Recherche appareil photo
Nanounona
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pixie-Cyr Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixie-Cyr Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà la situation dans laquelle je suis :
En Février je pars pour 2 semaines en Australie , j'ai un appareil numérique de base , et parce que j'en ai envie depuis longtemps et aussi pour ramener de belles photos de là-bas j'aurais aimé profiter de Noël afin de m'offrir un appareil photo bridge car j'ai un niveau de débutante ( je commence à m'améliorer ) mais j'aimerais passer a une qualité supérieur , et je pense que le bridge pour mon niveau correspondra mieux ( et aussi pour mon porte feuille! ) .
J'ai déjà fait un liste d'appareils qui rentrerait dans mon budget et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Selon-vous lequel devrais-je choisir entre :
. Le NIKON L120
. Le FujiFilm S4000
. Le Lumix DMC-FZ45
. et l'Olympus SZ-10
Voilà ,merci pour vos/votre réponses !
Voilà la situation dans laquelle je suis :
En Février je pars pour 2 semaines en Australie , j'ai un appareil numérique de base , et parce que j'en ai envie depuis longtemps et aussi pour ramener de belles photos de là-bas j'aurais aimé profiter de Noël afin de m'offrir un appareil photo bridge car j'ai un niveau de débutante ( je commence à m'améliorer ) mais j'aimerais passer a une qualité supérieur , et je pense que le bridge pour mon niveau correspondra mieux ( et aussi pour mon porte feuille! ) .
J'ai déjà fait un liste d'appareils qui rentrerait dans mon budget et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Selon-vous lequel devrais-je choisir entre :
. Le NIKON L120
. Le FujiFilm S4000
. Le Lumix DMC-FZ45
. et l'Olympus SZ-10
Voilà ,merci pour vos/votre réponses !
A voir également:
- Recherche appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
Le FujiFilm S4000 me semble très bien, en tout cas c'est celui que j'aurais pris. Il m'a l'air de faire des photos de bonnes qualités !
Tout est là :
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Le Lumix sans hésiter...
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Le Lumix sans hésiter...