Les discussions

Class 10 dans appareil photo class 6 oblig.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, pour un appareil photo numérique récent pour lequel il est indiqué dans le mode d'emploi d'utiliser une SDHC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
flib

Changement de format sur un canon

Bonjour, Je voudrais changer de format mon canon en format raw. Comment faire ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows XP / Firefox 8....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Mes photos ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai un APN samsung et une fois les photos sur mon pc, je ne peux pas les ouvrir, je suis obligée de brancher l'APN sur l'ordinateur, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pat3103

Transfert sur tee short

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter hor...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Appareil photo reflex.. lequel choisir ?

Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis à la recherche d'un bon appareil photo Reflex! Je le voudrais léger, bonne qualité de photo, stab...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sirigami

Aide pour achat d'une camera photos reflex

Bonjour, je veux bien acheté une camera reflex car je veux commencé une toute petite carier de photographe et je sé pas quelle appareille sera plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Appareil photo pour débutant

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo de qualité dans un but purement amateur, avec un budget de 300 euros à peu prêt. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gislain19

Mettre en fr un appareil acheté en allemagne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo en Allemagne et j'aurais voulu savoir si le Français est disponible dans le programme de l'appareil!...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fidji3650

Hybride ou reflex

Bonjours a tous je suis photographe amateur , je possède un bridge pentax x90 et je voudrais passer aux reflex , j'ai penser aux modeles canon 600d...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
durock

Chargeur de piles aa et aaa

Bonjour, Mon chargeur de piles Sanyo NC-MQH01U indique Ni-MH/Ni-Cd comme type de piles. Peut-il recharger des piles au lithium du même type? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur modèle nikon - canon

Bonjour, J'aimerai votre avis : je voudrais un appareil photo réflex Canon ou Nikon. Quelqu'un m'a proposé un site afin de comparer differents modèl...

Rock

Carte sdhc pour fujifilm s1800

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser mon appareil, car ma carte n'est plus initialisée. En effet, après l'avoir prêtée à une a...

msushi44z

Apareil photo

Bonjour, Je vais bientôt acheter un appareil photo et aurais besoin de quelques avis. Je veux un appareil qui fasse des photos assez professionel...

ac 3

Photo de dragon

Résolu

Bonjour Étant un grand fan de dragon, J'ai remarqué qu'une image de dragon revenait souvent sur le web voici le lien: http://www.google.fr/... ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gillesjr12

Effat "mains enflammées" - photofiltre

Bonjour, Le titre parle de lui même. J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me donner des astuces (ou même une marche à suivre) pour créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Capture de photos

Bonjour, j'ai à disposition un film pédagogique. Je visionne avec Windows média. Je souhaite capturer des photos, sans 'Impr. écran, ni paint, nie c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Xodo

Modifier photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les photos sans téléchargement... J'ai essayée paint mais les le texte était trop flou. J'ai...

xFlowpie.

4 go vos combien d'image???

Bonjour, j'aurait amiez savoir sur une carte sd appareil photo 4 go sa vos combien d'images???? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Missidi971

Image 3d ! :)

Salutttttttt, Pour mon oral de français, j'aimerais projeté la photo d'un auteur français sur l'écran blanche du projecteur,(le même projecteur qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
djremi71

Appareil photo numerique

Bonjour, c'est Hugues mon appareil refuse toutes les cartes mémoires il affiche carte protégé en écriture Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

Fallentree

Appareil photo pro

Bonjour, J'aimerais avoir un appareil photo de "pro" mais je n'y connais rien en marques ! Mais je serais plutôt dans les marques genre : Cano...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Nikon déception...

Bonjour, Je suis très déçu par le Nikon Coolpix P1OO que j'ai acheté en juin 2010. Après environ 500 clichés et 14 mois, un fragment arrondi obscu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Fusion de dossiers photo

Bonjour à tous, Je reviens de vacances..et bien entendu j'ai fait des photos un peu chaque jour...Mais j'aimerais selectionner quelques jolies pho...

Fallentree

Des avis sur le nikon coolpix p100

J'ai fait longtemps de la photo avec un argentique Nikon F401s. J'ai testé le numérique avec un petit compact, mais j'aimerai passer à un bridge car...

titon

Canon sx30 ou nikon p100?

Bonjour, je pars bientôt pour un long voyage en Australie et je voudrais donc investir dans un appareil. Partant sur un appareil type bridge, je reche...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Je cherche un tuto photoscape

Bonjour, quelqu'un aurait un tutoriel complet pour utiliser photoscape? Où seraient expliquer les choses de base, les plus simples jusqu'aux possibil...

LoveLondon

Aide pour un smiley

Bonjour, Je cherche a retouché le smiley mes je narive pas pouriez vous m'aidée svp ! si une personne ve bien maidée a suprimé le fond blanc es...

Damiendu76

[help]je cherche à reproduire cet effet photo

Bonjour à tous ^^ Je m'amuse à faire quelques vidéos (cf machinima) sur le net depuis quelques temps et j'ai été bluffé par l'effet de cette image,...

enafayne

Sujet net & fond flou

Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
picturart

Géotagger sans gps par triangulation

Bonjour a tous, je recherche un petit logiciel me permétant de trianguler la position de l'appareil photo en fonction des élément de prise de vue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
contrariness

Cherche un bon appareil pour moins de 250euro

Bonjour! Je viens de commencer à prendre des cours de photo, mais le souci est que je n'ai qu'un petit compact qui ne marche plus très bien :/ , a...

Luke1

Carte sd protégée

Bonjour, Je suis bloquée par rapport à ma carte SD que j'utilise pour mon appareil photo numérique. Hier soir, lorsque j'allume mon appareil phot...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
23guimauve

Taille de l'image sur photoshop

Bonjour, Je dois faire une affiche au format A4 mais la photo provient de mon appareil photo numérique. La taille de la photo que j'ai prise n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ghost187

Comment échanger un canon powershot sx30 is ?

Bonjour, J'ai acheté un Canon PowerShot SX30 IS le 2 août 2011 sur fnac.com. Une personne de ma famille s'était acheté le même une semaine avant ...

petiteluciole

Non ouverture d,objectif

Bonjour, j,ai un probleme d,ouverture d,objectif Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

re

Photos masquées par windows live mail

Bonjour, ces photos s'ouvrent en cliquant, j'aurais aimé qu'elles soient directement visibles sur mon bureau merci pour les réponses irène ...

IrenePaul

Mes photos grises

Bonjour, j'ai pris des photos avec un appareil numérique et en les transférant sur mon pc elle sont devenues en partie toutes grises on ne voir plus...

achille1701

Suite demande photos cachés jpeg

Bonjour, j'ai essayé de demander de l'aide au support microsoft, je n'ai jamais pu "placer" le numéro donné, donc essai avorté. i vous trouvez mieux...

morganoume

Pentax : appareil photot

Résolu

Bonjour, Récamment je me suis acheté un nouvel appareil photo Pentax, qui peut aussi filmer...Je me suis rendu compte que le language de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guiguibarca

Critère pour choisir un apn

Fermé

Bonjour, J'aimerais changer d'appareil photo (j'ai un olympus sz-20) pour en avoir un qui prenne de meilleures photos en mouvement : je prend bea...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sirigami

Apprendre à photographier

Bonjour, je suis un novice en prise de vue et je souhaiterai avoir des conseils pour apprendre et réaliser de bonne prise de vue. Pourriez-vous m'...

durock

Aide pour choix de piles appareil photo!!

Salut j'ai vraiment besoin d'Aide! Voilà j'me suis acheté l'appareil photo Canon PowerShot A720 IS. Le problème c'est que je sais pas quelle marque d...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pilesetplus

Besoin d'aide plotter mimaki cg130 fx ii

Bonjour, j'arrive à faire de simples découpes, mais pour l'impression et le detourage d'image ya problème... car mon plotter n'arrive pas à det...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kaiper

Où trouve cartes de voeux avec photo ?

Où puis-je trouver les meilleures cartes de voeux avec mes photos ? Bonjour, Quelqu'un avec une expérience dans l'impression de cartes de voeux...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nowakea

Canon powershot sx30 is

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo pour noel et le Canon powershot sx30 IS me parait bien, pourriez vous me dire se que vous en pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
petiteluciole

Retouche photo effet lumière rouge

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une photo de ce genre avec cet effet de lumière rouge:https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Reflex ou bridge?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appareil numérique pour faire des photos de famille avant tout. rien de professionnel juste de belles ph...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ac 3

Quel appareil pour une débutante..

Bonjour, je suis une grande débutante dans la photo mais j'aimerai acheter un appareil photo un peu plus performant qu'un compact, & je sais pas trop ...

ac 3

Canon 7d - 15-85 ou 18-135??? help me

Bonjour, Voila mon probléme, je souhaite faire l'acquisition d'un canon 7D??!!! et oui enfin, Toutefois j'hésite quand à l'objectif à prendre,...

Soux1983

Quel flash choisir

Bonjour, j'ai un canon eos 550d et je sais pas quoi choisir comme flash pour des photo d'intérieur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

ac 3
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 18 247