Les discussions
Objectif canon argentique / numérique
Bonjour, Je vais m'acheterun Canon Numérique Je possede tous les objectifs Canon pour un argentique Est ce que je pourrai m'en servir sur le numéri...
Canon information reflex
Bonjour, Actuellement je m'informe et observe les différents appareils photos reflex. J'ai eu beaucoup de conseil et de réponse à mes questions ma...
Canon eos 600d et sa carte sd !
Bonjour, je pense acheter demain ou dans la semaine un Canon EOS 600D, 1. Qu'en pensez vous? et de deux, je doit aussi choisir une carte mémoir...
Fermeture de picnik avez vous d'autres tuyaux
Bonjour, Picnik ferme ses portes le 19 avril 2012, j'utilisais beaucoup ce site de retouche et photoshop est payant donc si vous avez d'autres tuyaux ...
Un site pour télécharger des photos
Bonjour, Je veux un bon site pour télécharger gratuitements des photos haute définition et vecteurs mais je n'arrive pas à trouver un avec une vé...
Objectif canon 350d
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif plus puissant que le 18-55 d'origine de mon Canon EOS350D. Il se trouve que j'en ai trouvé deux: Un S...
Ma webcam est en rotation de 90degree
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19web cam
Appareille photo numérique
RésoluBonjour, SVP j'ai trouvé quatre Appareille Photo Numérique, ils sont presque pareille dans les caractéristiques, mais ils sont de trois marque différe...
Comment faire une belle photo de moi ?!
Bonjour, J' aimerais faire un photo de moi assez originale, et comme je possède un appareil dentaire je ne souris pas beaucoup. Pourrez vous me do...
Renommer les fichiers d'une carte mémoire ?
Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de renommer les fichiers d'une carte mémoire pour un Canon EOS 5D Mark II? Depuis un mac de préférence o...
Canon ixus 220 hs
Bonjour, je viens d'acquérir un ixus 220 hs de Canon, et suis très déçu de ne pas pouvoir choisir ma vitesse et mon diaph, pourtant l'appareil n'est ...
Je ne peut pas recevoir de photo n'y en envoy
Bonjour, je ne peux pas recevoir n'y envoyée de photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème carte sd 4gb
Bonjour, j'ai acheter mon appareil photo numérique Samsung ST60 il y a un an environ et avec j'ai acheter une carte mémoire SD de 4GB . J'ai fais plei...
Photo couleur en monochrome coloré
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une photo en couleurs (j'ai pris au pif sur internet pour vous montrer) : http://blog.re/me-in-amsterdam/i...
Problème lecture carte sd appareil photo numé
Bonjour, lorsque j insère ma carte SD de l'appareil photo numérique dans mon PC,il ne se passe plus rien,le PC ne télécharge plus les photos et ...
Flash kodac retina iiis
RésoluBonjour, je possède un appareil photo kodac retina III s mais ne retrouve pas son flash pour prendre des photos. J'ai donc chercher à en achete...
Photoshop comment créer gif animé avec photos
Bonjour, peut on m'expliquer de manière précise et détaillée la technique pour réaliser un gif animé en partant d'une photo, en utilisant photosho...
Quel objectif choisir ?
Bonjour, Possédant deux objectifs Canon pour mon 500D, un 18-55 et un 55-250mm, j'envisage prochainement de les revendre pour en acheter un qui f...
Nikon bug video
Bonjour, J'ai un nikon s3000. Quand je prends des vidéos et que je les regarde, je n'ai pas de son, juste un grésillement ! Quand je vais dans le m...
Site photos
Bonjour, je cherche un site où on peut faire un montage photos en ligne (cadre,pêle-mêle,....) Il y a deux ans j'en avais trouvé un mais je me rap...
Quel objectif pour sony alpha 35
Bonjour, je cherche un objectif pour mon boitier sony alpha 35 pour prendre des détails a plus ou moins longue distance en extérieur (par exemple...
Kodac easy share z 650 6.1 megapixels
Bonjour a tous, j'ai deux problèmes sur cet appareil photo il ne reconnait pas ma carte SD de 4 GB (par contre la 1 GB fonctionne très bien) la ...
Conseil pour réglage appareil photo.
Bonjour, J'utilise actuellement un appareil photo bridge finepixe S1800. J'aime beaucoup la photo seulement il me manque pas mal de base pour pou...
Créer un dossier a partir de picasa 3
Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Créer Un Dossier A Partir Des Photos De Picasa 3. J'ai Déja Vu Une Solution Mais Le Dossier Contenant Les Photos Son...
Reflex pentax k-7 problème de vidéos ...
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un appareil photo Pentax k-7 avec un objectif Tamron et je peux faire des vidéos. Le problème c 'est que j'ai beau avoir u...
Recherche cours pour photographe amateur
Connaissez vous des cours pour photographe amateur sur Paris ou IDF? Merci de votre réponse.
<picasa<
Bonjour, Comment faire pour garder mes photos sans Picasa. C'est a dire, si je desinstqlle picasa, mes photos restent-elles dans mon ordinateur ? UR...
Comment alleger une photo jpg?
Bonjour, Je suis un novice en informatique,j'ai un soucis,je suis correspondant de presse et je dois souvent joindre des photos à mes articles mais...
Photoshop: script portrait/paysage
RésoluBonjour, Je cherche une solution a un script sur Photoshop CS4. Lorsque je crée mon script avec le calque d'une orientation portrait, la signature ...
Diaporama trop lourd par mail
RésoluBonjour, j'utilise windows seven malgré l'utilisation de 7 zip impossible d'envoyer les diaporamas par email (trop lourd)? merci de m'aider Con...
Appareil photo : besoin conseil
Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses des sujets précédent qui mon beaucoup aider. Je recherche un reflex et le nikon 3100d a l'air plutôt...
Logiciel de découpage photo
Bonjour, J'ai une image sur mon ordi et je voudrai la rogner mais sur les contours et elle n'est carré ou rectangulaire ou circulaire. avez vous un ...
Pour montage photos
RésoluBonjour, Je sais que e titre de ma question est très vague mais attendez je vais vous expliquer. Je voudrai juste savoir si vous connaitriez un logi...
Copie photo de mémoire interne à carte sd
Bonjour, J'ai un Appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ3, et je ne peux plus prendre de photos car j'ai ce message « Mémoire interne pleine », malg...
Recherche site avec photos
RésoluBonjour, JJe recherche pour ma femme un site avec des photos quelle pourrait mettre sur sa page facebook et au pire comment faiure se genre d image ...
Quel appareil choisir photos sport/zoom?
Bonjour, Je ne sais pas si je me suis mis sur le bon post mais je suis nouvelle alors soyez indulgent si ce n'est pas le cas :) En fait je rech...
Prendre photos noir et blanc avec nikon d3100
Bonjour, je suis allée sur menu prise de vu picture control mais ca me dit n'est pas disponible avec le réglage actuel pour régler sur noir et blanc c...
Appareil photo : que choisir ?
Bonjour, Actuellement j'ai un appareil photo numérique basique. Mais j'aimerais changer pour avoir un appareil qui me donne une meilleure qualité d'...
Photo de bulle avec canon 450d
Bonjour, J'ai un appareil photo reflex CANON 450D, et je voudrais prendre en photo une bulle qui éclate, mais je ne sais pas comment faire les régla...
Superposition de couleurs photoshop
Bonjour, J'explique mon problème: je suis encore relativement novice concernant l'utilisation du logiciel Photoshop, et je dois m'en servir beaucoup...
Carte memoire
Bonjour, j ai un appareil photo olympus camedia digital camera c 370 zoom je ne trouve plus de carte memoire ou puis je en trouver merci par ava...
Aide pour bien choisir un appareil photo
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'aimerais avoir quelques réponses. En effet, depuis déjà quelques années, c'est moi qui m'occupe de prendre les ph...
Besoin d'aide pour découpage d'une photo
Salut tout le monde, Je dois faire un découpage précis d'une photo, quand je dis précis je sous-entends que je ne veux pas d'un découpage en ligne ...
Dépannage minolta dimage z6
Bonjour, Je suis en panne avec mon Minolta Dimage Z6 :quelques fonctions sont inutilisables et le couvercle du compartiment à piles est à remplacer ...
Probleme affichage ecran lumix tz 5
Bonjour, Mon appareil photo panasonic lumix TZ5 (agé de4 ans) vient de me lâcher, il 'naffiche plus d'image à l'écran (ni photo ni vue) . Est-ce u...
Comment agrandir une image ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser sur le site TheBookEdition un carnet de voyage avec des photos. Il se trouve que pour la co...
Comment enregistrer une couches photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer juste une seule couche sur photoshop...par exemple quan je selectionne juste la couche bleu et que j' enre...
Quel logiciel de retouche?
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche pour mes photos gratuit en ligne (si possible). Mais je ne trouverien qui me plaise vraiment. Merci de ...
Quoi prendre ?
Bonjour, je ne sais pas trop quoi m' acheté comme appareil mais je pencherai pour un Bridge. Mais est ce que quelqu' un pourrait me conseillé car...
Recherche image
Bonjour, je recherche une image depuis un an!alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Windows Vista / Safari 535.19