Les discussions

Script

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1 photochop cs5 Je voudrai importer deux images dans une seul image cote à cote mais je me h...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Luke1

Perte photos

Bonjour, J'ai transféré mes photos de la carte mémoire vers mon pc. J'ai malheureusement perdu une centaine de photos car j'ai supprimer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Pascal

Problème de mise au point canon 5d

Bonjour, j'ai une Canon 5D avec l'objectif 24-105mm, le problème est que chaque fois que je fais des mouvement je perd le point, alors, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ac 3

Changer la couleur des yeux sur une photo

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur des yeux sur une photo avec picnik.com ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
transat

Probleme de photo sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je fait des photos avec mon apn, elles sont aux bonnes dimensions,sur mon appareil, mais quant je les enregistres sur mon pc, quant je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ricou93

Logiciel de retouche

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Savez vous avec quel logiciel je peux faire ces retouches ? Merci d'avance. http://www.facebook.com/photo.php...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
n00byWan

Numérorage et écriture.

Bonjour, Une photo scannée présentant plusieurs personnes alignées, comment procéder pour porter sur la poitrine de chacun de ces personnages son no...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Pb photoshop cs5 a l'ouverture de raw...

Bonjour, J'ai un bon pb technique que je n'arrive pas a comprendre... J'ai shoote en studio avec mon 5D en raw, lorsque j'ouvre mes images sur CS5,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Sirigami

Retouche

Bonjour, Je voudrais enlever la date en rouge sur une photo avant impression.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
transat

Appareil photo numérique-vidéo

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un apn, cela pour faire et de la photo et de la vidéo. Je suis étudiante en cinéma et l'achat d'une caméra es...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cecim

Commander objectif sur amazon

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà commandé un objectif réflex sur Amazon ? Est ce que c'est vraiment sérieux, rapidité d'envoi, qualité ? J'hés...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
guy036

Canon ou nikon?

Bonjour, le titre dis tout : Canon ou Nikon? Quel appareil photo me conseilleriez-vous? Quel est le meilleur entre Canon ou Nikon? Avez-vous des C...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
remyphoto

Photo composée

Bonjour, Savez vous comment faire une photo de ce genre là: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Freestyle_skiing_jump2.j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
transat

Dégradé de couleur avec photoscape

Bonjour, ça fait un petit moment que je me sert de ce logiciel mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire des dégradés de couleurs assez naturels ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Ninaa34

Compact manuel -100€

Bonjour à tous! Je suis à la recherche dans le cadre d'un projet d'un (enfin 15, mais là n'est pas le souci) appareil compact le moins cher possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Taposk

J'ai un problème avec mon télé zoom...

Bonjour, aujourd'hui, je reçois tous mes petits bijoux pour mon appareil photo ( Nikon D3000 ) ! Un filtre Infrarouge, un Fish eye, un objectif Samyan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Engel_O

La règle du f/16 en photographie

Bonjour, Qu'est La règle du f/16 en photographie Merci Mongio Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Vrai ou fausse photo?

 Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un petit souci, j'ai largué ma copine il y'a 2 jours car celle-ci m'a trompé. On m'a envoyé des photos (au nombre de 3) le prouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sirigami

Retouche " bulle " photoscape

Bonjour, je cherche comment faire un effet " bulle " avec photoscape. Comme cette photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726276emma.jpg M...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zetnot

Comment enlever de la fumer de une photo

Bonjour, Je suis jessica et je reviend du concert de britney et malheureusement elle a jetter bcp de fumer pendant son concert ce qui donne un ref...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
liljessy01

Transfert de photo dans mon téléphone

Bonjour, Je viens de me procurer un téléphone htc wilfire. J'ai des photos sur mon ordinateur que j'aimerais mettre dans mon téléphone. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
houdah77

Imossible d'ouvrir photos

Bonjour, j'ai reçu des photos, qui s'ouvrent , mais enregistrées la visonneuse windows refuse de les s'ouvrir , j'ai un e espèce de dessin jaune ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
IrenePaul

Redimensionner au format cd

Bonjour, je souhaiterais créer des jaquette pour mes cd mes le soucis et que je n'arrive pas a mettre les photos en format cd si quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xp-fan

Comment développer des photos avec des produits ménagers ?

Il parai qu'on peut développer des photos argentique avec des produits de base.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Profondeur de champ en numérique.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de plancher sur la profondeur de champ (PdC). J'ai compris bien des choses, mais je me pose aussi des questions. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mistral_13200

Écrire sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître les noms des logiciels qui permettent d'écrire sur une vidéo.Comme ça par exemple https://www.dailymotion.com/video/x5te...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bigc4684

Logiciel retouche photos

SalutSalut la compagnie! :D Alors, en fait je cherche a donner un effet joli a mes photos en améliorant les couleurs et tout. Je recherche donc un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Mr Pascal

Ecran lcd appareil photo numérique cassé

Bonsoir. Aujourd'hui, j'étais avec des amis et mon appareil photo. Ils se sont amusés avec, l'ont fait tomber et l'écran LCD est cassé ( il n'y a a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Zouué

Photoshop

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le prix le mois cher pour un photoshop performant. merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
irongege

Probleme pixel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon D3100 il a 2mois seulement Quand je prend des photos en noir et blanc c'est de tres mauv...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
antipolis a

Je cherche un site pour montage photo

Bonjour, je suis a la recheche d'un bon site pour faire des beaux montage photo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
virus30

Un diaporama avec son

Bonjour, j'ai monté un diaporama de photos, mis musique mp3, mais je n'arrive pas a joindre ce diaporama à un message .Le fichier comporte 26 diap...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ac 3

Je suis sur mac et mes photos sont dans "iphoto"

je les ai mises dans "documents" j'ai suivi la procédure pour les mettre dans "mes photos" je n'obtiens que des photos blanches où est l'erreur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jojo

Photorécit

Bonjour, J'ai fais un super film sur photorécit ei je ne peux pas le lire sur l'enregistreur dvd du salon faut-il le convertir ou alors commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sabine

Mon scanner ne marche pas!!

Bonjour, J'ai fait un peu de ménage dans mon ordinateur il y a quelque temps et j'ai peut-être effacé quelques trucs qu'il ne fallait pas... En...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lecoolldu94

Resortir un logo

Bonsoir, j'ai scanné une médaille et je dois juste faire ressortir la médaille sans le fond pour pourvoir intégrer le logo sur des badges mais je galè...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
xp-fan

Bouton ae-l - af-l

Bonjour, S.V.P. L'option de AE-L - AF-L de une camera photo numérique est nécessaire l'utilisation? Quand et pourquoi cet utilisation... Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Appareil photo.

bonjours , j'aurais besoin de votre avis . Je voudrais un appareil photo pour prendre des photos de concerts , et de la vie courante . Nikon D...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lylstorm

Besoin d'aide pour objectif reflex

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en photo et je souhaite acheter un nikon d5100. Le problème c'est qu'il est livré dans différentes offres et diffé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Problème sigma 105mm sur sony alpha 33

Bonjour, Je pense avoir un gros, gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'acheter un Sony Alpha 33, j'avais déjà des objectif...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Montage

Salut, je voudrais savoir comment, on peut faire pour faire un montage avec des photos en mouvement ? Merci D'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Conseil achat apn "pour étudiant"

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Appareil Photo numérique pour prendre en photo tout ce que le professeur affiche et cela pour le mois prochain (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Objectifs 24x36 sur numérique : qualité ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il y a une perte de qualité optique si on utilise ses anciens objectifs conçus pour de l'argentique sur du numérique ? La ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Quels bridge choisir ?

Bonjour, Apres avoir arrêter quelque temps suite a ma déception d'avoir casser mon appareil photo numérique je décide d'en racheter un nouveau et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Rech conseil appareil photo reflex ?

Bonjour, je voudrais acheter un appareil reflex , je ne sais pas que choisir entre canon, nikon, sony et en plus parait il que les prix sont moins c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Appareil photos?

Bonjour, je cherche un appareil photo pas cher et qui prends de belles photos je prends toutes sortes de photos et mon budjet est 100$ pas plus (pt 20...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
The Braveheart

Difuseur flash

Bonjour. Quand et pourquoi se utilice le difuseure dans le flash... Merci Mongio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Mongio

Mettre sur cd ou dvd diapositive scannée

Bonjour, je viens de scanner des diapositives avec le scanner epson v330 seulement quand je les mets sur dvd ou cd je n'arrive pas à les lire s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
al42

Pentax t20

Bonjour, je possède un pentax t20 qui ne s'allume plus: l'objectif sort et rentre aussitôt quand on appuie sur le bouton on/off Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
astianax

Tranfert photo du pc vers un téléphone mobile

 Résolu

Salut à tous j'essaie d'envoyer une photo de mon pc vers un téléphone mobile (samsung) Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ + Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Danablain
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 18 119