. * can save/load its configuration to/from the registry or a simple configuration file in your home directory. * supports proxies, with or without password. * is opensource ! * is free !
;-))