Montage retouche photos

Profil bloqué -  
 Hubert -
Bonjour, je voudrais connaitre les meilleures sites ou logiciels de montages ou retouches photos.
Et un autre qui me permettrait de retirer l'arrière plan d'un photo et de garder qu'un portrait ou autre.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Carine

bonjour,

installe PaintNet, il est simple et gratuit
2
dédé débutant Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, photofiltre est très bien
0
CeeByPee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photoshop bien sur, Photofiltre, Photoscape, Picnik, pixl-o-matic...
0
garegamelle Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut

le meilleur payant est photoshop (trés cher)

le meilleur gratuit est gimp (presque aussi bon)

le plus simple est photofiltre

oublie photoscape et paint bien trop simplissimes pour ça et paint.net a moitié en anglais et rempli de bugs

pour les sites voir ici le meilleur :

http://www.picnik.com/

mais avant, que ce soit pour un logiciel ou en ligne,pour ce que tu veux faire il va falloir apprendre une chose nommée détourage

tu trouveras des tutos en tapant détourage + le nom de ton logiciel dans google

tu as de plus des dizaines de sites de montages comme photofunia ou d'effets comme pixlr o matic ou rollip
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Totalement d'accord avec garegamelle qui fait un très bon résumé.

Je voudrais simplement ajouter deux sites en ligne que je trouve très bon:

One;

Two.

Bonne fin d'après-midi.

PS: garegamelle, tu m'as l'air plus calme sur ce forum que sur le "Café des Membres". Très beau coup de g*eule s'il en est!! XD

Bravo!!

THE BRAVEHEART
0
garegamelle Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut TBH

Y a pas de raison y avait juste qu'un petit troll sur celui là ;)

amicalement
0
Hubert

bonjour,

Tu as installé Paintnet avec Win2000 / Xp pour avoir des bugs,

parce que moi il est installé depuis un peu plus d'un an sous Vista et je n'ai jamais eu de bugs.
0