Les discussions
Nikon d3000
Bonjour, J'ai acheter resemant un appareil photo reflex numérique Nikon D3000 je souhaiterai acheter un objectif après avoir regarder pendant pas mal...
Cherche réparateurs appareil compact sony
Bonjour, je suis tombée avec l'appareil photo numérique en main et suis tombée sur une main et l'autre sur le bout du focus qui sort, du coup il n...
Probleme samsung es75
Bonjour, j'ai laissé une appareil photo samsung es75 14.2megapixel deux mois avec une batterie vide a l'interieur alors quand je voulais l'utiliser ...
Désaturation partielle photofiltre
Bonjour à tous, J'utilise photofiltre depuis qq temps mais je bloque systématiquement sur un point, la désat'... J'arrive très bien à désaturer un...
Photoshop/ photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop Et Photofiltre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- hibou 92
Problème de lecture appareil photo via usb
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon PC sous Windows XP édition familiale SP3 afin que celui-ci me permette de télécharger via la connexion U...
Sauvegarder des photos sur dvd
Bonjour, je voudrais sauvegarder des photos sur un DVD, quel logiciel gratuit doit je télécharger pour windows XP, merci Configuration: Windows...
Retouche
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d'un sujet délimité par le lacet de phot...
Je n'arrive pas à acceder à photofiltre...
Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre. Je l'ai télécharger gratuitement sur "01net. telecharger.com" en deux secondes. Mais aprés, je ne trouv...
Quels appareils choisir ?
Bonjour, Je ne connais pas grand chose aux appareils photos, j'utilisais un compact KODAK M420 qui est actuellement HS, l'obturateur est mort. ...
Appareil photo (photo multiple en une)
Bonjours a tous ! j'aimerais savoir quel appareil pouvais faire des photo de ce genre : http://imageshack.us/photo/my-images/577/46502643.jpg...
Quel est le meilleur bridge?
Bonjour, Depuis deux ou trois ans, j'ai un petit compact qui fait des photos médiocres. Je souhaiterai passer à la qualité supérieur : acheter un ...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de savoir à quelle date et avec quel appareil une photo à été prise merci de vos conseils M.cour...
Logiciel facile et gratuit pour changer la co
Bonjour, Je voudrais bien avoir un simple logiciel gratuit avec lequel je peux changer la couleur de mes yeux sur mes photos numériques J'ai essayé...
Probleme appareil photo
Bonjour, mon appareil ne veut plus s'allumer , il se referme tout seul des que je l'allume si qqn peut m'éclairer merci d'avance Configuration:...
Enregistrement de projet photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS5, quand je clique sur "enregistrer ou "enregistrer sous" rien ne s'affiche. J'ai même essayé de fermer pour ...
Traitement vintage avec dégradé de couleur
Bonjour, J'utilise photoshop et j'aimerai obtenir ce résultat http://www.tonpetitlait.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/diego-diaz_ben-trovato...
Besoin d'aide, photoshop.
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur photoshop. voilà ma situation: J'ai scanné la page d'un magazine, j'ai isolé une image sur photoshop et...
Paintshoppro 7 compatible avec windows 7
Bonjour, je souhaite savoir si paint shop pro 7 est compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Soucis retouche
RésoluBonjour, Jusqu'à présent avec photofiltre je n'avais aucun problème pour retoucher des photos issues...
Tranfert de photos pc vers ipad
Bonjour, comment transférer des photos depuis un PC vers un Ipad 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Illusion d'optique einstein-monroe
RésoluBonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arr...
Photos
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre mes photos d'un appareil numérique sur une clef et quel logiciel utilisé pour enregistrer mes ...
Logiciel de retouche de photos numériques
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et en français de retouche de photos numériques merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Sigma 18/50 3.5-5.6 dc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un objectif addaptable sigma 18-50 1:3.5-5.6 dc pour mon canon 7D neuf, a la 1er utilisation ( en automatique) je me t...
Un logiciel pour creer , modifier une image
Résolu/FerméBonjour à tous , je cherche un logiciel qui peut modifier une image , copier une image pour le mettre dans la première etc.... avec pas mal d'option ...
Ouverture fichier: photo défectueuse
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile. Sur mon mobile, à l'affichage, elles sont parfaites. Je les ai transférées ensuite de deux façons...
Quel objectif macro pour un canon eos 550d ?
Bonjour, Je possède le Canon EOS 550D, et je souhaiterai investir dans un objectif Macro ainsi qu'un grand angle, mais il y a beaucoup de choix et j...
Copie ou suppression de photos
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon PC Presario CQ71 fonctionnant sous windows7: Les photos que je colle dans un dossier de la rubrique IMAGES se collen...
Existe t- il 1 solution ?
RésoluBonjour, Je suis bonne photographe depuis 45 ans ,mais pas patiente en informatique . C'est donc mon mari qui transfére les photos ,hors IMPOSSIB...
Tintii photo filtre
Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel, très sympathique au demeurant, mais bien qu'annoncé comme gratuit une fois installé il m'annonce être fonctio...
Pentax m85
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon appareil numerique ! j'ai essayer trois carte sd differente ( 2 sd de 2go et 1 sdhc de 8 go ) dans tous l...
Reflec numérique avec video + son ?
Bonjour, Pour noël je souhaite ( commander au Père-noël ) un reflex numérique de préférence de marque NIKON. J'en ai trouvé un super, le D5100 et p...
Difficulté de raw à jpeg.
Bonjour, Je voulais savoir en quel format je suis mieux d'enregistrer les photos. Sur mon appareil, je le fait en raw, mais j'ai souvent une pert...
Problème appareil photo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la câble de mon appareil photo (FUJIFILM FinePix S2500HD), quand je veux mettre mes photos sur mon ordi l'écran de mon...
Impossible de dessiner
RésoluBonjour, Avec le logiciel Photo studio 5 j'ouvre une image et je ne peux rien faire. Ni changer la couleur, ni l'agrandir. Mon image est figée. D...
Selectionner contenu d'une image
Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de sélectionner le contenu d'une image sur indesign CS3 et le deplacer? Merci pour toute réponse. Configur...
Appareil photo samsung
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo d'occasion, le Samsung ST 560. Je n'ai pas la notice qui va avec. Je souhaiterais savoir s'il est possible...
Problème de mon appareil photo numérique
Bonjour, Je suis un camerounais qui vie que àde ses prises de photos depuis ce matin,mon appareil prend les photos correct dans le noir curieuseme...
Transfert photos d'un appareil numérique
Bonjour, j'ai sûrement fait une annerie en transférant mes photos vers mon ordinateur - au lieu de les mettre dans un fichier globalement, elles s...
Brush photoshop
Bonjour, J'ai depuis peu Photoshop CS5, j'ai installer des brush ( presets>brushes) mais quand j'ouvre photoshop je ne sait ou je peut les trouver...
Canon powershot sx30 ou nikon coolpix p500 ?
Bonjours , j'ai 15 ans , et je veux me lancer dans la photographie ! J'adore sa , je n'arette pas de prendre des photos avec mon compact de fleur,plan...
Dossier photos cacher ou perdu
Bonjour, je suis tellement près occuper je brancher la carte mémoire pour retirer les photos après l'alerte d'avast tout les dossier se présente d'une...
Retouche photo
Bonsoir Je voulais savoir si c'était possible de supprimer un élément ( Dans mon cas c'est une signature ) d'une image ? Comme logiciel je possède Ph...
Quel boîtier réflex pour anciens objectifs ?
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un appareil photo réflex numérique. Je possède déjà plusieurs objectifs sur mon réflex argentique (Nikon FE) : ...
Recherche effet photo.
Bonjour, Je recherche ce type de montage : http://hpics.li/3bf2308 Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je possède photofiltre, photoshop...
Je ne sais pas quel bridge choisir !!
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo Bridge. J'ai lu à droite à gauche mais les posts date de trop longtemps en généra...
Problème d'appareil photo
Bonjour, donc voila mon appareil photo je l'ai emener a la plage , jusqu'a présent , tout vas bien , mais au bout de quelque jour l'écran a pris un ta...
Canon 550d + ef-s 18-55mm is lens & ef-s 55-2
RésoluBonjour, je désirerai acheter un reflex numérique. J'aimerai savoir (je suis complètement débutant ) si le canon 550D + EF-S 18-55mm IS lens & EF-S ...
Bridge lumix fz48 ou reflex pentax k-x ?
Bonjour, Je vais m'acheter un APN très prochainement. Après de longues recherche sur internet j'en ai repéré deux : le bridge Panasonic Lumix DMC...