Photos
Bonjour, je voudrai faire glisser mes photos de la galerie dans un nouveau dossier mais quand je mets galerie de photos le dossier ou je doit les glis...
Bonjour, je voudrai faire glisser mes photos de la galerie dans un nouveau dossier mais quand je mets galerie de photos le dossier ou je doit les glis...
Bonjour, rentrant de vacances, au moment de lire ma carte mémoire de réflex sur l'ordinateur, je me suis aperçue qu'elle était cassé, je me demand...
Bonjour, 1 contact m'a envoyé des vidéos par Picasa...komen puis-je les télécharger sur mon ordi??? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; O...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 j'ai urgemment besoin de savoir comment rogner,ou découper une photo avec photofiltre ou ...
Bonjour, je m'apel Carmen: J'ai acheté un apareille photo chez Aldi , il ne marche plus:je voudrais savoir comment faire pour le réparer . merci de m...
Une photo macro, ça veux dire quoi ?
Bonjour, J'ai dans l'optique d'investir dans un reflex étant passionné de photo mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout le quel ch...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un reflex numérique, je suis amateur de belle photos, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans les ...
Bonjour, qui connait le logitiel de retouche picassa ?combien faut il payer ou est-il gratuit? merçi de me dire s'il est bien Configuration: W...
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai quand même une petite requête :). Voilà, j'aimerais "shooter" une amie enceinte avec mon...
Bonjour, Bonjour, j ai un pentax ist dl je prends des photos mais l ecran reste noir et rien sur la carte pourtant le menu s affiche normalement. j ...
Bonjour après un chute mon option W30 ne se mets en marche impossible de lire ou prendre des photos L'appareil s'allume et après 3 bips s'éteint Mais...
Bonjour, J'ai enlevé la carte SD de mon appareil photo Kodak pour regarder des photos sur un DVD portable, depuis quand je remets la carte dans mo...
Bonjour, bonjour, je voudrais debuter dans la photo j'aimerai avoir votre avis sur ce produit. et qualiter prix. Reflex Canon EOS 500D+18-55D...
Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais obtenir une photo de ce genre https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/390561_2609076871185_13...
Bonjour, Je voudrais savoir quel informations peuvent apprendre les gens en fesant clique droit, source de la photo sur une photo publié sur fac...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peux mettre des photos de paysage et que d'autres gens puissent les commenter. Merci...
Bonjour, je viens d'acheter (15 jours) un appareil photo numérique SAMSUNG WB210 tactile - j'en suis ravie, sauf qu'aujourd'hui en prenant des photo...
Bonjour, mon ordi tout neuf n'a pas picture it , je ne plus editer mes photos ;quel logitiel puis je installer gratos, Configuration: Windows 7...
Bonjour, Comment obtenir ces couleurs? merci http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_low4u44Ex21qipwoqo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6I...
Bonjour, quand j'allume mon appareil,ça me dit"carte memoire protégée,reinitialisez le commutateur sur le carte" et je ne peux rien faire,quand je...
Bonjour, Comment obtenir cet effet svp ? quels sont les étapes dans photoshop ? http://1.bp.blogspot.com/-WAWtHcechCY/TqECySyPymI/AAAAAAAAECM/ZzSG...
Bonjour,bonsoir. Et t'il possible de changer de version paint ,parce que je voudrez utiliser d'autre outils... Cordialement:Homito0
Bonjour, je retrouve confronté a un problème : quand je clique sur la barre des tâches ,plus précisément quand je clique sur Windows média player...
Bonjour, Je voudrais savoir comment reussir à optenir cette effet photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=132414593527993&set=a.118121054957...
Bonjour, Je souhaiterais filmer mes essais de laboratoire au cours desquels un échantillon de sol se fissure en une fraction de seconde avant de c...
Bonjour,bonsoir. Je viens de télécharger gimp et je n'arrive pas à l'utiliser :'( Alors si vous avez une solution dite la moi , j'ai gimp 2.6......
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la carte mémoire d'un appareil photo numérique directement dans un ordinateur ? 5je n'ai p...
Bonjour, à tous! Ayant cassé mon appareil photo il y a quelques temps (c'était un Nikon Coolpix), j'ai l'intention de m'en racheter un. J'ai repéré ...
Bonjour, comment convertir les pixels en cm ou mm avec microsoft office picture manager 2007.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, je viens de télécharger "PanoramaStudio 2 Pro" sur le site http://www.tshsoft.com/fr . le logiciel est super pour faire des panorama ...
Bonjour, Récemment propriétaire d'un appareil photo reflex NIKON D3000, J'aimerais faire l'achat d'un nouvel objéctif 18-200mm (je n'y connais pas...
Bonjour, je viens vous demandez est il possible de transferer des photos ou fichiers enregistre depuis l ordinateur sur memory stick sony dsc-w380 p...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Fujifilm FinePix S2950 achete en aout 2011 qui, jusqu'a maintenant, fonctionnait tres bien. Hier, a...
Bonjour, bonjour je dispose de photos develloper je voudrai les scannes dans mon pc en bonne quliter et je dispose dune imprimente scanner mp490 ...
Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire quelques photos HDR avec le logiciel photomatix pro (que j'ai déjà). Je possède un petit APN (sony DS...
Bonjour, je viens d' essayer de faire un montage photos avec windows live movie maker , ensuite je l' ai graver sur un cd ( pour l' offrir ) , e...
Bonjour, dites moi comment proceder pour reduire les photos avec windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j"ai un souci avec mon appreil foto olympus , avant j"arrivait a sortir des foto normalent . mais depuis un temps je fait des fotos sans pro...
Bonjour, J'ai des objectifs qui équipent un Canon argentique EOS 500. Puis-je les utiliser sur un boitier Canon numérique. Merci
Bonjour, je voudrai faire un site vitrine, et je voudrai savoir comment , comme sur les sites professionnel ils font pour avoir de belles photos d art...
Bonjour à tous, Voilà, en Janvier, je vais partir en Nouvelle Zelande pour 6 mois, et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un appareil photo plus p...
Bonjour est-ce que le Canon EOS 550D KIT 18-55mm est mieux que le Canon EOS 1000D Kit 18-55mm & 75-300mm?
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un coeur sur une photo avec un site exprès ou quelque chose comme ça...?
Bonjour, comment je peux mettre plusieurs photo ensemble et faire une seule avec photoshop element 10? Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour à tous , Avez-vous des sites où l'on peux avoir tirage Photos gratuites ou avec promo. Merci d'avance Bien à vous >
Bonjour, Je Voudrais Retoucher La Couleur Des Yeux Certaine De Mes Photos, Mais Je Ne Connait Pas De Site Gratuit, Pouvais Vous M'aidez ?
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une visionneuse de photo sur la GPS Tomtom intégré par Renault. Mais je cherche toujours comment ajouter des photos...
Bonjour, et bien voila, comme en dit le titre comment dois je faire pour mettre mes photos prises avec mon ipod touch 4 sur mon ordinateur ???...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'utilise Gimp pour mes retouches photos. Je shoote en RAW et j'ai obligatoirement besoin de passer par G...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.