Les discussions
Conseil pour appareil photo numérique
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo numérique reflex avec un prix qui ne dépasse pas les 700€. J'ai regardé sur internet mais il y en a ...
Aide fuji hs20exr
Bonjour, je viens d'acquérir le bridge hs20 exr et qui est par ailleurs mon premier bridge. J'aimerai avoir des conseils d'utilisation car étant u...
Photos
RésoluBonjour, Après l'achat d'1 appareil Fugi... j'ai installé le logiciel . J'ai bien les photos mais je ne les ai pas en ...jpg.... dans un fichier ...
Photoscarte ou photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de Photoscarte ou Photophiltre est le meilleur?
Appareil-photo reflex avec un budget de 550€.
Bonjour, je possède actuellement un appareil-photo numérique de la marque Pentax qui fait de belles photos mais sans plus, j'aime la photographie et j...
Porte filtre gelatine ...
Bonjour, Je suis tombé béas devant des clichés pris à l'aide de filtres dégradés... Cokin propose une gamme mais qu en dite vous ??? Les prix ...
Partager photos vidées avec picasa
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment procéder pour partager des photos vidées à l' aide de Picasa: c'est à dire reprendre le groupe de photos, en faire...
Conseil.
Bonjour, J'aimerais me procurer un bon appareil photo, je suis nouveau dans le domaine. Avec cette appareil photo, j'aimerais aussi pouvoir enreg...
Ou trouvez des films argentique noir et blanc
Bonjour, je recherche des films argentique noir et blanc pour boitier 6X7 (film 120). Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Du 6 ou du 10 mega pixel ?
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex d'occasion. On m'a fait des offres très intéressantes. J'ai le choix entre des 6 ou des 10 millio...
Probleme de recuperation de photos
Bonjour, j'ai recu des photos en format pdf et je n'arrive pas a les visionnees Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sd carte légérement cassé
Bonjour, le coin g de ma SD carte s'est cassé = plus de contact que puis-je faire? d'avance merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Coin sd carte cassé
Bonjour, le coin G de ma SD carte s'est cassé légèrement = plus de contact que me conseillez vous ? Merci d'avance Configuration: Linux /...
Supprimer 1 élement sans toucher au fond ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment doit on procéder sur gimp si on souhaite supprimer un élement un chiffre par exemple sur une image sans tou...
Reflex , filmer à la première personne
Bonjour, j'ai actuellement un Canon 550d et je réalise des courts métrage avec . il y a peut j'ai eu une idée d'un court métrage filmée a la première ...
Créer image .gif
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur 5 images et je voudrais rassembler ces 5 images dans un format GIF, je voudrais donc que chaque image passe en di...
Appareil photo reflex
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez au sujet d'un appareil photo reflex, mon budget est de 600euros et je désire une bonne qualité d'image/vid...
Modifier paramètres de photos
RésoluBonjour, je cherche à supprimer les informations "nom du programme" dans la section "origine" des paramètres de photos. Pour cela, j'ai essayer de f...
Filtres pour mon canon
Bonjour, J'ai un Canon EOS 1100D avec l'objectif de base 18-55mm stabilisé. J'aimerais acheter un filtre qui créer l'effet Kaleidoscope (plusie...
Retouche d'une image par photoshop cs5
RésoluBonjour, salut mes amis j'ai cette image http://flickcabin.com/public/view/full/144816 et je veux la modifier et intégrer un texte ...
Sites de retouchages photos....
Résolubonjour, depuis que le site de retouchages photo "picnik" a fermé, je n'arrive pas a trouver un autres site avec a peut près les même critères........
Photoshop : mix de plusieurs photos en une ?
Bonjour, J'avais lu qq part qu'avec CS5 il était possible assez facilement (Presque automatiquement) de réaliser une photo en ne gardant que les m...
Photofiltre
RésoluHello ! Avec photofiltre, je sais changer de couleur une partie sélectionnée avec l'outil polygone en noir&blanc ou en sepia. Mais je voudrais f...
Mon appareil photo est tomber aidez moi
Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-F3 est tomber d'une hauteur de 50 cm environ, il marche mais l'ecran et tout noir et prend des photos noi...
Problème nikon d3100
Bonjour, J'ai acheter un Nikon D3100 en septembre et jusque là tout allais bien mais il y a environ un mois j'avais parfois du mal à allumer mon appa...
Aide achat reflex numérique.
Bonjour, J'ai un petit budget, et je voudrais m'acheter un reflex d'occasion. Je n'y connais rien et j'aimerai vraiment que vous m'aidiez. voil...
Trucage photo aidez moi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ce genre de photos ? https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/382085_220800824658269_159...
Comment installer photofiltre
Bonjour, Aythia, nouvellement inscrite, j'ai lu sur le forum que c'était LE logiciel à utiliser ... Pleine d'espoir, j'ai téléchargé, il est bien...
Micro sd plié
Bonjour, ma micro sd pleine de photo de vacance est fendu mais pas cassé elle est entière j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen pour moi de ...
Photos ipod touch
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon ipod touch et je ne sais pas comment les mettre sur l'ordinateur. Comment fait-on ? merci d'avance ...
Samsung pl211
Bonjour, J'aimerai savoir si l'appareil photo Samsung PL211 peut prendre des photos en noir et blans ou en Sepia ? Merci de votre réponse, ...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerais changer le fond d'une photo avec un paysage sans avoir besoin de télécharger photoshop ou gimp .. Est ce possible, si oui ...
Appareil photo bloqué.
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S3000. En voulant prendre une photo, l'écran est devenu tout noir et le zoom ou l'objectif s...
Photo sur toile
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des photos sur toile de lin, j'ai essayé Mypix et un autre site, mes les toiles sont plastifiées cela ne satisfait pas. ...
Imprimer sous windows vista
Bonjour, La soixantaine, et pas super as de l'informatique!!! J'essaye d'imprimer une photo, mais mon PC ne me propose que "photo pleine page"; or ...
École de photo
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fais une école de photo? Et si il a réussi à se faire par le région ou autre assossiations. Car...
Enlever des majuscules des titres d'images
Bonjour, J'ai une question bête : - J'ai un fichier avec des images contenant des majuscules et je dois le matcher avec un autre. Mais je n'ar...
Achat appareil photo
Bonjour à tous. Je souhaite me lancer dans la photographie animalière et je voudrais savoir qu'elle appareil acheter. Je débute mais que j'ai dé...
Placer 2 photos sur fond écran
RésoluBonjour, comment placer 2 photos cote à cote sur un fond d' ecran photos prises sur picasa . merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Connaissez-vous un club photo vers rouen ?
Je cherche à intégrer un club photo à proximité de mon domicile, au nord de Rouen (département 76), entre Forges-Les-Eaux et Montville. Mes recherches...
Retouche jaquette d'heavy rain
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne qui serait capable de me modifier l'écriture de la jaquette de Heavy Rain( celle ci: http://e...
Recherche logiciels
Bonjour, je recherche un ou des logiciels qui me permettrait de mettre mes photos en incrustation pour pouvoir faire un diaporama sympa. Logiciels d...
Bridges lesquelles
Bonjour a toutes et a tous; J'ai quelques idee pour mon futur achat d'un bridge qui serai pour juillet mais le modele j'ai pas vraiment d'idee donc j...
Branchement hdmi appareil vers ecran du pc
Bonjour, Je possède un appareil avec une sortie hdmi, et j'aimerais en profiter pour pouvoir afficher en live la visée vers un écran externe, si pos...
Tablette bamboo
Bonjour, je viens d'acquérir la tablette bamboo fun ils disent que l'on peut avoir photoshop gratuitement mais sur le site je ne le trouve pas! ^^ hel...
Dégradé (soleil)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait ceci sur photoshop: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150441437613085&set=a.1015044143605808...
Pentax rz 18
Bonjour, Je viens d'acheter un pentax rz18 qui fais 16 millions de pixels La qualité d'image est vraiment médiocre je trouve Je l'ai acheté en ...
Pourquoi mes images ne pivotent pas?
Bonjour a tous, je n'arrive pas a pivoter la plus par de mes images.. mes photos jpeg prise avec mon numérique ne pivotent pas, de temps en temps ...
Temps d'exposition/de pose light painting
Bonjour ! Possédant un Lumix FZ 150 (bridge), j'ai essayé de faire du light painting. J'ai mis l'ISO au plus bas (100), me suis mise dans l'obscurité ...
Panasonic
Bonjour, Je ne trouve pas de Panasonic Reflex, il 'y a que Panasonic hybride. J'aurais voulu un reflex car j'ai déjà un Panasonic bridge. Qu'en pe...