Probleme pris en charge d'une photo

wiztensei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiztensei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . Je poste ceci en espérant votre aide en ce qui consiste mon problème de pris en charge des photos . Apres avoir transferer des photos en faisant Couper/coller a une clef usb , Les photos ne marche plus , ça me fait photo non pris en charge ou message du genre. J'ai beau essayer d'autre lecteur mais sans reponse , j'ai chercher des heures sur des forums .. Esperons que vous me venez en aide c'est photos sont vraiment importante pour moi!
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Ce serait vraiement bien si tu pouvais mettre le message EXACT. Pour aider c'est quand même plus facile que de l'à peu près.

Cordialement
1
wiztensei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé pour mon texte il est pleins de fautes.. j'ai pas pue les corrigé a cause du manque de temps.
0
wiztensei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message diffère selon le lecteur , par exemple avec Photoshop ça fait " could not complete your request because a jpeg marker segment legth is too short ( the file may be truncated or incomplete)."
0