Les discussions

maya608 Photo numérique

Photos

Bonjour, je voudrai faire glisser mes photos de la galerie dans un nouveau dossier mais quand je mets galerie de photos le dossier ou je doit les glis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
transat
ecila45 Photo numérique

Picasa

Bonjour, 1 contact m'a envoyé des vidéos par Picasa...komen puis-je les télécharger sur mon ordi??? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; O...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
transat
fondateur Photo numérique

Comment decouper une photo avec photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 j'ai urgemment besoin de savoir comment rogner,ou découper une photo avec photofiltre ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
The Braveheart
carol Photo numérique

Apareille foto à réparer

Bonjour, je m'apel Carmen: J'ai acheté un apareille photo chez Aldi , il ne marche plus:je voudrais savoir comment faire pour le réparer . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
suikast25
Noisette Photo numérique

Appareil reflex, quel choix

Bonjour, J'ai dans l'optique d'investir dans un reflex étant passionné de photo mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout le quel ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cecim
Fab9463 Photo numérique

Demande conseil sur un reflex pour amateur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un reflex numérique, je suis amateur de belle photos, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans les ...

cecim
ninon82 Photo numérique

Qui connait picnik

Bonjour, qui connait le logitiel de retouche picassa ?combien faut il payer ou est-il gratuit? merçi de me dire s'il est bien Configuration: W...

transat
Leeloo Photo numérique

Photographier une femme enceinte

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai quand même une petite requête :). Voilà, j'aimerais "shooter" une amie enceinte avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cecim
chantal Photo numérique

Appareille photo pentax

Bonjour, Bonjour, j ai un pentax ist dl je prends des photos mais l ecran reste noir et rien sur la carte pourtant le menu s affiche normalement. j ...

cecim
lesjj Photo numérique

Opyio w30 apres chute

Bonjour après un chute mon option W30 ne se mets en marche impossible de lire ou prendre des photos L'appareil s'allume et après 3 bips s'éteint Mais...

cecim
Denisette84 Photo numérique

Problème carte sd

Bonjour, J'ai enlevé la carte SD de mon appareil photo Kodak pour regarder des photos sur un DVD portable, depuis quand je remets la carte dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Denisette84
aliciatkt Photo numérique

Photo

Bonjour, bonjour, je voudrais debuter dans la photo j'aimerai avoir votre avis sur ce produit. et qualiter prix. Reflex Canon EOS 500D+18-55D...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-Nitro
bouust22 Photo numérique

Aide pour une retouche photo

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais obtenir une photo de ce genre https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/390561_2609076871185_13...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bouust22
fener03 Photo numérique

Photo facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel informations peuvent apprendre les gens en fesant clique droit, source de la photo sur une photo publié sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moudubulbe
melan95 Photo numérique

Site pour partager des photos de paysage

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peux mettre des photos de paysage et que d'autres gens puissent les commenter. Merci...

moudubulbe
laprenti Photo numérique

Impression photos

Bonjour, mon ordi tout neuf n'a pas picture it , je ne plus editer mes photos ;quel logitiel puis je installer gratos, Configuration: Windows 7...

stephane13370
lilou Photo numérique

Couleurs

Bonjour, Comment obtenir ces couleurs? merci http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_low4u44Ex21qipwoqo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6I...

11MichaelJackson111
jeff Photo numérique

Probleme carte memeoire kodak easyshare

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil,ça me dit"carte memoire protégée,reinitialisez le commutateur sur le carte" et je ne peux rien faire,quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jeff
Mamad Photo numérique

Aide retouche

Bonjour, Comment obtenir cet effet svp ? quels sont les étapes dans photoshop ? http://1.bp.blogspot.com/-WAWtHcechCY/TqECySyPymI/AAAAAAAAECM/ZzSG...

lascar2prime
Homito0 Photo numérique

Svp j'ai besoin d' aide sur paint

Bonjour,bonsoir. Et t'il possible de changer de version paint ,parce que je voudrez utiliser d'autre outils... Cordialement:Homito0

Ch93
pascalou59400 Photo numérique

Images dans lecteur windows media

Bonjour, je retrouve confronté a un problème : quand je clique sur la barre des tâches ,plus précisément quand je clique sur Windows média player...

moudubulbe
Meliegst Photo numérique

Portrait.

Bonjour, Je voudrais savoir comment reussir à optenir cette effet photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=132414593527993&set=a.118121054957...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Maurice
Alnilam Photo numérique

Images entrelacées?

Bonjour, Je souhaiterais filmer mes essais de laboratoire au cours desquels un échantillon de sol se fissure en une fraction de seconde avant de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yourk
Homito0 Photo numérique

Comment uttilliser gimp

Bonjour,bonsoir. Je viens de télécharger gimp et je n'arrive pas à l'utiliser :'( Alors si vous avez une solution dite la moi , j'ai gimp 2.6......

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Homito0
pelagie1122 Photo numérique

Transfert de la carte mémoire sur ordi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la carte mémoire d'un appareil photo numérique directement dans un ordinateur ? 5je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pelagie1122
romisch Sony

Sony=fiable?

Bonjour, à tous! Ayant cassé mon appareil photo il y a quelques temps (c'était un Nikon Coolpix), j'ai l'intention de m'en racheter un. J'ai repéré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
romisch
jer03 Photo numérique

Comment passé du( .pap) en( .jpg)

Bonjour, je viens de télécharger "PanoramaStudio 2 Pro" sur le site http://www.tshsoft.com/fr . le logiciel est super pour faire des panorama ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jer03
Alexandra Nikon

Quels objéctifs choisir pour nikon d3000 ?

Bonjour, Récemment propriétaire d'un appareil photo reflex NIKON D3000, J'aimerais faire l'achat d'un nouvel objéctif 18-200mm (je n'y connais pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alexandra-83
gpnur Photo numérique

Copie

Bonjour, je viens vous demandez est il possible de transferer des photos ou fichiers enregistre depuis l ordinateur sur memory stick sony dsc-w380 p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gpnur
xJudelovesyou Photo numérique

"carte non-initialisee"

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Fujifilm FinePix S2950 achete en aout 2011 qui, jusqu'a maintenant, fonctionnait tres bien. Hier, a...

zrlorpi
lin Photo numérique

Scan photo

Bonjour, bonjour je dispose de photos develloper je voudrai les scannes dans mon pc en bonne quliter et je dispose dune imprimente scanner mp490 ...

zrlorpi
Simon04 Photo numérique

Photos hdr info svp

Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire quelques photos HDR avec le logiciel photomatix pro (que j'ai déjà). Je possède un petit APN (sony DS...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
The Braveheart
PAT Photo numérique

Montage photos

Bonjour, je viens d' essayer de faire un montage photos avec windows live movie maker , ensuite je l' ai graver sur un cd ( pour l' offrir ) , e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m-a-o-u-s-i
alcide Photo numérique

Photos

Bonjour, dites moi comment proceder pour reduire les photos avec windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

m-a-o-u-s-i
12doudou Photo numérique

Foto impossible

Bonjour, j"ai un souci avec mon appreil foto olympus , avant j"arrivait a sortir des foto normalent . mais depuis un temps je fait des fotos sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
12doudou
chichid75 Photo numérique

Comment faire de belles photos de produits?

Bonjour, je voudrai faire un site vitrine, et je voudrai savoir comment , comme sur les sites professionnel ils font pour avoir de belles photos d art...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sirigami
Elo_NZ Photo numérique

Conseils pour achat appareil photo

Bonjour à tous, Voilà, en Janvier, je vais partir en Nouvelle Zelande pour 6 mois, et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un appareil photo plus p...

Sirigami
BelieveInYourDreams_ Photo numérique

Quel est le meilleur? ..

Bonjour est-ce que le Canon EOS 550D KIT 18-55mm est mieux que le Canon EOS 1000D Kit 18-55mm & 75-300mm?

37 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BelieveInYourDreams_
M'zelle :) Photo numérique

Comment mettre un coeur sur une photo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un coeur sur une photo avec un site exprès ou quelque chose comme ça...?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
M'zelle :)
linda714 Photo numérique

Photomontage dans photoshop element 10

Bonjour, comment je peux mettre plusieurs photo ensemble et faire une seule avec photoshop element 10? Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zetnot
jacson 136 Photo numérique

Tirage photos gratuites ou avec promo

Bonjour à tous , Avez-vous des sites où l'on peux avoir tirage Photos gratuites ou avec promo. Merci d'avance Bien à vous >

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
telliak
Mellemimie17 Photo numérique

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Retoucher La Couleur Des Yeux Certaine De Mes Photos, Mais Je Ne Connait Pas De Site Gratuit, Pouvais Vous M'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Mellemimie17
NHIBOUX Photo numérique

Carminat tomtom scénic iii

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une visionneuse de photo sur la GPS Tomtom intégré par Renault. Mais je cherche toujours comment ajouter des photos...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
mrchocolat Photo numérique

Mettre photo d'ipod touch sur mon ordi

Résolu

Bonjour, et bien voila, comme en dit le titre comment dois je faire pour mettre mes photos prises avec mon ipod touch 4 sur mon ordinateur ???...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes
Deb Photo numérique

Retouche photo avec gimp besoin de votre aide

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'utilise Gimp pour mes retouches photos. Je shoote en RAW et j'ai obligatoirement besoin de passer par G...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 18 281