Recherche logiciel photos d'identité
logiciel de photo d'identité gratuit
logiciel de photo d'identité gratuit
Ce collectif d'artistes devrait voir le jour prochainement. En effet nous recherchons des personnes intéréssées par la photographie, pour être derrièr...
Aimez vous mes photos ?
cherche modele photo autour de cherbourg
desolé pour la date en jaune mais c'est une des premieres photos que j'ai prise avec mon appareil...je débute mais j'ai besoin de vos avis... merci ;-...
g vu a la télé kon pouvé avoir d photo gratuite c vrai???
je n'arrive pas a faire la différence entre l'obturation et l'ouverture et comprendre à quel moment mettre la fonction.
Je ne suis pas très douée en informatique, et j'aimerai mettre sur le suite les photos de collège, lycéé et + sur le site. Mais je n'arrive pas à rédu...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique TRAVELLER DC 8300 acheté chez Aldi. Il n'est plus sous garantie mais je cherche à acheter deux piles TRAV...
j'aimerais , a l'occasion pouvoir me perfectionner dans l'art de prendre des photos et pouvoir les retoucher voir les truquer
J'ai eu à Noël un Nikon D60 j'en suis contente pour le moment mais je ne maîtrise pas tout. A t-il des particularités ? J'ai un objectif mais le Zoom ...
Je souhaite m'acheter un nouveau compact numérique mais je voudrais savoir d'abord si y en à parmi vous qui ont déjà pu tester en profondeur le dernie...
je cherche un photographe pour mon mariage ds le 57 pres de st avold merci
Bonjour, Je souhaite faire de la macro de fleur et d'insctes, pour cela je viens d'acquérir un reflex. Qui pourrait me dire quel objectif il faut pou...
J'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique et je voudrais les mettre sur un dvd pour le lire dans mon lecteur. Il faut convertir les vid...
recherche étudiant en photographie ou photographe amateur pour un mariage le 18 juillet 2009 à brest. Merci
Je retouche mes photos sur Photosphop depuis 2 mois et j'aimerais avoir les conseils et critiques des photos sur ma fiche..... Merci de votre aide.
Quand à moi, je vous propose cette magnifique ???
je ne souhaite pas mettre trop cher pour cet achat ! je suis de chartres 28 , est ce que je peux en trouver sur cette région , sans aller sur paris ...
Bonjour, Mon appareil photo kODAK ne fonctionne plus correctement car au demmarage il s'éteint directement, je pense qu' il lui faut une mise a jour ...
je possede un appareil photo argentique, j'ai des problèmes au niveau des couleurs, les photos prisent en plein été avec un grand soleil me donnent de...
bonjour, Pour participer à un envoi de photo il est demandé un poids de 2 m 0 débutante je souhaite des conseils , simples. .J'ai installé résizer ...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'aimerais faire l'acquisition d'un appareil photo dit "numérique" je crois :s. Ce serait un appareil pour pr...
j'espère que quelqu'un saura m'aider : j'ai développé des photos de ma carte mémoire sur mon ordinateur il ya 02 semaines et la semaine derniere en vo...
que pensez vous du nikon d90?
Bonjour tout d'abord merci à ceux qui ont répondus à mes questions,j'ai un Nikon D70 s je dois photographier des plans d'ensembles de Santons (petits...
ma soeur vient d'etre grand mere et elle m'a envoyé un mini album du bebe mais lorsque je les mets sur mes albums elles sont toutes floutées comment f...
Bonjour, J'ai une appareil photo CNON IXUS AIAF qui presente un message d'erreur E18 à l'afficheur Puis elle se met en OFF Merci de votre Aide.
Bonjour, J'ai un probleme avec une carte SD Panasonic Class 4 2GB. J'ai copie less photos comme d'habitude sur mon ordinateur, puis j'ai sorti la car...
Bonjour à tous, Connaissez vous des lieux conviviaux sur Paris qui reçoivent des expos de photographe amateurs mais... talentueux. Je pense à des p...
Quel est le meilleur site (et sans danger!) pour télécharger et développer mes photos stockées sur mon PC .Merci et bonne soirée
Toutes mes photos prises de nuit à l'extérieur sont floues - pourtant je fais la mise au point - quelqu'un aurait-il une réponse ?
j'adore faire de la photo, alors je m'inscrirais bien dans votre groupe mais ça marche pas !!!!!!!
Photo de classe de la primaire saint germain sur eaulne entre 1970 et 1980.
Bonjour ! Je viens de l'installer sur mon ordinateur portable... aucun problème pour les diaporamas jusqu'au moment de la gravure où le logiciel ne...
Bonjour, j'ai un gros probème. J'ai téléchargés des photos avec une clé USB , elles sont bien mises sur l'ordi, mais quand j'essaie de faire un diapor...
J aimerais avoir l'avis de tous pour pouvoir encore progresser, merci à tous. Laurent.
JE VOUDRAIS METTRE UNE PHOTO DE CLASSE DANS C/D'AVANT MAIS ELLE EST TROP GRANDE CAR C'EST UNE PHOTO COPIE COMMENT LA REDUIRE DE FORMAT MERCI A LA PERS...
ça permettrais en fait de mettre en relation modèles et photographe ? ça regroupe la France entière ?
Bonjour, Vous aimez la photo, la beauté, l'esthetique et la mode.... Je vous offre un peu de matiere, afin de vous amuser librement autour d'un even...
impossible de mettre des photos, pouvez vous me donner la marche à suivre, je clic sur parcourir - je valide une photo et cela ne fonctionne pas - m...
Je vends un minolta 600si et un minolta 500si, quelqu'un est il interressé?
Je n'ai plus le cordon ni disque d'installation de l'appareil photo en question (Kodac DC 3200). J'ai un appareil qui lit toute sorte de format de ca...
On vient de m'offrir un eos 450d quel objectif conviendrai le mieux? Merci d'avance pour les reponses
bonjour combien de photos je peu mettre sur un carte 1 GB MERCI de vos reponse
je suis le photographe pour le mariage de ma belle soeur au mois d avril.pourriez.vous me donner des conseils de base pour le cadrage des photos..mon ...
J4AI UN REFLEX NION D50 depuis peu et avec l'objectif sigma 25/200 mes photos interieures sont floues même avec le flash et je suis obligée de repasse...
Comment supprimer des photos floutées ? Je pense que seul le webmaster peut le faire mais comment le contacter ? Merci à vous
J'ai mis quelques photos sur ma page. Pouvez-vous me dire votre avis ! Toutes les remarques, critiques ou conseils seront les bien venus. Merci à vous...
Bonjour, comment ajouter un nom sur une photo d'une autre personne? Merci
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.