Les discussions
Scan photo
Bonjour, bonjour je dispose de photos develloper je voudrai les scannes dans mon pc en bonne quliter et je dispose dune imprimente scanner mp490 ...
Photos hdr info svp
Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire quelques photos HDR avec le logiciel photomatix pro (que j'ai déjà). Je possède un petit APN (sony DS...
Montage photos
Bonjour, je viens d' essayer de faire un montage photos avec windows live movie maker , ensuite je l' ai graver sur un cd ( pour l' offrir ) , e...
Photos
Bonjour, dites moi comment proceder pour reduire les photos avec windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Foto impossible
Bonjour, j"ai un souci avec mon appreil foto olympus , avant j"arrivait a sortir des foto normalent . mais depuis un temps je fait des fotos sans pro...
Objectifs argentiques sur boitier numérique
RésoluBonjour, J'ai des objectifs qui équipent un Canon argentique EOS 500. Puis-je les utiliser sur un boitier Canon numérique. Merci
Comment faire de belles photos de produits?
Bonjour, je voudrai faire un site vitrine, et je voudrai savoir comment , comme sur les sites professionnel ils font pour avoir de belles photos d art...
Conseils pour achat appareil photo
Bonjour à tous, Voilà, en Janvier, je vais partir en Nouvelle Zelande pour 6 mois, et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un appareil photo plus p...
Quel est le meilleur? ..
Bonjour est-ce que le Canon EOS 550D KIT 18-55mm est mieux que le Canon EOS 1000D Kit 18-55mm & 75-300mm?
Comment mettre un coeur sur une photo?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un coeur sur une photo avec un site exprès ou quelque chose comme ça...?
Photomontage dans photoshop element 10
Bonjour, comment je peux mettre plusieurs photo ensemble et faire une seule avec photoshop element 10? Configuration: Windows Vista / Int...
Tirage photos gratuites ou avec promo
Bonjour à tous , Avez-vous des sites où l'on peux avoir tirage Photos gratuites ou avec promo. Merci d'avance Bien à vous >
Retouche photo
RésoluBonjour, Je Voudrais Retoucher La Couleur Des Yeux Certaine De Mes Photos, Mais Je Ne Connait Pas De Site Gratuit, Pouvais Vous M'aidez ?
Carminat tomtom scénic iii
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une visionneuse de photo sur la GPS Tomtom intégré par Renault. Mais je cherche toujours comment ajouter des photos...
Mettre photo d'ipod touch sur mon ordi
RésoluBonjour, et bien voila, comme en dit le titre comment dois je faire pour mettre mes photos prises avec mon ipod touch 4 sur mon ordinateur ???...
Retouche photo avec gimp besoin de votre aide
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'utilise Gimp pour mes retouches photos. Je shoote en RAW et j'ai obligatoirement besoin de passer par G...
Photos d'enfants .... help ?!
RésoluSalut à tous , Tout d'abord , je suis en lycée photographie ; Cette après midi ou demain matin je vais prendre des photos de jeunes enfants , ...
Cartouche d'encre hp psc 2350
Bonjour, j'ai une HP PSC 2350,je viens de changer la cartouche de noir, elle ne marche pas,je remet l'ancienne,elle imprime et j'ai bien enlevé la pas...
Photo du d3100
Bonjour, Alors voilà je vais bientôt avoir le réflex NikonD3100 avec un objectif 18-55VR et j'aurais aimé savoir les photos qu'il prend si vous pouvez...
Quel bridge pour des portraits et mouvement ?
Bonjour, Je cherche un bridge pour faire des portraits et des photos en mouvement (équestre). Le prix m'importe peu. Ce qui m'importe principalement...
Bricoler une photo
RésoluBonjour, Commençons par exposer la situation : J'ai une photo avec deux personnages, les deux sont aux extrémitées de la photo ( un à gauche, l'autr...
Conserver chronologie de date
Bonjour, je transfere sur pc reportages photos provenant de plusieurs appareils.pas de pb pour les classer par date mais si transfert sur cd ou usb ...
Augmenter qualité video
Bonjour, Voila j'ai retrouvé une vidéo d'il y a longtemps prise avec mon téléphone de l'époque (player one MDR) . Ma question est simple est-ce que...
Débuter en photographie
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je voudrais faire de la photographie. Alors je m'adresse aux personne photographes ou qui font de la photo pour le plais...
Choix apn pour photographier enfants
Bonjour, je possède Ixus 850 et Ixus 130 (ce dernier pas très top!)que faut-il choisir pour faire des photos nettes (+ quelques petites vidéos) de je...
Image canon 350 d
Bonjour, une amie m'a prêtée un appareil photos Canon 350 D je n'arrive pas à la joindre et dans peu de temps je vais devoir m'enservir mais qu...
Appareil photo argentique canon
RésoluBonjour, je veux me mettre à l'argentique et j'hésite entre le canon EOS 650 ou le canon EOS 1000. Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a une ...
Samsung l830....rayures horizont. sur photos
Bonjour, sur mes photos de droles de rayures horizontales, serait ce du a la batterie vieillissante..??? Merci de vous lire,bonne soiree Conf...
Probleme batterie pentax k-r
Bonjour, voila je ne vais pas tergiverser et aller droit au but. Ce matin j'ai charger ma batterie de mon tout nouveau Pentax K-r. Or, j'ai fait l'e...
Lecture carte sandisk
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je reg...
Besoin d'aide => pour retouche photo
Bonjour , Comme beaucoup de personnes a facebook , j'ai facebook Je fais beaucoup de photo de profil mais je sais pas les retouches , j'ai gimp 2.6...
Aide pour retouche photo ajouter un masque
Bonjour, alors voilà j'aimerai rajouter sur certaines de mes photos des sortes de points lumineux qui se forment quand il y a beaucoup de soleil. Je v...
Appareil photo slim
Bonjour, je cherche un appareil photo slim qui permet d'avoir la possibilité de prendre plusieurs photo rapidement 1 photo toute les 2 a 3 secondes (p...
Question sur picasa
RésoluBonjour, Ma question ne porte pas sur le fonctionnement de Picasa mais sur une question technique je dirais, à savoir : Lorsque je créé un doss...
Lequel choisir ?
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un Sony alpha200, mon tout premier réflex. Je souhaiterais désormais le changer et faire l'acquisition d'...
Adaptation d'un objectif sur un reflex panaso
Bonjour, Je possède un appareil reflex panasonic référence DMC-L10K et j'aimerais adapter un nouvel objectif mais j'ai des problèmes de "bague d'a...
Rech conseil appareil photo reflex ?
Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil reflex CANON NIKON SONY ou autres marques , que choisir ? et où pourrais je trouver ...
Effet de photo en plein contre jour
Bonjour, je souhaiterais réaliser une photo avec aspect de plein contrejour. Pour ne faire ressortir que le pourtour du personnage avec fond d 'u...
Cherche appareil photo pour spectacle
Bonjour, Je souhaite prochainement investir dans un appareil photo. Mon budget est de grand maximum 500e. Pour ce prix mes critères sont: - ...
Quel appareil photo ?
Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en photo. Mais pour mon travail j'ai besoin d'un appareil pho...
Probleme d'ecran avec mon appareil !
Bonjour, Tout le monde Je possede un canon eos 500d depuis quelques mois ,hier soir jai pris des photos tout allait bien jusqu'a aujourd'hui jai all...
Pourquoi mon ordi ralenti ?
Bonjour, Depuis que j'ai installé photoshop élément ,l'ordi a ralenti ça prend beaucoup de temps lorsque je fais une modification sur une photo . Me...
Picasa
RésoluBonjour, J'ai instalé Picasa 3 récemment, j'ai mal lu les informations lors de l'instalation. Je voudrais maintenant, enlever la visioneuse de pho...
Perte phots
Bonjour, J'ai effacé toute une série de photos sur ma carte sd. Cette carte n'a pas été formatée ni réenregistrée. Y-a-t-il un logiciel GRATUIT ...
Site partage photo recherche par couleur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabit...
Photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir mes photos sous "Windows live photo gallery" et plus sous la visionneuse de photos windows. Merci
Retouche help!!!
Bonjour, Comment obtenir cet effet doux et pastel ? http://farm7.static.flickr.com/6154/6267346763_7565797b78_z.jpg merci Configuration:...
Est t il vrai que plus y a de millions de pixels a un apm numerique, meilleure e
aujourdhui la moyenne d un apm est de 8 millions de pixels pour info
Photographier les éclairs
Bonjour, Lors d'un gros orage, j'aurais aimé essayer de photographier des éclairs. J'ai fait plusieurs essais mais rien de concluant. J'ai un ...
Light painting avec nikon d90
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois un Nikon D90, j'arrive à m'en servir plutôt bien (sauf la partie réglage où je ne touche pas trop). Mai...