Remplacer un sourire sur une photo ?

AyeAye -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai une super photo avec une chanteuse mais comme j'étais stresser pour prendre la photo avec elle mon sourire est faux et donc très moche .

J'aimerai savoir si il existerait un moyen de remplacer mon sourire avec un sourire à moi d'une autre photo ou carrément de le retoucher pour avoir un sourire au final ?

ps : Pas de photoshop ou autre logiciel payant , juste pour une photo se serait bête ....
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Pas de photoshop ou autre logiciel payant , juste pour une photo se serait bête ....

Tu comptes le faire toi-même? Ben je te souhaite bien du plaisir si tu n'as jamais fait quoi que ce soit...
Avec beaucoup d'entrainement et de temps passé tu arriveras à le faire, ne travailles surtout pas sur cette image mais sur des copies.
Je ne te conseillerais pas Photoshop mais GIMP qui est parfaitement capable de faire ce travail et qui est gratuit et peut faire le plus courant de Photoshop et aussi bien pour beaucoup de choses...

Luke.
1
Utilisateur anonyme

Télécharge The Gimp... c'est gratuit et totalement libre. A partir de la, tu vas pouvoir trouver des centaines de tutoriaux sur le net afin de faire se que tu veux avec ta photo.
1
AyeAye

Oui je vais essayer , mais ça va être dur :s
0
Utilisateur anonyme

sa demande deux trois jours de pratique (logiciel) et de la patience..
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

je vais essayer , mais ça va être dur :s

Oui... :-((

Luke.
0
AyeAye

Et sinon y aurait-il un de vous qui métrise ce logiciel ?
0

Pour ma part je viens de voir l'image et je dois dire que je ne me sens pas de taille. Avec beaucoup d'essais peut-être mais rien n'est moins sûr... :-((
.

Luke.
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

La photographie ,pour estimer la faisabilité,svp.

Bonne soirée
0
AyeAyr

?
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

pouvez vous nous montrer cette photographie pour estimer sa faisabilité et avec quel logiciel?

Bonne soirée.
0
AyeAye

Euh oui si vous avez Facebook ou msn ?
0

Bonjour
sur casimages?

bonne soirée
0
AyeAye

Voilà : http://www.casimages.com/img.php?i=111118080350691626.jpg
0