Les discussions

anonyme Photo numérique

Qu'en pensez vous?

Résolu

desolé pour la date en jaune mais c'est une des premieres photos que j'ai prise avec mon appareil...je débute mais j'ai besoin de vos avis... merci ;-...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Modes p.s.a.m. : à quoi ça sert ?

je n'arrive pas a faire la différence entre l'obturation et l'ouverture et comprendre à quel moment mettre la fonction.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Que pensez-vous du canon powershot g10?

Je souhaite m'acheter un nouveau compact numérique mais je voudrais savoir d'abord si y en à parmi vous qui ont déjà pu tester en profondeur le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anonyme
anonyme Canon

Passage du kodak zd710 au reflex canon eos400d

Bonjour, Je souhaite faire de la macro de fleur et d'insctes, pour cela je viens d'acquérir un reflex. Qui pourrait me dire quel objectif il faut pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche photographe

recherche étudiant en photographie ou photographe amateur pour un mariage le 18 juillet 2009 à brest. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
anonyme
zizou Photo numérique

Mise a joue pour appareil photo kodak

Bonjour, Mon appareil photo kODAK ne fonctionne plus correctement car au demmarage il s'éteint directement, je pense qu' il lui faut une mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
madmyke
anonyme Photo numérique

Mauvaise qualité des photos

je possede un appareil photo argentique, j'ai des problèmes au niveau des couleurs, les photos prisent en plein été avec un grand soleil me donnent de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anonyme
Hocuspocus Photo numérique

Choisir un appareil photo

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'aimerais faire l'acquisition d'un appareil photo dit "numérique" je crois :s. Ce serait un appareil pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Hocuspocus
anonyme Photo numérique

Erreur de fichier sur ma carte mémoire

Résolu

j'espère que quelqu'un saura m'aider : j'ai développé des photos de ma carte mémoire sur mon ordinateur il ya 02 semaines et la semaine derniere en vo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anonyme
ADEL ABBES Photo numérique

Appareil photo canon

Bonjour, J'ai une appareil photo CNON IXUS AIAF qui presente un message d'erreur E18 à l'afficheur Puis elle se met en OFF Merci de votre Aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
baladur13
emmanouvelle Photo numérique

Carte sd ne marche plus sur l'appareil photo

Bonjour, J'ai un probleme avec une carte SD Panasonic Class 4 2GB. J'ai copie less photos comme d'habitude sur mon ordinateur, puis j'ai sorti la car...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
emmanouvelle
anonyme Photo numérique

Expo photographe débutant sur paris

Bonjour à tous, Connaissez vous des lieux conviviaux sur Paris qui reçoivent des expos de photographe amateurs mais... talentueux. Je pense à des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Logiciel 1,2,3 photo deluxe

Bonjour ! Je viens de l'installer sur mon ordinateur portable... aucun problème pour les diaporamas jusqu'au moment de la gravure où le logiciel ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Difficultés pour voir mes photos

Bonjour, j'ai un gros probème. J'ai téléchargés des photos avec une clé USB , elles sont bien mises sur l'ordi, mais quand j'essaie de faire un diapor...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Donnez moi votre svp merci

J aimerais avoir l'avis de tous pour pouvoir encore progresser, merci à tous. Laurent.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment reduire une photo

Résolu

JE VOUDRAIS METTRE UNE PHOTO DE CLASSE DANS C/D'AVANT MAIS ELLE EST TROP GRANDE CAR C'EST UNE PHOTO COPIE COMMENT LA REDUIRE DE FORMAT MERCI A LA PERS...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Mise en relation

ça permettrais en fait de mettre en relation modèles et photographe ? ça regroupe la France entière ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photographe de mode en herbe?

Bonjour, Vous aimez la photo, la beauté, l'esthetique et la mode.... Je vous offre un peu de matiere, afin de vous amuser librement autour d'un even...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Aide pour mettre les photos

impossible de mettre des photos, pouvez vous me donner la marche à suivre, je clic sur parcourir - je valide une photo et cela ne fonctionne pas - m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel objectif ?

On vient de m'offrir un eos 450d quel objectif conviendrai le mieux? Merci d'avance pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Combien ?

bonjour combien de photos je peu mettre sur un carte 1 GB MERCI de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Des conseils sur des plans photos...

je suis le photographe pour le mariage de ma belle soeur au mois d avril.pourriez.vous me donner des conseils de base pour le cadrage des photos..mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photos

Comment supprimer des photos floutées ? Je pense que seul le webmaster peut le faire mais comment le contacter ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Mes photos

J'ai mis quelques photos sur ma page. Pouvez-vous me dire votre avis ! Toutes les remarques, critiques ou conseils seront les bien venus. Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment ajouter un nom?

Bonjour, comment ajouter un nom sur une photo d'une autre personne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 18 281