Conseil pour l'achat d'un reflex
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil reflex numérique, mais lequel choisir ? Sans me ruiner ! Il me servirai plutôt pour photographier de...
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil reflex numérique, mais lequel choisir ? Sans me ruiner ! Il me servirai plutôt pour photographier de...
Quels sont les réglages pour les photos de nuit
j'ai loupé toutes mes photos à Nausicaa, si j'ai utilisé le flash il se reflète dans l'aquarium et sans flash ce n'est pas top non plus. j'ai fait ce...
bonjour...jai acheter un appareil photo canon qui utilise des batteries li-ion rechargeable... Par contre, je ne sais pas ou je peux en acheter une n...
Qui peut m'envoyer une photo ou deux du Golden Gate Bridge ?
je souhaite acheter un reflex . quels sont les criteres pour choisir son appareil, j'ai un simple numerique j'en suis satisfaite mais je ne le trouve ...
J'avais plusieurs dossiers de photos dans mon appareil, j'ai ouvert un dossier et ai déplacé son contenu dans un dossier sur le bureau. J'ai voulu sup...
J'ai un Canon argentique EOS 500 objectif EF28-80 F3.5-5.6 et EF 75- 300 f4-5.6 ll, avec un reflex numérique pourrai-je utiliser ces objectifs ?
Lorsque je scanne mes photos, je les enregistre sous mes documents, puis au moment de récupérer mon fichier lorsque je vais dans parcourir, l'ordinate...
Suite a une grosse pluie d'orage,l'eau (quelques gouttes)est entrer par le boitier de la batterie.Quel pourrais être le gout de la réparation.Merci.
Que pensez-vous du boitier Nikon D3000 avec zoom 18-55 ?
Quelles sont les informations sur ce format numérique RAW ? En termes de qualité d'images, tirages, logiciels ? Je dispose d'un Nikon D90...
Bonjour j'ai plein de diapos et je voudrais les mettre sur CD sans que ça me coûte une fortune ? Avez-vous une solution, merci !
nous ne voyons plus les albums photos
qd je prends des photos elles font 1 ou 2 mo,pour les envoyer je voudrais qqs ko ,c'est plus pratique pour ceux qui les reçoivent.
je n'arrive pas à mettre des photos sur mon album de copains .je viens de comprendre que cela est du au format;mes photos scannées jpg arrivent dans m...
Depuis que j'ai une nouvelle tour je ne sais plus charger mes photos de mon appareil photo numérique vers le disque dur externe. Pourquoi?
Le tutoriel disponible utilise Photoshop 5 qui est difficilement transposable avec photoshop 6 : pas la même présentation, pas les mêmes commandes ! ...
Bonsoir J'ai un eos 350d et j'ai voulu faire du noir et blanc.Je ne sais pas quel réglage savant j'ai fait car maintenant quand je vais en zone de cr...
PHOTOSHOP Elements 7 est installé d'origine sur mon nouvel ordinateur Packard Bell. Dans l'Organizer je n'ai pas trouvé la barre des menus. Est-ce no...
comment encadrer et signer une photo ?
Je possede un appareil photo Canon G7 est il ne veux plus se mettre en marche la pile est bien chargée. Quel solution avez vous Merci d'avance
Bonjour, voila le zoom de mon appareil photo numerique SAMSUNG DIGIMAX S1000 ne sort plus. Dés que j'appui sur le declancheur , l'appareil emette un b...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo aux alentour de 200-400$ pour prendre des photos souvenirs, de sports et de paysages. J'ai rem...
j'ai un canon 500d
Je numérise des photographies prises avec un appareil argentique à l'aide d'une imprimante multifonction, la numérisation se passe bien, mais j'aimera...
neige en bord de mer d'iroise avec une lumiére improbable
Que dois je prendre en complément de l'objectif AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR LD ASPHERICAL (IF) MACRO sur CANON EOS 550D pour photos tous azymuts,portrait...
Beyrouth 2009
bonsoir , je recherche des codecs pour mon appareil il s'agit d'un appareil luxya pcs 3000 merci pour votre aide a bientôt
Je dois prendre une photo de groupe (environ 140 personnes), tous originaires des Caraibes. Horaire, environ 20h. Merci pour vos conseils
Bonjour, j'utilise PowerPoint 2007 pour faire des diaporamas et j'aimerai y ajouter une musique. Malheureusement, je n'y arrive pas. Sur mon ordi, j'...
Qui peut me donner quelques cours sur Gimp?
recherche association où on développe ses photos noir et blanc proche de concarneau sortie en week end groupe de photos ( paysage, la mer agitée, des ...
BONJOUR COMMENT FAIRE POUR COPIER DES PHOTOS D UN CD POUR LES RECOPIER SUR UN AUTRES CD POUR POUVOIR LES LIRE SUR UN LECTEUR DE SALON MERCI
Avec mon ancien ordinateur, je pouvais réaliser de magnifiques bordures sur mes photos mais, sur celui-ci, je ne trouve rien Merci à qui pourra m'a...
Bonjour, J'ai perdu le cable qui me permettait de transférer mes photos sur mon pc. Pouvez vous m'indiquer un site où je pourais en racheter un a...
Bonjour, J'ai un appareil photo caméra ODYS MC-A5 et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser comme webcam. Si c'est possible comment faire...
JE VOUDRAI ACHETER 18/270 POUR UN NIKON D 5000 BIEN OU PAS????
j'ai un appareil photo numerique olympus µ700 qui ne marche plus. quand j'allume l'objectif ne sort plus et j'ai le message suivant sur fond blanc: ...
Bonjour, j'ai laisse tomber mon appareil est t'il possible de le reparer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre, j'éspère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ! J'ai supprimé malencontreu...
Et comment l'avez vous réalisée ?
Bonjour, Bonjour, j'ai une appareil photo numerique SAMSUNG ES55,depui 1 crt tps le zoom est bloqué,il est sorti sans pouvoir bouger ni prendre au...
Un jour j'ai posé une question sur copain d'avant avec la photo de ma fille et j'ai remarqué qu'elle est sur google, sympa ! j'ai retiré la question e...
Bonjour, sur le coté de ta carte SD tu doit avoir une petite encoche genre interrupteur que tu peut monter ou descendre, change-le de place. ...
bonjour, je prepare mon tpe et j'aimerais savoir de quoi depend la qualité de l'appareil photo
Nous avons décidé de numériser les films et les diapositives que nous possédons au labo. Certes, c'est long et fastidieux mais nous comptons bien y a...
Je possédais le logiciel PSP 5 qui malheureusement a "disparu" de mon ordi - comment je peux faire pour télécharger un logiciel identique - je n'arri...
Je souhaite acquérir un bridge et on me conseille le panasonic Fz 50 qui est un bon compromis entre le bridge et le reflex. Mais il date de 2006 je cr...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.