Retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...
Bonjour, j'ai des cartes CompactFlash de 256 MB ,apparemment elles seraient remplacées par des cartes compactFlash de 3 à 32 Go. . Mes cartes ont el...
Bonjour, Comment puis-je connaître le rapport ( 2/3 - 3/4 - autre) des photos prises par mon numérique CASIO EXZ - 60 car j'ai des problèmes de repro...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une technique pour retrouver les paramètres d'origine suite à une compression...
Bonjour / Bonsoir à tous, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 et de plusieurs objectifs a différentes focales. J'aimerai évoluer vers un...
Bonjour, je compte acheter une appareil photo compact à objectif interchangeable. Le Pentax Q m'intéresse mais j'ai trouvé deux modèles dif...
Bonjour, Je suis entrain de me poser la question Nikon D3200, Nikon D3100, Canon EOS 1100D ou Canon EOS 600D j'ai une petite préférence pour le D320...
Bonjour, j'aimerais faire des panoramiques. Connaissez vous un logiciel me permettant d'assembler les photos? merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une lentille fisheye pour mon nikon D3100, je l'appliquerais sur un 18-55, ma question est : est ce que cela ser...
Bonjour, j'ai le nikon d3100 depuis 1 ans à peu prés, et je cherche un objectif pour prendre des photos portraits et sachant que j'ai le 18-55mm il es...
Bonjour, Je dispose d'un Canon EOS 600D , je l'ai acheter spécialement pour faire des clips vidéo je voudrais savoir comment enregistrer en full hd ...
Bonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...
Bonjour, Je suis photographe amateur, J'ai un Reflex Canon 60D, et je souhaiterai activer la led rouge de mon flash externe (SpeedLite 430EX II) p...
Bonjour, j'ai envie de m'acheter un beau téléobjectif pour mon Pentax K-R ,je pratique la photo animalière j'ai déjà un 70-300mm(sigma) un 55-200 et ...
Bonjour, Je voudrai installer mes photos de mon samsung sur mon ordi,comment faire.Merci beaucoup de m'aider,je suis nouvelle ds ce forum.Bonne jour...
Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo numérique et j'aurais voulu savoir si c'était possible de filmer qqch et de l'enregistrer directement sur un P...
Bonjour, J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant ét...
Bonjour, Je me posais une question d'ordre pratique, passionée de photo en simple amatrice je désirerais acquérir mon propre boitier. J'ai déjà...
Bonjour, je me suis faite cambrioler et mon nikon D40 a été volé. est il possible de retrouver sa trace si le voleur met des photos sur internet,...
Bonjour, Je dois récupérer des photos sur un dvd. 357 photos, environ 1.2 GO. J'arrive à copier quelques photos et d'un seul coup le dvd ne répon...
Bonjour, voilà, je voudrais acheter un appareil photo numerique, que je puisse fixer sur un trepied, mais que je puisse aussi télécommander. cad... ...
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, j'en suis ravi sauf que je part dans pas longtps et j'ai voul...
Bonjour, J'ai un Nikon 1 J1 et j'aimerais savoir quels sont les objectifs que je pourrais acheter qui sont compatible avec cet appareil ? merci
Bonjour, Comment obtenir une photo de cv de meilleure définition ? car la mienne je l'ai faite chez "orange photo services", ensuite je l'ai fait s...
Bonjour, pour noel je voudrais bien un. Mais lequel choisir? Quel est le mieux? Je ni connais casiment rien et je ne voudrais pas me tromper! :) Mer...
Bonjour, les photos sont au format jpg et lorsque je mets la cle usb, sur 2 tv différentes, j'ai le mm résultat, les photos sont toutes peites. Commen...
Bonjour, Voila, question surement banal, je vais m'acheter prochainement mon premier reflex, et je voulais savoir lequel vous me conseilleriez p...
Bonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...
Bonjour, Je possédais une gopro depuis un an et je me la suis faite volée depuis peu. Je suis passioné de photo/vidéo mais l'appareil que j'utilis...
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis concernant cet objectif : Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 XR Di VC LD Aspherical [IF] MACRO (Model A20) ...
Bonjour, mon menu ne marche pa Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, comment transférer ma carte mémoire photo sur ma clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, alors ce serais pour savoir comment régler le temps de pose sur mon Fujifilm s4500 pour faire du light painting, merci d'avance (:
Bonjour, J'ai un Nikon D 90 et un zoom nikor 28-105 f 3,5/4,5 D acheté précédemment. Je ne suis pas vraiment satisfait par mes images (piqué, fo...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel qui analyserait les couleurs des photos et les classeraient en fonction des teintes ? Configurati...
Bonsoir, Savez-vous comment peut-on flouter des visages de façon automatiques sur des photos ? Merci.
Bonjour, Quel est le plus simple et le plus sûr pour vider une clé USB avec photos (windows xp) ? Merci de votre aide. renpie.
Bonjour, J'ai eu un bug sur mon pc et j'ai perdu l'enregistrement des données de mon appareil photo. Je ne possède plus le disque Quelqu'un ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand j...
Bonjour, je possède un Nikon 5100 et un Lumix fz 75 et ma question est: il y a t'il un moyen pour que en pose longue ex: 60 seconde ou plus l'enregi...
Bonjour, Comment ouvrir des fichiers photos compressés ? Cordialement
Bonjour, à partir de GOOGLE comment procéder pour transférer des photos à des personnes précises, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment peut on faire un montage avec photophiltre Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ38 qui fait de très belles photos mais depuis un petit moment, je n'ai plus le temps de me...
Bonjour, J' ai passé commande pour Noël le 9/12 chez Pixmania, je reçois la facture par mail comme quoi ils ont bien eu ma commande, et le nom d...
Bonjour, est il encore pertinent aujourd'hui d'acheter un bridge Fujifilm FinePix 100 s ( on me le propose à 150 Euros d'occasion) ? Je ne pense p...
Bonjour, j'ai un Olympus fe26 qui ne fonctionne pas. quand je l'allume, le voyant orange s'active le zoom s'ouvre et au bout de 10 secondes l'appare...
Bonjour, comment faire pour photographier en jpeg avec cet appareil ? j'ai dû appuyer sur une fonction et je ne sais pas laquelle... merci Conf...
J'ai un panasonic DMC-TZ1 et j'adore prendre des photos en macro insectes, fleurs mais souvent je ne sais pas comment me mettre par rapport au sujet e...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.