Photo tres sombre

Shamanshown -  
 Shamanshown -
Bonjour,
J'ai un Canon Powershot SX100 IS, qui fait des photos magnifique, enfin fesait...
Il est tombé, que d'une dizaines de centimètre. Depuis, les photos sont extrêmement sombre, et les réglages n'y font rien, avez vous une idée?

A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
cet appareil est difficilement réparable, au regard de sa valeur. Un choc minime peut être très destructeur s'il est mal placé. Dans ton cas il fonctionne encore, il est peut être possible de surexposer volontairement pour corriger le problème, mais je ne promets rien, de plus les possibilités sont forcément limitées, maintenant.
La sophistication de cette technologie est telle qu'il est pratiquement impossible d'envisager une réparation. Il est indispensable même si on est soigneux de trouver une coque qui protège le boitier comme on le fait pour les téléphones.
Désolé.
1
Shamanshown

Merci pour ta reponse. J'ai tenté une surexposition, mais ca ne suffi pas. merci pour les renseignement.
0
Shamanshown

Pour info, il n'est jamais tombé avants, et j'y est toujours pris extrêmement soin...
0