Quel objectif?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un 450D d'occasion. J'ai le choix entre 2 vendeurs: l'un propose le boîtier + objectif 18-55mm + 75-300mm. L'autre pr...
Bonjour, Je souhaite acheter un 450D d'occasion. J'ai le choix entre 2 vendeurs: l'un propose le boîtier + objectif 18-55mm + 75-300mm. L'autre pr...
Il y a certaines photos que j 'ai déposé sur copains d 'avant , et sur quelques unes je connais soit le prénom ou bien les deux ( nom ) , comment j...
Bonjour, je possède un Pentax P30 t et de trois objectifs : 50mm, 28mm,et 80 -200 mm. Ma question est de savoir s'il est possible d'utiliser ces o...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un canon 500D mais malheureusement mon photoshop CS5 ne lit pas mes fichiers RAW / CR2... Que faire ? Merci de votre...
Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel sur pc qui ressemble a imovie sur mac merci davance Configuration: iPhone / Safari 533.1
Bonjour! Dans quelques temps je vais me rendre dans une convention où il y a toujours beaucoup de choses à flashouiller. Seulement voilà, je n'ai j...
Bonjour, Voilà, j'ai créé un script pour réduire la taille de mes photos pour le web. Je lance une automatisation par lots avec un dossier sour...
Bonjour, comment connaître la taille d'une photo en Kb et comment redimensionner celle-ci à 150Kb maximum s'il vous plaît? Windows XP SP3
Bonjour, ou pouraige trouver une vitre pour mon imprimante merçi d'avance pour la réponse. urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai deux calques bien distincts. Sur le premier du texte, sur le second une forme vectorielle simple. J'ai appliqué une ombre portée (v...
Bonjour à tous! Je viens vous demander votre aide aujourd'hui pour la configuration de mon APN compact Fujifilm AX200. Etant donné que je suis asse...
bonjour , j'aimerais prendre des phots avec un temps d'exposition long , mais meme avec l'exposition au minimum et l'iso au plus bas , mes photos ...
Bonjour, Voila depuis que j'ai emménagé, une vieille voisine qui passe son temps à jouer du piano et surveiller à ses fenêtres ne cesse d'appeler ...
Bonjour, j'ai téléchargée Photoshop CS5 et je ne sais pas comment faire après s'être connecté ;) Merci de m'aider svp :) Configuration: Windows...
Bonjour, Je souhaiterai découper une photo avec photo filtre, par exemple, découper la silouhette de ma fille et l'insérer sur une autre photo...?...
Bonjour, Je souhaite savoir comment voir des photos "invisibles", c'est a dire des photos (généralement sur des forums) qui ont étés publiées trop...
Bonjour, lors d'un voyage j'ai pris avec un petit appreil photo numériques ds clichés en position verticale, j'ai voulu les re-placer horizontalem...
Bonjour, comment je serai dans 10 ans?
Bonjour, J'ai une carte mémoire d'appareil photo de 1Go, autant dire que normalement il y a de la place. Les photos que je récupère sont dans des co...
Bonjour, je suis l'heureux posséseur d'un Canon EOS 650D avec un objectif Canon EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II et l'objectif Canon EF - Objectif 50 ...
Bonjour, je cherche un appareil photo, deux me plaisent beaucoup, un samsung et un nikon, mais le samsung est tactile, je ne sais pas vraiment si ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment lil stef sur le lien ci dessous http://www.facebook.com/photo.php?fbid=274353352575446&set=o.125534570801710...
Bonjour, Je souhaiterai mettre un arrière plan sur photofiltre uni de couleur, ou autre...? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, Je viens en quête de reponse, svp. je suis à la recherche d'un APN pour un usage professionnel. Le but de cet appareil est à terme de sh...
Bonjour, le déclencheur de mon appareil photo sony DSC-H5 est cassé. Pourriez vous me donner la réf exacte de la pièce et où puis je la commander ?...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis a propos de different appareil photo, ayant peu de budget je cherche un appareil qui ferais au maxi 300€ et qui ...
Bonjour a tous, Voila j'ai une question compliquée. j'ai 14 ai suis lassé des APN, et surtout des compact ( ce que j'ai) ou la qualité frise le mé...
Bonjour, Je possède un zoom canon argentique FD 75-200 mm 1:4.5 , ce zoom est-il adaptable sur un boîtier numérique CANON ?? Si oui sur quel modèl...
Bonjour, j'ai un appareil photo olympus imaging corp et j'aimerais savoir si il prends des photos en noir et blanc et si oui comment??? Merci.....
Bonjour, j'ai un probleme de mon appareil qui arreter de prendre les photos mais la vedeo ça ma marche . merci de me repondre Configuration: W...
Bonjour, Mon apareil subitement affiche un carré vert+un cadenas ,impossible de trouver de quelle façon le débloquer,si quelqu'un peut me dépanner je ...
Bonjour, j'utilise un panasonic lumix tz 20. Comment procéder pour indiquer le lieu de prise de vue sur la photo en utilisant la géolocalisation de...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'appareil photo numérique olympus imaging corp peut prendre des photos en noir et blanc et si oui comment??? Merc...
Bonjour, Je pensait m'offrir pour noël un 50mm Nikkor f/1.8, Mais quelle est là différence entre un Série D et un série G? Et FX, c'est quoi? *J...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire le même effet que cette photo ? Et avec quel logiciel ? http://thedrea-m.skyrock.com/photo...
Bonjour, j'avais des photos sur mon appareil photo LUMIX quand je suis allée sur ordinateur - SD CARD - DCIM - 104 PANA j'avais des photos ...
Bonjour, que pensez vous du samsung GX 1L REFLEX Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...
Bonjour, je veut m'acheter un appareil numérique, pas le premier, j'hésite entre bridge et compact, je voudrai savoir si certains d'entre vous connais...
Bonjour, J'ai fais un film de photos avec live movie maker. Je veux le ouvrir entièrement pour modifier certains paramètres, comment je dois faire...
Bonjour, peut on récuperer les photos supprimées par erreur dans un appareil photo numérique de marque sony Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, a la lecture de mes philms photos sur live movie maker, le son n'apparait plus.pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Jais vista , et dans mes images mes photos (certaines )se multiplies je ne sais par qul miracle ? merci de m'aider ;et comment faire pour les...
Bonjour, Comment suprimer dans mes images les photos en double ou triple autrement que une par une ? Merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi on appellle un objectif de 135mm un téléobjectif et pour quel genre de photos on l'utilise ?? Et aussi pou...
Bonjour, Je cherche un site qui semblerait-il pourrait donner un effet de lumière sur des photos un peu comme dans cette image: http://www.faceb...
Bonjour, je voudrais modifier des photo mais pas des petite modif si vous connaisser des site ou logiciel ( gratuit ) je suis preneur, je vous donne...
Bonjour, J'ai se problème depuis un bout de temp j'ai ôter ma carte mémoire et après quand je les remis mon appareille m'indiquais une erreur impossib...
Bonjour, je cherche à identifier le nom d'un appareil photo ancien utilisé pour les photos de classe, il est sur trépied, le flash au magnésium se déc...
Bonjour, un ami m'a offert un cadeau, une caméra Nikon coolpix 6200s: j'ai un problème avec le manuel, car il est en langue chinois, j'ai enregis...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.