Les discussions
Prendre un appareil photo bridge ou hybride ?
Bonjour, Je souhaite acheté un appareil photo mais j'hésite entre un Bridge et un Hybride. Je veux juste une qualité de photo énorme et le ...
Conseil sur appareil photo numérique
RésoluBonjour, Quel genre d'appareil photo numérique me conseilleriez-vous à petit prix et de très bonne qualité avec des caractéristiques avantageuses? ...
Pixeliser image sous photofiltre?
Bonjour, Je veux pixeliser une image sous Photofiltre. Par contre l'outol Filtre > Esthétique > Mosaïque ne me convient pas: en effte si je passe ...
Transformer une image en dessin de coloriage
Bonsoir tout le monde Je voudrai transformer les images que j'ai de ''Naruto'' en ''Dessins de coloriage'' comme celle ci si c'est possible ^_^ (voi...
Fisheye 15mm canon
Bonjour, Je viens d'acquérir un Fisheye de Canon en 15mm, maintenant voilà le problème : Je l'ai essayé avec le Mark D II de mon père et il est parf...
Defaut dans yakumo appareil photo numérique m
Bonjour Quand je veux prendre une photo la mention suivante s'affiche : carte mémoire protégée
C'est quoi les iso?
Bonjour, tout est dans la question, je veux m'acheter un appareil reflex, mais il y 'a des caractéristiques que je comprends pas dans les appareils...
Conseils objectifs photos
Bonjour, je possède un NIKON D70 avec un objectif 50mm. Pouvez-vous me conseiller un autre objectif plus performant tant pour les photos prises de ...
Imprimante reseaux hiti p720l
Bonjour, J'essai depuis puet de temp deja de faire fonctionner mon imprimante sur le reseaux,le probleme est que je parvien a l'acceder et a l'ajo...
Je veux vendre mes photos.
Bonjour, Comme Caro je voudrai vendre mes photos (ces des photos de sur la faunes et la flore ou bien sur les paysage) comment faire? merci de ...
Création de logo de team
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un logo pour team ou quelqu'un qui pourrait en faire un,donc si quelqu'un accepte une de mes solution de ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je souhaite acquerir une tablette graphique pour photoshop , j'ai windows xp et je n'ai jamais eu de tablette graphique donc j'en veux une pa...
Adaptateur sans fil pr photo numerique via pc
Bonjour ! et salut à tous au fait les amis je vous écrit , parce-que j'ai besoin d'un renseignement , concernant les photos . au fait j'ai un p...
Prix pour réparer un appareil photo olympus
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Olympus: quand je l'allume, il affiche écran noir, quand je prends des photos, ça fait des photos to...
Photoshop
Bonjour , je cherche à apprendre a photoshop pouvez vous me suggérer des site qui donnent des tutos svp merci d'avance
Fichiers impossible à lire
Bonjour, Après un voyage, j'ai voulu montrer mes photos à des amis, j'ai donc mis ma carte mémoire sur un PC portable, cela marchait sans problème j...
Récupération de photos
Bonjour, Voila, j'ai un probléme avec mon dossier mes images ? Toute une partie de mes photos ont disparues ? Pourtant j'ai déjà retrouvé mes do...
Nikon coolpix s3100
Bonjour, je viens d'acquérir un APN Nikon coolpix S3100 et deux problèmes se posent à moi. Tout d'abord, les photos prises en mouvement sont vrai...
Prob iphone 3gs
Mon iPhone 3GS devient lent par moment comment ca se fait? Et comment y remedier? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1
Nikon p510 ou d3000?
Bonjour, J'ai le choix entre un nikon d3000 et un autre nikon coolpix p510, qui sort le 22 mars... Lequel est le meilleur? Lequel me conseillez vou...
Garantie prolongée?
Bonjour, J'ai acheté un reflex de Canon, (EOS Rebel), le vendeur m'a offert une garantie prolongée de 2 ans pour environ 15% du prix de l'appare...
Openoffice impress problème
RésoluBonjour, J'ai un problème sur open office impress, j'ai mis une image en fond d'écran et à la question "Paramètres d'arrière-plan pour toutes les ...
Nikon coolpix2250
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon appareil photo , donc la carte memoire ne se lit pas ou je ne sais quoi il m'affiche cette carte memoire ne...
Transfert de photos entre 2 pc
Bonjour, sur mon pc fixe, jai des photos dans picasa et galerie de photos windows live. Je souhaiterais faire un transfert sur mon portable qui lui...
Fond d'ecran blanc
RésoluBonjour, je suis novice avec photoshop de adobe cs3, je souhaite changer le fond de l'image en mettant une couleur blanche dans le fond. Merci pou...
Screen
comment faire pour screener??
Comparaison entre 3 appareils photos
Bonjour, j'aurais voulu savoir lequel de ces appareils étaient le meilleur : - SONY DSC HX9V - PANASONIC DMC TZ20 - CANON S95 Merci Cordi...
Canon eos 500d flou
Bonjour, Je possède un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm. Le démaquillant de ma copine est tombé sur mon appareil... Je m'en suis rendu c...
Light painting nikon d5100
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un avais un NIKON D5100 et qui sache comment fai...
Besoin d'aide sur un lumix dmc-fz50 panasonic
Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DMC-FZ50. Je l'ai eu d'occasion. Tout fonctionne, cependant je n'arrive pas a regler mon flash. Il est bl...
Appareil photo et qualité d'image sur papier
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo bridge, je pensais au Panasonic FZ48, mais je n'ai pas arrêté mon choix. Mon principal critère es...
Cherche compact avec les qualités d'un réflex
Bonjour, Novice, je cherche un compact, un bridge qui donne une qualité d'image égale à un reflex pour une focale entre 24 et 120 (?) mais avec...
Compression d'image
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un site et en essayant de mettre un avatar, il demande une image de 150*130 pixel avec comme taille d'image en...
Faire de belle modification de photos reflex
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire de belle retouche photo reflex. En effet cela fait peu de temps que j'ai un reflex Canon 1100D et je voudra...
Transfert de photos par mail
Bonjour, Je suis sur Vista et ma fille sur XP ; j'essaie de lui transférer des photos soit par picasa soit par Galerie de photos windows. Elle n'ar...
Problème de webcam
Bonsoir, Je possède un Asus EEE PC 900HD et du jour au lendemain ma webcam a cessé de fonctionner et je ne trouve pas les paramètres pour la remett...
Relire desphotos récupérées
RésoluBonjour, à la suite d'un problème de répertoire sur un dvd multisession j'ai pu récupérer les fichiers qui n'étaient plus lisibles avec la version...
Zoom
Bonjour, J'ai fait de super photo car une star est venue dans mon village mais j'ai remarquer que le zoom était de trop car c'était flou j'ai téléchar...
Comment faire un montage de 2 photos sur photofiltre ?
Comment faire un montage de 2 photos sur photofiltre ?
Webcam
Bonjour, J'ai un pc portable Windows 7 avec une webcam intégrer mais je ne sais pas allumer ma webcam. Comment doit-je faire pour allumer ma webcam?...
Questions sur les appareils photos argentique
Bonjour, j'ai 2 questions sur les appareils photos argentique: existe-t-il des zooms ? car je possède un kodak retina III s et je n'ai trouver ...
Retouche photos
RésoluBonjour, comment puis je faire pour mettre plusieurs photos sur une seul en clair une photos de plusieurs personnes ou images merci de vos reponse...
Utiliser photoshop
Bonjour, comment effacer un motif sur une photo et le remplacer par un autre (photoshop) merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Comment ajouter cet effet a une photo?
Bonjour, Je voudrais ajouter une tache de lumiere orangée, ça donne un effet retro comme si c'étais le matin que j'aime beaucoup. Si quelqun sait ...
Disparitions de photos sur carte sd
Bonjour, J'ai acquis récemment un petit compact Nikon. Je suis partis 2 semaines en vacances et en prévision des photos que j'allais faire, j'ai ache...
Picasa
RésoluBonjour, Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel...
Gimp 5.0 : calques et superposition
RésoluBonjour, Mon logiciel de retouche photographique actuel est Gimp 5.0 , un logiciel pourtant souvent très complet, et pour une photo très special, j'...
Objectif canon argentique / numérique
Bonjour, Je vais m'acheterun Canon Numérique Je possede tous les objectifs Canon pour un argentique Est ce que je pourrai m'en servir sur le numéri...
Canon information reflex
Bonjour, Actuellement je m'informe et observe les différents appareils photos reflex. J'ai eu beaucoup de conseil et de réponse à mes questions ma...
Canon eos 600d et sa carte sd !
Bonjour, je pense acheter demain ou dans la semaine un Canon EOS 600D, 1. Qu'en pensez vous? et de deux, je doit aussi choisir une carte mémoir...