Les discussions

anonyme Photo numérique

Que choisir?

Photographe amateur possédant un bon matos en argentique,j'ai bien envie d'essayer le numérique. n'y connaissant rien,qui peut me conseiller '(boitie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Que faire avec "l'erreur système 302" ?

Résolu

Mon appareil photo se coince et clignote au point qu'il n'est même plus possible de l'éteindre. Il s'affiche à l'écran "erreur système 302" je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
anonyme
Nono Photo numérique

Problème d'appareil photo et de carte sd

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Canon power shot SX20 IS hier et j'ai acheté avec une carte SD compatible avec cette appareil photo. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
deeje
anonyme Nikon

Visée sur écran lcd avec un nikon d60

Bonjour. J'ai dû toucher aux réglages de mon nikon D60 et maintenant je n'ai plus que la vision optique pour faire des photos, je ne parviens plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Retouche photo avec gimp

BONJOUR PHOTO EN NOIR ET BLANC ET LORSQUE JE L'IMPRIME CELLE-CI EST ENTIEREMENT VERDATRE

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme
margotte2 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, mon appareil photo est de marque samsung wb560

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rickartyx
bmds35 Photo numérique

Appareil photo numérique samsung

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique samsung digimax cyber530 qui n'affiche rien sur l'écran .Cela est du à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bmds35
PILATES VAN Photo numérique

Cable usb pour appareil photo samsungl730

Bonjour, Je recherche un cable USB pour charger mon appareil photo samsung L730, connaissez vous un site où je peux acheter en ligne? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284
anonyme Photo numérique

Photos perdu

qui pourrait me dire si il est possible d'avoir perdu des photos du disque dur a un disque externe en sauvegardant toutes mes données ?je ne retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme
EvAAAA Photo numérique

Appareil photo mini prix

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon appareil Photo, Et je n'ai pas vraiment les moyens de m'en recheté un avec un tel perfomance. J'aimerais savoir si il ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
EvAAAA
chacha56 Photo numérique

Lis cartesd sur appareil photo pas/ordinateur

Bonjour, j'arrive a lire une carte SD sur mon appareil photo (Lumix Panasonic DMC-FS3) mais des que je veux les lire sur l'ordinateur, l'appareil e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
stephboonen
Nancy Photo numérique

Vivitar appareil photo vivicam 5190

Bonjour, Quand j'insère une carte de mémoire de 2 gigaoctets sandisk dans mon vivitar 5190 appareil photo numérique ceci apparais trouve "le FORMAT ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chantoume
anonyme Photo numérique

Scanner des 6x9 et 6x6 pour tirage en a3+

Comment scanner des 6x9 et 6x6 à une résolution de 4800 sans obtenir des fichiers TIF d'un giga par photo mais pour un tirage jusqu'en A3+ ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Visualisation de l'image sur écran de pc

Bonjour à tous, permettez-moi de vous poser cette question: - existe-t-il un APN qui a la possibilité de voir la vue à prendre directement sur un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Convertisseur numérique pour négatifs

Convertisseur numérique pour récupérer sur l'ordi nos photos d'après nos anciens négatifs: le résultat est-il satisfaisant ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anonyme
Adonfenskidoo Photo numérique

Problème appareil photo numérique canon a80

Bonjour, Depuis peu mon appareil photo numérique Canon A80 de 2004 a tendance à prendre des photos qui sont de couleur violette surtout par forte l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lulu92
anonyme Photo numérique

Quel équipement pour un safari ?

Bonsoir à tous, je voudrais faire un safari en Alsace, quel appareil dois je acheter ? Quels objectifs, quelles cartes mémoires. Faut-il une assur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme
miloud84 Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider les mecs à choisir un appareil photo numérique? je cherche de la haute qualité.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Misato Hime
Dorian97434 Photo numérique

Appareils photos numériques

Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi . Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ? Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Dorian97434
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 18 139