Remplacer un sourire sur une photo ?

Fermé
AyeAye - Modifié par AyeAye le 18/11/2011 à 18:47
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,
Voilà j'ai une super photo avec une chanteuse mais comme j'étais stresser pour prendre la photo avec elle mon sourire est faux et donc très moche .

J'aimerai savoir si il existerait un moyen de remplacer mon sourire avec un sourire à moi d'une autre photo ou carrément de le retoucher pour avoir un sourire au final ?

ps : Pas de photoshop ou autre logiciel payant , juste pour une photo se serait bête ....

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
18 nov. 2011 à 19:05
Bonsoir,

Pas de photoshop ou autre logiciel payant , juste pour une photo se serait bête ....

Tu comptes le faire toi-même? Ben je te souhaite bien du plaisir si tu n'as jamais fait quoi que ce soit...
Avec beaucoup d'entrainement et de temps passé tu arriveras à le faire, ne travailles surtout pas sur cette image mais sur des copies.
Je ne te conseillerais pas Photoshop mais GIMP qui est parfaitement capable de faire ce travail et qui est gratuit et peut faire le plus courant de Photoshop et aussi bien pour beaucoup de choses...

Luke.
1