Mettre une image sur une autre ?

anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre mais je m'explique ! (: J'ai 3 photos que j'ai prise avec 3 '' moi '' différent ! J'ai l'ai prise avec un plan fixe (c'est a dire que c'est le même angle de vue ) et j'aimerais pouvoirs mettre les 3 sur une seul photo avec 3 '' moi '' ! Mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp ! Merci d'avaance (:

--
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Il faut un logiciel de retouches genre :
photofiltre, ici
paint-net ici
ou Gimp. ici. Ce dernier est proche d'un outil professionnel...
Tous gratuits.
Ensuite détourer chaque profil et les rassembler sur une seule photo.
Il existe de nombreux tutos en ligne pour chacun d'eux.
0
librequetucrois

slt

Télécharger Sqirlz Morph - Gratuit, Réalisez gratuitement un morphing en quelques clics ! :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19556-sqirlz-morph.html

"Un bon outil qui prend la relève de l'ancien Winmorph."

"Le fonctionnement du logiciel est extrèmement simple : il suffit de placer des points sur l'image de départ et de les déplacer sur l'image d'arrivée (par exemple, à différents endroits du visage), le but étant que les deux correspondent pour un morphing fluide. Un aperçu est disponible en permanence et offre notamment une prévisualisation en temps réel de l'impact lors du déplacement d'un point. Le résultat peut être alors exporté en fichier SWF, AVI ou GIF, avec un nombre d'images par secondes paramétrable."
0
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0ui je sais je l'ai est presque tous ! Pouvez vous m'envoyez les liens des tutots ? (:
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Google est votre ami ;-)
ici
ici
ici
0