Les discussions

anonyme Photo numérique

J'aimerai avoir votre avis

Je suis dans ma période création (montage photos) sur le thème étrange, surnaturel, fantastique. j'aimerai avoir vos avis ,si je dois continuer dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anonyme
webkiller06 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, je cherche a acheter un appareil photo numérique mon probléme est que je n'y connais rien (relex ou autre) et que le site en propose un wagon...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
GG001
anonyme Photo numérique

Photos argentiques sur ordinateur

Résolu

j'ai des photos de voyage faites avec un appareil argentique, comment faut-il faire pour les mettre sur ordinateur (faut-il les négatifs) merci de vo...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment lire des fichiers photos jpx

Je reçois de plus en plus des photos sous fichiers JPX. Comment faire pour les ouvrir ? A savoir, je travaille avec Adobe photo éléments 6 Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme
darkavenger Photo numérique

Probleme avec appareil photo numerique

bonjour j'ai récemment acheté un appareil photo numérique de marque vivitar c le modele vivicam 3740 et je n'arrive pas a mettre mes photos sur le pc ...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Amandine
piro25 Photo numérique

Quelle marque appareil photo numerique

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau appareil photo bas prix car chez moi les appareils photos ne resistent pas lomgtemps. J'hesite entre le Lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
As-I-Am
anonyme Photo numérique

Scanner

Résolu

Bjr qui pourrait me fournir un cordon alim secteur pour mon HP 5370C......? perdu, et quasi impossible a trouver..! merci lp

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
anonyme
Aurélio44 Photo numérique

Cartes mémoires d'appareils photo

Bonjour, j'ai un soucis avec les cartes mémoires d'appareils photos, quand je les retire de l'ordinateur, je clique sur retirer le périphérique en tou...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
transat
anonyme Photo numérique

Comparaison

INCONDITIONNEL DE L ARGENTIQUE DEPUIS 1973 (toutes mes photos sont classees collees depuis cette date ce qui represente 56 classeurs ! ) JE M ETAIS JU...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
anonyme
Pat003 Photo numérique

Utilité "iso"?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi servent les "ISO" sur les appareil photo est-ce mieu quand il y en a beaucoup?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jakarol41
anonyme Photo numérique

Votre avis sur mes debut

j'ai un canon 350d et j'ai fait des essai au filtre gris neutre je suis un amateur occasionel. kenavo

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme
yaquelqu1 Photo numérique

Lecteur de cartes appareil photo intégré

Bonjour, J'ai un lecteur de cartes intégré à mon nouveau pc. Quand j'insère ma carte xd rien ne se passe. J'ai été voir au niveau de poste de trava...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
yaquelqu1
anonyme Photo numérique

Défauts photos

Mon appareil compact DSC-P 150 sur ciel clair fait des taches comment je peut faire pour les suprimer ? (je suis débutant)

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Numérotation des photos

j'ai classé mes photos (1,2;3...) sur le PC, comment faire pour retrouver ce classement en enregistrant un CD? à chaque fois les photos passent en 1, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Juste un avis...

J'adore la photographie et il m'arrive de prendre l'appareil et d'aller au gré de mes envies et mes états d'âme me fondre dans la nature et shooter......

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme
ALBERTO38 Photo numérique

Achat appareil photo numérique

Résolu

bonsoir pourriez vous me renseigner pour l'achat d'appareil photo numérique pris maximum jusqu'à 100 euros ou ferais je mieux d'attendre les soldes qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
As-I-Am
anonyme Photo numérique

Cuba

photo retouche que penser vous de la photo

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Modèle débutante

Résolu

Je suis modèle débutante agée de 33 ans (arrive peut-être tardivement sur le marché mais je ne désespère pas). Je souhaiterais discuter avec des mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 18 281