Apareil Photo.

Fermé
Lisette - 17 nov. 2011 à 20:08
 Lisette - 19 nov. 2011 à 16:29
Bonjour,

Je suis une jeune passionnée de photos, j'ai un apareil le "casio Exilim " Qui prend des photos pas trop mal mais il n'est pass très solide et pas de qualitée extraordinaire. J'ai donc demander l'aquisition d'un nouveau et j'ai demander le Lumix GF3. Malheureusement je suis tombée sur une page critiquant cet apareil, disant qu'il n'y avais pas de qualité d'image etc.. UN Conseil s'il vous plais, Merci !

A voir également:

3 réponses

Si tu veux une vraie qualité d'image, tu devras payer un peu plus. Le Casio Exelim est bien pour un amateur, mais une personne qui veut vraiment avoir de belles photos, doit changer de gamme.

Toutes les marques connues font des apn de meilleur qualité.

Pentax en fait un très bien (sans être le meilleur de sa catégorie), c'est le K-R.

Il coûte environ 475 euros.

Si tu es une passionnée, opte pour un apn de meilleur qualité. Cet appareil ne fera pas de toi une meilleur photographe, c'est un talent qui se développe, mais les images que tu obtiendras, seront plus qualitatives.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
18 nov. 2011 à 09:29
Bonjour,
tout les APN à grand capteur, ont des possibilités plus importantes que les autres, c'est physique si je puis dire.
Après, les options choisis par le constructeur ne sont pas critiquables (sauf par les râleurs patentés) mais elles conviennent ou non à chacun. Le Capteur n'est pas l'unique aspect important, mais il implique des choix incontournables, par exemple le poids et les dimension de tout le reste évidemment.
Donc arrêtons de fantasmer sur les réflexs :
- il existe 2 capteurs de grandes tailles : le micro4/3 et l'APS qui équipe indifféremment des compacts, des hybrides ou des reflexs.
- Parmi les meilleurs appareils, on peut citer :pana GF3, G3, GH2 olympus EPL3, EP3, leica X1, fuji X100, Sony NEX3, 5 ou7, Alpha 35, 55, ou 77. et d'autres...
Aucun de ces APN n'est un relex il sont dans bien des cas meilleurs qu'un reflex bas de gamme (tout dépend aussi de ce que l'on veux faire).
Cordialement.
0
Merci pour vos réponse j'ai demander en Magasins les avantages et désavantage de se que je demandais et j'ai eu toutes mes réponses. Merci quand même. :)
0