Mettre une image sur une autre ?
anthony93700
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre mais je m'explique ! (: J'ai 3 photos que j'ai prise avec 3 '' moi '' différent ! J'ai l'ai prise avec un plan fixe (c'est a dire que c'est le même angle de vue ) et j'aimerais pouvoirs mettre les 3 sur une seul photo avec 3 '' moi '' ! Mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp ! Merci d'avaance (:
--
Tout est dans le titre mais je m'explique ! (: J'ai 3 photos que j'ai prise avec 3 '' moi '' différent ! J'ai l'ai prise avec un plan fixe (c'est a dire que c'est le même angle de vue ) et j'aimerais pouvoirs mettre les 3 sur une seul photo avec 3 '' moi '' ! Mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp ! Merci d'avaance (:
--
A voir également:
- Mettre une image sur une autre ?
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
Télécharger Sqirlz Morph - Gratuit, Réalisez gratuitement un morphing en quelques clics ! :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19556-sqirlz-morph.html
"Un bon outil qui prend la relève de l'ancien Winmorph."
"Le fonctionnement du logiciel est extrèmement simple : il suffit de placer des points sur l'image de départ et de les déplacer sur l'image d'arrivée (par exemple, à différents endroits du visage), le but étant que les deux correspondent pour un morphing fluide. Un aperçu est disponible en permanence et offre notamment une prévisualisation en temps réel de l'impact lors du déplacement d'un point. Le résultat peut être alors exporté en fichier SWF, AVI ou GIF, avec un nombre d'images par secondes paramétrable."