Mettre en noir é blanc
Bonjour, je voulais savoir comment on fait ou avec quel logiciel pour mettre des photo en noir et blanc sur un pc mersi. julie beauquenne
Bonjour, je voulais savoir comment on fait ou avec quel logiciel pour mettre des photo en noir et blanc sur un pc mersi. julie beauquenne
Bonjour, je n'arrive plus a lire les photos en grand de puis la nouvelle version, comment faire pour y arriver. Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'hésite entre deux appareils compacts : le canon powershot SX 200 et le panasonic TZ7. Ces deux appareils semblent présenter des carac...
Bonjour, J'ai des diaporamas (sur clé USB) en .pps que je peux regarder sur mon PC (Window XP) mais pas sur la Télé (Sony Bravia). J'ai essayé de le...
Bonjour, J'ai transféré 2000 photos pour les regarder sur l'écran télévision (via Lect/Enregistreur DVD). Je constate que les numéros sur la clé ne...
Bonjour, je suis interressé par cette appareil photo: FUJI FinePix S2950HD ; j'aimerai avoir des avis sur cela, s'il fait de belle photo, sa qualit...
Bonjour, je cherche une imprimante grand format , principalement pour de la photo.
Bonjour, je recherche le guide d'utilisation de l'appareil photo numerique sony cybert shot 4,1 mega pixels Merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur ce bridge: Fujifilm FinePix S4000! Merci d'avance.
Bonjour, J'ai le choix entre ces 4 imprimante HP et j'aimerai que vous m'aidez a choisir entre la: _2480 _3080 _4280 _4580 Merci ...
Bonjour, Je cherche a numeroter toutes mes photos d'un coup en mettant le numero de la premiere photo et apres faire en sorte que cela suive automat...
Bonsoir, Je cherche le nom du principe qui permet de faire des photos spéciale avec un effet de prolongation d'un point lumineux, l'appareil photo va...
Bonjour, Je voudrais bien savoir si acheter un appareil photo qui va sous l'eau va etre utile pour moi ( 14 ans ) ayant déja un OLYMPUS FE-4000. Ca...
Bonjour, Je cherchais à scanner des diapositives, je vais chez chez cash center , on me vend un matériel HP SCAN JET 5370 C d'occasion , arrivée ...
Bonjour à tous Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub pour ces objet, je veux m'en acheter un pour mon usage personnel car je voudrais co...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour qu'une carte SD arrête de créer un dossier photo pour chaque jour de prise de vue...
Bonjour, Mes couleurs sortes pâles,mon encre est correct,se sont mes buses qui sont obstruer. j'ai faites plusieurs nettoyages automatiquement et...
Bonjour, j'aimerais avoir un reflex avec un obkectif pour 400 euros ! Le problème c'est que ma photos se base sur le macro aussi ! Faut-il alors avo...
Bonjour, Ni connaissant rien en matière d'appareil phots, je me tourne vers vous!!! Mon budget est de 300 e max, je sais c'est peu, mais je veu...
Bonjour, J'ai tenté de faire un effet " Bokeh " avec mon Nikon D3000, sans grand succès .. J'ai fabriqué mon support maison, petit rond en plastiqu...
Bonjour, J'aimerai acquérir un appareil photo reflex, j'aime bcp la photo, je suis souvent avec mon appareil photo, je prends toute sorte de photo :...
Bonjour, J'ai un canon 500d, l'objectif de base vendu avec (18-55mm). J'aime bien prendre des photos en extérieur (ou de conférences ça arrive), m...
Bonjour, je voudrais savoir si paintshop pro 7 est compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, J'ai procédé au scan d'un album photos avec une multifonctions Canon, me procurant des fichiers au format TIFF d'environ 25 MO. Dans ...
Bonjour, Voila : j'ai téléchargé photoshop CS5 portable puis j'ai obtenu une archive .rar que j'ai décompressé sur mon bureau et j'obtiens donc le Se...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire mentir une photo (mais sans retouche) juste par rapport au sens. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Comment peut-on effacer les fils électriques qui gâchent une photo ? Merci d'avance, Anne-Marie Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour Probleme avec une imprimante brother. En imprimant des photos sur papier glacé, je me retrouve avec des taches d'encre en surdose
Bonjour, j ai un probleme avec mon appareil numerique casio exilim 8.1 mega pixels cela me marche plus du tout et il s affiche sur l ecran "essayez de...
Bonjour, J'ai un olympus imaging corp et je me demande si on peut prendre des photos en noir et blanc et si oui comment??? Merci d'avance Conf...
Bonjour, Je voudrais avoir un ou des conseils pour choisir un bon appareil photo (Réflex) donc je commence à bien comprendre les bases de la photogra...
Bonjour, Je sais le titre n'est pas bien clair mais ce que je veux est compliqué à expliquer. Voilà, j'ai pris sur le net une photo de table de cour...
Bonjour, j'ai deja des zoom que j'utilise sur mon appareil argentique Canon EOS 1000F avec des zooms 35-80mm et 100-300. Je souhaiterais acheter ...
Bonjour, je viens d'installer photo filtre et je voudrai savoirs'il exixte des cours gratruits sur internet pour apprendre a s'en servir?Je remerçi pa...
Bonjour, j'ai un appareil sony cyber-shot 7.2mp full1080 dsc-w80 quand je prend des photos j'ai un E62-12 qui clignote sans arrêt et mes photos s...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes fotos sur mon ordi. j'ai un PC, samsung. J'aimerais mettre les tofs de mon ipod touch sur mon ordi, je le...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi chaque fois que je copie les petits films que fait mon fils sur l ordi il y a une photo qui se met a chaque fois...
Bonjour, Pour Noel, je souhaite acheter un appareil photo bridge, mais je ne connais pas grand chose, et me perds dans la jungle des magasins, des...
Bonjour, Possesseur d'un appareil photo Konica Minolta Dimage Z5 (depuis octobre 2005), et d'un portable avec windows 7, je suis actuellement dans...
Bonjour, Le volet d'accès à la batterie est cassé. Est il possible de le remplacer, et où trouver cette pièce.Merci d'avance. Configuration...
Bonjour, Après avoir réalisé deux livres photos avec Cewe, j'ai voulu ce jour en faire un autre, impossible. J'ouvre le programme je cherche mes pho...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez quelques astuces pour faire de belles photos avec iTouch (4ème génération). Alors si vous avez quelques as...
Bonjour, J'aimerais pour Noël un nouvel appareil photo. Je suis une débutante et amatrice de photo, mais j'aimerais un bridge voir un reflex. ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo notamment pour faire de belle photo pendant les concerts. Un appareil qui permet de prendre des photo...
Bonjour, je souhaite acquérir un lumix gf3, dans le pack il est vendu avec un objectif 14-42. Je souhaiterais savoir si avec ce type d'objectif (ou...
Bonjour, de nouvel question quelle est la meilleur imprimante entre une hp ou canon (jet d ancre et avec un budget de 40€) merci de vos reponses ...
Bonjour, Je suis en possession de deux argentiques dont un Olympus équipé d'un zoom 100/200. J'ai acheté un Olympus E400 et je voudrais savoir s...
Bonjour, J'ai des photos de ma famille que j'ai copier sur leur album en ligne et je voudrais faire des calendriers sur un site de photo en pharmaci...
Bonjour a toutes et a tous j'ai un Panasonic Lumix G2 avec un objectif 14-42 et j'aimerais bien augmenter mon matériel (flash, objectif, trépied et...
Bonjour à tous ! Je vous écris pour connaitre votre avis pour un prochain achat (peut être Noël !!!!) d'appareil photo Bridge ! Je vous expose la...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.