Les discussions

Je souhaite faire l'acquisition d'un réflexe

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un réflexe numérique, ma bourse a un plafond de 900 euros. que pourriez vous me conseiller?? Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gimp

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, je débute avec le logiciel Gimp (retouche images), et ma question semblera peut etre stupide à certains mais, comment f...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
transat

Aide sur le scan

Bonjour est il possible ,quand on scan, de modifier l'objet scanne sur l'ordinateur et quand on suvegarde et qu'on reprend l'objet scanne il aura le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
SurfAdCom

Transférer mes photos appareille photos=>pc

Bonjour, je voudrais transférer mes photos mémorisées dans l'appareil photos sony DSC-W320...pas dans la carte mémoire. le problème c que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
goujou

Comment supprimer un album photos

comment supprimer un album photos

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
anonyme

Mini cadre numérique

Bonjour, Je souhaite offrir un mini cadre numérique (2 pouces environ) mais je trouve surtout des grandes dimensions, avez-vous des tuyaux ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Site pour retouche photos

 Résolu

Coucou tout le Monde, je voudrais avoir quelques site internet pour retoucher des Photos, mais j'en ai un en Tête, j'ai perdu son Nom, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils sur l'achat d'un reflex.

Bonjour, Je désire acheter un reflex de bonne qualité et a un prix ne dépassant pas les 600 euros. Mes critères sont la solidité de l'appareil,...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sholgahn

Retouches images et protraits

Bonjour, je recherche un logiciel qui puisse m'améliorere la qualité de mes photos, ainsi que de mes portraits ( gommage, effacer rides, taches), po...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dom91

Hésitation achat d'un bridge

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un bridge avec une bonne qualité d'image et solide ! Budget : 0 < 400 E Que me conseillez-vous ? ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sholgahn

Photo couper comment faire ?

Bonjour, J'ai des photos qui se sont couper toutes seule ( elle se sont couvert de gris ) pas en entier mais la plus grande partie ! J'aimerais le...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nonox01

Comment rendre une peau + net sans fotoshop

Bonjour, j'aimerais que vous me faites part de petite astuce ou de site internet qui propose gratuitment un effet peau lisser peau net pr retoucher un...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
The Braveheart

Le pc ne reconnais pas son lecteur de carte

Bonjour, mon pc ne reconnais plus le lecteur de carte photo incorporer.que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
morganoume

Probème e420

Bonjour, J'ai un Olympus E420 qui fonctione très bien juste un petit problème il ne prnd pas ou très mal ( prend au bout 7/9 essai) des photos dans de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Matheo10

Couleur sépia

 Fermé

Bonsoir tout le monde, J'ai des photos couleurs et d'autres en noir et blanc(scannées et enregistrées dans mes documents). Je voudrais toutes les mett...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lubis

Du camescope a la photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour passer de la video a la photo. Je m'explique j'ai une jolie video de ma fille quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
transat

Canon ip1200 imprimante

Bonjour, je souhaite savoir comment utiliser cette methode photo numerique . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Choix de reflex?

Bonjour, je souhaite acheter un reflex pour faire des photos de concerts, le plus souvent la nuit, et dans la poussieres ou fumée ( Enfin pas forcemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un agrandissement...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une image en grand en cliquant dessus (il y a ensuite un petit cercle de temps on peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
pseudo65000

Logiciel gratuit montage photos vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui fonctionne avec VISTA pour faire des montages photos numérique, aves musique, titres ect. po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

L'effet flou d'arrière plan.

Bonjour, Ayant regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gSlWd9uT3mE&feature=related J'aimerais savoir comment s'appelle la méthode...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
cecim

Site gratuit de retouche photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou on peut retoucher des photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nassernasser

Rétention de photos par ma sd card

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre actuellement, j'espère que ça vous parlera. De retour de vacances, j'essaie de copier mes pho...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ai

Besoin d'aide pour un achat d'apn... svp

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un appareil photo numérique de bonne qualité et dans un prix raisonnable mais je ne sais lequel choisir. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
The Braveheart

Comment changer de mail

Bonjour, j'ai acquis une imprimante HP ,je n'arrive plus a envoyer mes photos par courrier électronique ,je pense que cela provient de l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pascalou59400

Comment faire mon film

Bonjour, je souhaiterais faire un film avec des playmobils j'ai les playmobils un fond vert et un appareil photo et je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
cecim

Tagger des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tagger une photo de groupe pour l'envoyer par mail a un ami afin d'identifier les personnes de cette photo, j'ai essaye avec pai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
recitof

Sigma 120-400 sur nikond3100

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'objectif 120-400mm f/4,5-5,6 DG APO OS HSM de Sigma est compatible sur un Nikon d3100. J'ai lu qu'il était co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Envoyer tres grand nombre de photos ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un très grand nombre de photos (751 photos....) à une amie, et bien évidemment ça ne marche pas par mail... Les photos fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Banana-M

Appareil photo rolleiflex

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil rolleiflex trés ancien avec plein d'accessoires. Comment puis-je le revendre san sme faire arna...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Problème de lecture de photos jpg

Bonjour, J'ai transféré des photos de mon appareil photo sur ma clé usb via mon ordinateur qui est sous xp. Or je ne peux plus lire ces photos qui s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ragazza

Comment faire paraitre ma photo?

 Résolu

comment faire paraitre ma photo?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Eos 450 d et sigma objectif 150-500 mm f5-6.3

Bonjour, j'envisage l'achat d'un Sigma Objectif 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM pour Canon afin de faire de la photo animalére je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Photos très haute résolution

Bonjour, J'aimerai connaître des sites si possible gratuit de photos en tout genre mais de très haute définition/ résolution (au moins 5000x*) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
The Braveheart

Quel objectif ?

 Résolu

Bonjour, Dans les jours qui suivent, je souhaite faire une petite virée au Parc Paradisio en Belgique et je me demandais lequel de mes 2 objectifs...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
guiled

Question sur un canon

Bonjour, J'ai un appareil photo canon EOS 500D lorsque je fais des photos j'ai la possibilité de les retoucher directement en recadrant ou en zoom...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
durock

Memoire

Bonjour, y a t'il une carte mémoire lors de l 'achat du s 4000 si oui de combien elle est.merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
gilmasa

Sos photo

Bonjour, je veux changer la date imprimée en bas à droite sur mes photos numériques comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
durock

Logiciel pour me créer une carte postale ?

Bonjour, Qui peux me conseiller un logiciel facile pour me créer une carte postale de mes meillerues photographies de vacances ? Je sais que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
cbauf

Photos qui changent de format

Bonjour, J'ai envoyé des photos par mail à un ami, au format jpeg, sous dossier zip en plus, et lorsqu'ils les recoient, et les ouvrent, elles son...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Flouter ?

Bonjour, J'aimerai flouter ma photo autour de la personne principal, comment faire ? J'aimerai mettre du noir autour de la personne principal, comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
transat

Carte mémoire

Bonjour, comment faire pour la deverrouiller? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
tarik

Je cherche 1 photo d'un clip britney spears

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver une photo du clip I wanna go de Britney Spears ou elle ne porte pas la mini jupe, mais le pantalon noir troué...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
bal

Compatibilité objectif fujica

Bonjour, voila j'ai récuperée les anciens zoom argentique Fujica est j'aimerais s'avoir sur qu'elle boitier numérique ils seraient possible de les ada...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
cecim

Probleme outil maquillage paint shop

Bonjour, je travaille actuellement mes photos avec paint shop pro 13 et l'outil maquillage a "disparu" de la barre d'outil je ne sais pas comment le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lili

Logiciel pour créer des logos

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logo ou il y aurait une tete de mort et deux armes (m16) qui se croisent entre elles aux millieu , pourriez vous m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bonbec

Retouche photo (coupage-collage)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les logiciel photo pour faire des coupage de certaines photos et les coller dans d'otres photo merci ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^Abel^

Sur quelle site ..

Hello ! Depuis un bout de temps je cherche un appareil photo Reflex à moin de 300€ mais je ne trouve pas de site qui puisse me satisfaire. --' V...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
AudreyP.

Problème verre de visée (reflex)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nikon D5000, Je l'ai prêté à une amie, et depuis il y'a comme des tâches ou des petits poils (je sait pas trop en fait ^^'...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photos

Bonjour, je voudrais faire defiler mes photos qui sont sur le cd sur mon ordi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
marcsta76
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 18 120