Les discussions
Pentax optio 40
Bonjour, Mon apareil subitement affiche un carré vert+un cadenas ,impossible de trouver de quelle façon le débloquer,si quelqu'un peut me dépanner je ...
Panasonic lumix tz20
Bonjour, j'utilise un panasonic lumix tz 20. Comment procéder pour indiquer le lieu de prise de vue sur la photo en utilisant la géolocalisation de...
Appareil photo olympus imaging corp
Bonjour, Je voudrais savoir si l'appareil photo numérique olympus imaging corp peut prendre des photos en noir et blanc et si oui comment??? Merc...
50mm nikon, série d ou g?
RésoluBonjour, Je pensait m'offrir pour noël un 50mm Nikkor f/1.8, Mais quelle est là différence entre un Série D et un série G? Et FX, c'est quoi? *J...
Retouche photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire le même effet que cette photo ? Et avec quel logiciel ? http://thedrea-m.skyrock.com/photo...
Récupérér mes photos ?
RésoluBonjour, j'avais des photos sur mon appareil photo LUMIX quand je suis allée sur ordinateur - SD CARD - DCIM - 104 PANA j'avais des photos ...
Que pensez vous du samsung gx 1 l reflex
Bonjour, que pensez vous du samsung GX 1L REFLEX Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Appareil photo sony a330
RésoluBonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...
Besoin de conseils appareils numérique.
Bonjour, je veut m'acheter un appareil numérique, pas le premier, j'hésite entre bridge et compact, je voudrai savoir si certains d'entre vous connais...
Modifier un film photos
Bonjour, J'ai fais un film de photos avec live movie maker. Je veux le ouvrir entièrement pour modifier certains paramètres, comment je dois faire...
Recuperation photos
Bonjour, peut on récuperer les photos supprimées par erreur dans un appareil photo numérique de marque sony Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Pas de musique a mes films photos
Bonjour, a la lecture de mes philms photos sur live movie maker, le son n'apparait plus.pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Mes photos se dupliques en double ,triple ...
RésoluBonjour, Jais vista , et dans mes images mes photos (certaines )se multiplies je ne sais par qul miracle ? merci de m'aider ;et comment faire pour les...
Suprimer les photos en double
RésoluBonjour, Comment suprimer dans mes images les photos en double ou triple autrement que une par une ? Merci de votre aide Configuration: Window...
Téléobjectif
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi on appellle un objectif de 135mm un téléobjectif et pour quel genre de photos on l'utilise ?? Et aussi pou...
Effets lumière sans photoshop
Bonjour, Je cherche un site qui semblerait-il pourrait donner un effet de lumière sur des photos un peu comme dans cette image: http://www.faceb...
Qu'elle logiciel ?
Bonjour, je voudrais modifier des photo mais pas des petite modif si vous connaisser des site ou logiciel ( gratuit ) je suis preneur, je vous donne...
Cannon erreur de carte cf
Bonjour, J'ai se problème depuis un bout de temp j'ai ôter ma carte mémoire et après quand je les remis mon appareille m'indiquais une erreur impossib...
Identifier appareil photo ancien.
Bonjour, je cherche à identifier le nom d'un appareil photo ancien utilisé pour les photos de classe, il est sur trépied, le flash au magnésium se déc...
Recherche manuel de "nikon coolpix 6200s
Bonjour, un ami m'a offert un cadeau, une caméra Nikon coolpix 6200s: j'ai un problème avec le manuel, car il est en langue chinois, j'ai enregis...
Photos
Bonjour, je voudrai faire glisser mes photos de la galerie dans un nouveau dossier mais quand je mets galerie de photos le dossier ou je doit les glis...
J'ai cassé ma carte mémoire de mon reflexe
Bonjour, rentrant de vacances, au moment de lire ma carte mémoire de réflex sur l'ordinateur, je me suis aperçue qu'elle était cassé, je me demand...
Picasa
Bonjour, 1 contact m'a envoyé des vidéos par Picasa...komen puis-je les télécharger sur mon ordi??? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; O...
Comment decouper une photo avec photofiltre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 j'ai urgemment besoin de savoir comment rogner,ou découper une photo avec photofiltre ou ...
Eos 450d
Sensible à la pub, j'ai acheté un eos 450d. Je possède déjà un 350d. Mon problème: aucune photo avec le 450d n'est nette. Au mieux elles frolent la...
Apareille foto à réparer
Bonjour, je m'apel Carmen: J'ai acheté un apareille photo chez Aldi , il ne marche plus:je voudrais savoir comment faire pour le réparer . merci de m...
Appareil reflex, quel choix
Bonjour, J'ai dans l'optique d'investir dans un reflex étant passionné de photo mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout le quel ch...
Demande conseil sur un reflex pour amateur
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un reflex numérique, je suis amateur de belle photos, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans les ...
Qui connait picnik
Bonjour, qui connait le logitiel de retouche picassa ?combien faut il payer ou est-il gratuit? merçi de me dire s'il est bien Configuration: W...
Photographier une femme enceinte
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai quand même une petite requête :). Voilà, j'aimerais "shooter" une amie enceinte avec mon...
Appareille photo pentax
Bonjour, Bonjour, j ai un pentax ist dl je prends des photos mais l ecran reste noir et rien sur la carte pourtant le menu s affiche normalement. j ...
Opyio w30 apres chute
Bonjour après un chute mon option W30 ne se mets en marche impossible de lire ou prendre des photos L'appareil s'allume et après 3 bips s'éteint Mais...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai enlevé la carte SD de mon appareil photo Kodak pour regarder des photos sur un DVD portable, depuis quand je remets la carte dans mo...
Photo
Bonjour, bonjour, je voudrais debuter dans la photo j'aimerai avoir votre avis sur ce produit. et qualiter prix. Reflex Canon EOS 500D+18-55D...
Aide pour une retouche photo
Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais obtenir une photo de ce genre https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/390561_2609076871185_13...
Photo facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel informations peuvent apprendre les gens en fesant clique droit, source de la photo sur une photo publié sur fac...
Site pour partager des photos de paysage
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peux mettre des photos de paysage et que d'autres gens puissent les commenter. Merci...
Ap. photo numérique samsung wb210 zoom bloqué
Bonjour, je viens d'acheter (15 jours) un appareil photo numérique SAMSUNG WB210 tactile - j'en suis ravie, sauf qu'aujourd'hui en prenant des photo...
Impression photos
Bonjour, mon ordi tout neuf n'a pas picture it , je ne plus editer mes photos ;quel logitiel puis je installer gratos, Configuration: Windows 7...
Couleurs
Bonjour, Comment obtenir ces couleurs? merci http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_low4u44Ex21qipwoqo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6I...
Probleme carte memeoire kodak easyshare
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil,ça me dit"carte memoire protégée,reinitialisez le commutateur sur le carte" et je ne peux rien faire,quand je...
Aide retouche
Bonjour, Comment obtenir cet effet svp ? quels sont les étapes dans photoshop ? http://1.bp.blogspot.com/-WAWtHcechCY/TqECySyPymI/AAAAAAAAECM/ZzSG...
Svp j'ai besoin d' aide sur paint
Bonjour,bonsoir. Et t'il possible de changer de version paint ,parce que je voudrez utiliser d'autre outils... Cordialement:Homito0
Images dans lecteur windows media
Bonjour, je retrouve confronté a un problème : quand je clique sur la barre des tâches ,plus précisément quand je clique sur Windows média player...
Portrait.
Bonjour, Je voudrais savoir comment reussir à optenir cette effet photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=132414593527993&set=a.118121054957...
Images entrelacées?
Bonjour, Je souhaiterais filmer mes essais de laboratoire au cours desquels un échantillon de sol se fissure en une fraction de seconde avant de c...
Comment uttilliser gimp
Bonjour,bonsoir. Je viens de télécharger gimp et je n'arrive pas à l'utiliser :'( Alors si vous avez une solution dite la moi , j'ai gimp 2.6......
Transfert de la carte mémoire sur ordi
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la carte mémoire d'un appareil photo numérique directement dans un ordinateur ? 5je n'ai p...
Sony=fiable?
Bonjour, à tous! Ayant cassé mon appareil photo il y a quelques temps (c'était un Nikon Coolpix), j'ai l'intention de m'en racheter un. J'ai repéré ...