Les discussions
Lequel choisir ?.?
RésoluBonjour à tous , j'ai déjà posez la question mais bon >.< . J'aimerais avoir un appareil photo Reflex , car je vais déménager et l'environnement est...
Aidez moi a installé mes photos albums sur pc
RésoluBonjour, comment installer mes photos a travers la webcam Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aidez moi a reparer mon appareil photo
Bonjour, j'ai reçu un appareil photo olympus FE-5040 après une semaine d'utilisation il a des problèmes d'allumage, d'abord il s'allume difficilem...
Différence d'objectif
RésoluBonjour, Étant novice en matière d'appareil photo, je voudrais savoir quelle est la différence entre un objectif 70-300mm F4-5.6 DG Macro et un 70...
Probleme de raccourci indisponible
Bonjour, j'ai un appareil samsung et depuis que je mets les photos sur mon pc, je ne peux plus accèder aux photos de mon bureau, on me dit raccour...
Carte sd endommagée
Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums à ce sujet et téléchargé plusieurs logiciels gratuits sans succès, quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Que pensez-vous du boitier nikon d700 ?
Et quel zoom prendre avec.
Découpe de forme dans une photo
Bonsoir j'ai un petit soucis je n'arrive pas a découpé tout simplement un demi cercle dans une photo je suis novice avec Cs5 j'ai beau chercher je ...
Conseil achat numericable pour beau voyage
RésoluBonjour, n'ayant jamais eu de numérique et dans le but d'un voyage, j'envisage d'acheter qqchose de qualité quand meme, 1. qu'est ce qui est pre...
Appareil photo
Bonjour, J'ai mis ma carte SD dans mon ordinateur, je l'ai ensuite remis dans mon appareil photo et je ne peux plus rien faire dessus, il me marque ...
Cherche logiciel création de bannière pub
Bonjour,Je cherche un logiciel pour creer des bannières publicitaires qui sort en format gif, Connaissez en vous ? Merci. Configuration: Wind...
Quel objectif?
Bonjour, Voila j'ai un nikon d3000 et je cherche a faire des photos de portrait mais de lloin, ne pas avoir a me mettre sous le nez des gens, essa...
Besoin d avis zoom 18 200
Bonjour, voila je debute en photos comme appareil on ma offert un sony a230 livré avec un objectif grand angle 18-35. Comme je fait de la randonné...
Photos de mariage et baptême
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et aujourd'hui on m'a proposé de faire des photos pour un mariage et pour un baptême, (je précise quand même que je po...
Argentique !! !
Salut ! Je suis un très très grand passionné de photo... et je veux me lancé dans l'argentique.. seulement j'ai trop '' peur '' de raté mes images a c...
Comment changé le fond d'une photo sur ps cs5
Bonjour, voilà j'ai une photo d'une personne en portrait mais derrière cette personne ce trouve un mauvais arrière plan j'aimerais le changer par un d...
Achat capuchon convertisseur fisheye
Bonjour, J'ai perdu le capuchon en plastique avant de mon convertisseur fisheye (qui se fixe en plus de l'objectif 55mm). J'ai chercher sur le net u...
Probleme avec appareil photo samsung st50
Bonjour, J ai un appareil photo samsung ST50 et mon probleme c que quand je prends une photo il y toujours des traits sur l image pourtant quand j...
Transferer des photos nef en jpeg gratuit
Bonjour, j'ai in fichier de photos avec une extension NEF, que je ne peux pas ouvrir, et je cherche un logiciel gratuit pour les transférer en JPEG....
Consultaion
Bonjour , j'ai pris des photos avec une appareil numérique FUJIFILM alors j'ai vu les photos dans le premier coup mais quand j'ai voulu revoir encore ...
Err 01 : entre appareil et objectif
Bonjour à la communauté, voici le message que j'ai, en voulant prendre une photo avec mon Canon EOS 1000 D err 01 Communication défectueuse ...
Incompatibilité pc et scanner
Bonjour, je viens de m'acheter un pc équipé de windows 7; seulement voilà , il est incompatible avec mon scanner Canon LIDE 20/LIDE 30 version 1.04....
Plantage master suite cs3 sous windows 7
Bonjour, j'ai actuellement une carte mère P8P67LE de chez asus avec une carte graphique ATI radéon saphir HD 5770, le logiciel Adobe première pro cs...
Crossprocess (photoscape) sur photofiltre !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une option sur Photofiltre qui permettrait de reproduire l'effet film "CrossProcess" que nous pouvons retrouver ...
Prendre une photo avec le nikond3100
Bonjour, Je n'arrive pas trop à zoomer. Y a t il un règlage pour vraiment faire des gros plans ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safa...
Prendre une photo avec le nikon d3100
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Nikon D3100 mais quand je prend une photo rien n'apparait sur l'écran avant que je n'appuie (l'écran est bleu avec plein ...
Comment avoir cet effet ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comm...
Lisez sa
Résolu/FerméMoi depuis vendredi 5 aout jai commander a pixmania et jai payer pour ke le colis soit rapide et de vendredi a hier il etait sur la plate forme briard...
Je n'arrive pas à afficher ma photo , elle se trouve toujours de travers, commen
je veux afficher ma photo sur les copainsdavant, elle apparait toujours de travers, alors qu'elle est droite sur mes fichiers, comment faire ???? MARC...
Photos a effacer
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour effacer mes photos sur ma clee usb pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance Configuration: Wi...
Canon eos7d - compatibilité mac/windows
RésoluBonjour à tous, Je possède un appareil canon eos 7D, avec lequel je travail en jpg depuis le début, et non en raw. Mon ordinateur est un mac o...
Technique du fill-in avec 500d
Bonjour, j'ai entendu parler d'une technique qui s'appelle le fill-in et que j'ai envie d'essayer avec mon Canon 500D. Cependant, lorsque je m...
Je souhaite faire l'acquisition d'un réflexe
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un réflexe numérique, ma bourse a un plafond de 900 euros. que pourriez vous me conseiller?? Merci d'ava...
Probleme avec gimp
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, je débute avec le logiciel Gimp (retouche images), et ma question semblera peut etre stupide à certains mais, comment f...
Aide sur le scan
Bonjour est il possible ,quand on scan, de modifier l'objet scanne sur l'ordinateur et quand on suvegarde et qu'on reprend l'objet scanne il aura le...
Transférer mes photos appareille photos=>pc
Bonjour, je voudrais transférer mes photos mémorisées dans l'appareil photos sony DSC-W320...pas dans la carte mémoire. le problème c que j'ai p...
Comment supprimer un album photos
comment supprimer un album photos
Mini cadre numérique
Bonjour, Je souhaite offrir un mini cadre numérique (2 pouces environ) mais je trouve surtout des grandes dimensions, avez-vous des tuyaux ? Con...
Site pour retouche photos
RésoluCoucou tout le Monde, je voudrais avoir quelques site internet pour retoucher des Photos, mais j'en ai un en Tête, j'ai perdu son Nom, je ne sais ...
Besoin de conseils sur l'achat d'un reflex.
Bonjour, Je désire acheter un reflex de bonne qualité et a un prix ne dépassant pas les 600 euros. Mes critères sont la solidité de l'appareil,...
Retouches images et protraits
Bonjour, je recherche un logiciel qui puisse m'améliorere la qualité de mes photos, ainsi que de mes portraits ( gommage, effacer rides, taches), po...
Hésitation achat d'un bridge
Bonjour, Je souhaiterais me procurer un bridge avec une bonne qualité d'image et solide ! Budget : 0 < 400 E Que me conseillez-vous ? ...
Photo couper comment faire ?
Bonjour, J'ai des photos qui se sont couper toutes seule ( elle se sont couvert de gris ) pas en entier mais la plus grande partie ! J'aimerais le...
Comment rendre une peau + net sans fotoshop
Bonjour, j'aimerais que vous me faites part de petite astuce ou de site internet qui propose gratuitment un effet peau lisser peau net pr retoucher un...
Le pc ne reconnais pas son lecteur de carte
Bonjour, mon pc ne reconnais plus le lecteur de carte photo incorporer.que faire
Probème e420
Bonjour, J'ai un Olympus E420 qui fonctione très bien juste un petit problème il ne prnd pas ou très mal ( prend au bout 7/9 essai) des photos dans de...
Couleur sépia
FerméBonsoir tout le monde, J'ai des photos couleurs et d'autres en noir et blanc(scannées et enregistrées dans mes documents). Je voudrais toutes les mett...
Du camescope a la photo
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour passer de la video a la photo. Je m'explique j'ai une jolie video de ma fille quan...
Canon ip1200 imprimante
Bonjour, je souhaite savoir comment utiliser cette methode photo numerique . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Choix de reflex?
Bonjour, je souhaite acheter un reflex pour faire des photos de concerts, le plus souvent la nuit, et dans la poussieres ou fumée ( Enfin pas forcemen...