Choix d'un APN compact
Fermé
Crazyrabbit
-
18 nov. 2011 à 20:31
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 nov. 2011 à 15:53
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 nov. 2011 à 15:53
A voir également:
- Choix d'un APN compact
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum Photo numérique
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Virus
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Wondershare Studio // INFECTION? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Cherchez du coté des optio de Pentax. Ce sont des apn compacts bien construits et il viennent en différentes couleurs, dont le rouge.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 19/11/2011 à 15:53
Modifié par The Braveheart le 19/11/2011 à 15:53
Bonjour,
Panasonic est au niveau des Compacts l'un des leaders du marché. Tu as toujours de très bons Compacts. Par exemple, je possède 5 APN (1 compact, 1 bridge et 3 reflex) et le compact a toujours été de la marque Panasonic dont j'apprécie la qualité.
Maintanant, si la FS16 est excellent pour le prix, il est peu voire pas du tout adapté pour les photos par faible luminosité (photo de soirée, entre amis....). Il en est de même de tous les compacts de ce prix.
En fait, les Compacts sont juste des APN d'appoint fait pour les situations les plus courantes ----> pour des photos de soirées, etc.., tu devras passer à un Compact plus cher ou au Bridge. Mais pour l'un comme pour l'autre, on joue plus dans la même catégorie ni fourchette de prix (±200€).
Bonne fin d'après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Panasonic est au niveau des Compacts l'un des leaders du marché. Tu as toujours de très bons Compacts. Par exemple, je possède 5 APN (1 compact, 1 bridge et 3 reflex) et le compact a toujours été de la marque Panasonic dont j'apprécie la qualité.
Maintanant, si la FS16 est excellent pour le prix, il est peu voire pas du tout adapté pour les photos par faible luminosité (photo de soirée, entre amis....). Il en est de même de tous les compacts de ce prix.
En fait, les Compacts sont juste des APN d'appoint fait pour les situations les plus courantes ----> pour des photos de soirées, etc.., tu devras passer à un Compact plus cher ou au Bridge. Mais pour l'un comme pour l'autre, on joue plus dans la même catégorie ni fourchette de prix (±200€).
Bonne fin d'après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART