Les discussions

anonyme Photo numérique

Conseil pour l'achat d'un reflex

Je suis actuellement à la recherche d'un appareil reflex numérique, mais lequel choisir ? Sans me ruiner ! Il me servirai plutôt pour photographier de...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
anonyme
minnie-moi Photo numérique

Li-ion rechargeable pour appareil photo canon

bonjour...jai acheter un appareil photo canon qui utilise des batteries li-ion rechargeable... Par contre, je ne sais pas ou je peux en acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
anonyme Photo numérique

Quel appareil choisir ?

je souhaite acheter un reflex . quels sont les criteres pour choisir son appareil, j'ai un simple numerique j'en suis satisfaite mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Objectifs sur canon eos 500d

J'ai un Canon argentique EOS 500 objectif EF28-80 F3.5-5.6 et EF 75- 300 f4-5.6 ll, avec un reflex numérique pourrai-je utiliser ces objectifs ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Qu'est-ce que le format raw numérique ?

Quelles sont les informations sur ce format numérique RAW ? En termes de qualité d'images, tirages, logiciels ? Je dispose d'un Nikon D90...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photos sur album

je n'arrive pas à mettre des photos sur mon album de copains .je viens de comprendre que cela est du au format;mes photos scannées jpg arrivent dans m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Réglage d'un eos.

Bonsoir J'ai un eos 350d et j'ai voulu faire du noir et blanc.Je ne sais pas quel réglage savant j'ai fait car maintenant quand je vais en zone de cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme
Mathieu Photo numérique

Probleme avec mon appareil photo numerique

Résolu

Bonjour, voila le zoom de mon appareil photo numerique SAMSUNG DIGIMAX S1000 ne sort plus. Dés que j'appui sur le declancheur , l'appareil emette un b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
crechou
Carlo Photo numérique

Choix d'appareil photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo aux alentour de 200-400$ pour prendre des photos souvenirs, de sports et de paysages. J'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
carlo
delju Photo numérique

Appareil photo samsung d860

Bonjour, J'ai perdu le cable qui me permettait de transférer mes photos sur mon pc. Pouvez vous m'indiquer un site où je pourais en racheter un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sheva55
Regelusj Photo numérique

Utiliser mon appareil photo comme webcam

Bonjour, J'ai un appareil photo caméra ODYS MC-A5 et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser comme webcam. Si c'est possible comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vskonan
cepretdg Photo numérique

Appareil photo oluympus ne s'ouvre plus

j'ai un appareil photo numerique olympus µ700 qui ne marche plus. quand j'allume l'objectif ne sort plus et j'ai le message suivant sur fond blanc: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
grandblanc
laplace jacques Photo numérique

Appareil photo numerique

Bonjour, j'ai laisse tomber mon appareil est t'il possible de le reparer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
NeilérO KoS Photo numérique

Comment réparer des photos corrompues???

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'éspère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreu...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NeilérO KoS
najia Appareil Samsung

Appareil photo numerique samsung bloquée

Bonjour, Bonjour, j'ai une appareil photo numerique SAMSUNG ES55,depui 1 crt tps le zoom est bloqué,il est sorti sans pouvoir bouger ni prendre au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
najia
anonyme Photo numérique

Psp 5

Je possédais le logiciel PSP 5 qui malheureusement a "disparu" de mon ordi - comment je peux faire pour télécharger un logiciel identique - je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
anonyme
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 18 281