Que pensez vous de ce bridge ?
Fermé
k-limes
-
13 nov. 2011 à 12:56
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 15 nov. 2011 à 17:03
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 15 nov. 2011 à 17:03
A voir également:
- Que pensez vous de ce bridge ?
- Goto bridge 19 avis - Forum Matériel & Système
- Désactiver mode bridge freebox - Forum Freebox
- Pci bridge - Forum Logiciels
- Sandy bridge vs ivy bridge - Forum Processeur
- Usb to ata/atapi bridge - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
15 nov. 2011 à 11:54
15 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,
ce produit est certainement excellent, maintenant mon avis ne porte que sur les éléments de description, vu que je ne l'ai jamais eu en main.
Points positif :
Optique Zeiss (Objection votre honneur!... objection rejetée!)
Zoom puissant surtout en focale longue.
Beaucoup d'automatisme (pour celui qui n'accroche pas à la technique).
La marque Sony a lancer qqs produits qui n'étaient pas dans la lignée de son prestige habituel, elle en a probablement subit des effets trés négatifs, désormais elle semble revenir à une production plus conforme à ses habitudes.
Points négatifs :
Position grand angle limite (ouverture comprise) mais on ne peut pas tout avoir.
Capteur mini.
Pas d'enregistrement Raw.
Zoom électrique.
Problème rédhibitoire : il semble qu'il ne soit pas possible de monter un filtre sur l'objectif (à vérifier), alors comment comment le protéger d'autant qu'il est unique!
Pour un compact à 50€, ça peut se concevoir, mais ne pas pouvoir protéger un APN à 450 ???
ce produit est certainement excellent, maintenant mon avis ne porte que sur les éléments de description, vu que je ne l'ai jamais eu en main.
Points positif :
Optique Zeiss (Objection votre honneur!... objection rejetée!)
Zoom puissant surtout en focale longue.
Beaucoup d'automatisme (pour celui qui n'accroche pas à la technique).
La marque Sony a lancer qqs produits qui n'étaient pas dans la lignée de son prestige habituel, elle en a probablement subit des effets trés négatifs, désormais elle semble revenir à une production plus conforme à ses habitudes.
Points négatifs :
Position grand angle limite (ouverture comprise) mais on ne peut pas tout avoir.
Capteur mini.
Pas d'enregistrement Raw.
Zoom électrique.
Problème rédhibitoire : il semble qu'il ne soit pas possible de monter un filtre sur l'objectif (à vérifier), alors comment comment le protéger d'autant qu'il est unique!
Pour un compact à 50€, ça peut se concevoir, mais ne pas pouvoir protéger un APN à 450 ???
Sirigami
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
6
15 nov. 2011 à 17:03
15 nov. 2011 à 17:03