Les discussions
Braun novoscan1
Bonjour, Je viens d'acheter un NovoScan1 de BRAUN et je ne parviens pas à trouver le pilote, donc le scan n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'ava...
Micro reglage
Bonjour, technique du micro reglage sur un objectif canon 18/200. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Quel bridge choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement en fac' d'arts et pour divers projets photographiques et artistiques j'ai besoin de me munir d'un (très) bon apparei...
Merci mais... arghhh !
Résolu/FerméC'est un peu flou pour moi tout ça... Je veux pas non plus quelque chose de très professionnel, je veux quelque chose qui donne un bon rendu... Vo...
Que veut dire "component"? (apn)
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...
Que faire face à l'éblouissement de l'objectif ?
Bonjour, j'ai 16 ans et je me passionne pour la photo. J'ai l'habitude depuis déjà un moment de photographier des voitures d'exception que je croise d...
Canon eos 1100d
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un Canon EOS 1100D. Si c'est le cas, êtes-vous satisfait de cet appareil ? Et si il y a un mode sport, est-...
Comment classer mes photos à ma façon
Bonjour, j'ai windows7 sur un ordi HP, je ne manque pas de façons de télécharger mes photos mais ensuite , si je veux faire un diaporama avec zo...
Objectif fixe/macro pour d5100
Bonjour, Je possède un D5100 avec un sigma 18-200 j'en suis vraiment content seulement j'aimerai faire des photos d'un autre type ... peut o...
Choix appareil photos
Bonjour, Je viens de revendre mon reflex car celui ci était trop encombrant, trop compliqué,... malgré toutes ses fonctionnalités je pense que je ...
Calque sous gim
RésoluBonjour, comment fusionner 2 photos (arrière plan paysage premier plan un oiseau par exemple) j'ai essayé sans succès mon ciel ne correspondait...
Je cherche un appareil photo reflex
Bonjour, Je recherche un appareil photo reflex , mais je ne sais pas qu'elle marque choisir . J'ai un budget de 100 à 250 euros . Je voudrais savo...
Conseils pour appareil photo numérique
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de questions du genre on été poser mais bon. J'utilise l'appareil photo de ma mère (16 mega pixel et 14x) et j'ai...
Flash distance 600d
Bonsoir voila je recherche un flash distance pour canon 600d pour faire du low key pourriez vous me renseigner merci
Besoin d'aide pour choix d'objectif
RésoluBonjour ! Je vais acheter mon tout premier reflex (mon choix s'est porté sur le Nikon D3100) mais j'hésite quand au choix de l'objectif car je ne m...
Agrandir une image
Bonjour, agrandir une image Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Appareil photo pour débuter
Bonjour, voila je recherche un appareil photo pour prendre en photo des paysages, des photo dans les musées, de la vie de tous les jours ( dans la...
Objectif pour sony nex 5 r
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un Sony NEX 5 R qui est livré avec un objectif 18-55. J'aimerai acheter un objectif supplémentaire...
Besoin d'aide pour choisir compact
RésoluBonsoir, Voila je voudrai offrir un appareil photo a un ami et je j'aurait besoin de votre aide par ce que je n'y connais rien. ;) Donc vo...
À l'aide pour l'utilisation de usb flash drive
Bonjour, j'ai acquis récemment un USB> Flah Drive - voudrais seulement savoir comment transférer sur mon ordi les photos récentes prises avec ...
Pas de photos sous le repertoire dcim de l'iphone 3gs
Bonjour, les photos que j'ai prises avec mon iphone, qui sont visibles sur celui-ci n'apparaissent pas sous la racine DCIM du PC quelqu'un a t'i...
Achat d un reflex numerique nikon
Bonjour, je reside au cameroun et je desire avoir la procedure pour acheter un appareil photo numerique nikon neuf. Configuration: Windows XP ...
Quel objectif choisir pour d3100 entre...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un d3100 avec un zoom nikon 18-105 mais j'ai malencontreusement cassé l'objectif. Je dois donc le changer et je v...
Carte sd sony
Bonjour, Nous avons un appareil photo sony et un ordinateur portable HP. J'insère la carte SD dans mon ordi à l'emplacement prévu à cet effet et il ...
Carte mémoire illisible
Bonjour, Voilà je m'appelle Céline et j'ai un soucis avec une carte mémoire. Nous avons un appareil Canon EOS 50D. Nous avons fais des photos po...
Le meilleur appareil est le quel parmis les cinq
Bonjour, le quel de ces 5 appareil es le meilleur : Canon powershot a570 is Canon prima 105 Reflex Pentax K-r + Objectif 18-55 Comme Ne...
Photos surexposees
Bonjour, Sans m'en rendre compte , j'ai appuyé sur une touche de mon appareil photo qui imposait une forte surexposition à la prise de vue de sorte ...
Depannage appareil photo sony cyber-shot
Bonjour, je suis en panne avec mon appareil-photos sony quand je veux prendre une photo avec un cyber shot sony la prise de vue saute et vibre et i...
Nikon coolpix 510
Bonjour, je viens de recevoir mon Nikon coolpix510 il y a un jour pour mon anniversaire et dès que je l'ait testé le flash s'ouvrait mais aujourd'hu...
Telechargement
Bonjour, je suis nouveau peu d'expérience en informatique ,vu mon age avancé ,je voudrai savoir comment télécharger les photos de mon appareil à mon p...
Quel et le meilleur appareil photo pas trop cher
bonjour, voila tous est dit dans le titre je suis partie sur un model qui celons moi est très beau et ressemble fort a un des professionnel :) sai...
Comment choisir un bridge
Bonjour, J'aimerai bien acheter un bridge ( je suis débutante ) , qu'elle bridge me conseillez vous ? Pas trop cher ;) Configuration: Window...
Recherche appareil photo reflex
Bonjour, J'ai envie d'acheter un appareil photo reflex depuis bien longtemps et j'ai décidé d'en prendre un pour Noël. Mais le problème est que je s...
Photos
Bonjour, Je souhaite télécharger un programme qui me permette de compresser mes photos. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...
Objectif canon eos
Bonjour, J'ai actuellement un canon EOS 1100D avec un objectif 18-55. j'aimerai beaucoup m'acheter un objectif fisheye, pourriez vous m'aid...
Avis sur appareils photo
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil. Je voudrais acheter un appareil photo hybride, et j'hésite entre les gammes samsung NX210 et NX 1000, l...
Acheter appareil photo depuis cameroun ?
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo numerique en France mais je vis au Cameroun dans la ville de Bamenda, Au plaisir Configurat...
Objectif sur nikon
Bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien J'ai une petite demande a faire, c'est juste pour savoir si l'un de ces deux objectifs ( ...
Sony dsc hx100v
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...
Choisir un objectif stabilisé ou non ?
Bonjour, je dois actuellement choisir mon reflex et j'ai trouvé un super pack avec un objectif tamron 50-200 mm, mais il n'est pas stabilisé ! Pensez...
Adaptation objectif minolta sur canon eos
Bonjour, je viens d'acheter un appareil numérique canon eos 450D avec un objectif EFS 18 - 35 (AF). J'ai un appareil argentique de marque Minolta D...
Modifier photo picassa
Bonjour, je souhaite éclaircir une photo et en assombrir une autre!merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Batterie coolpix l310
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le coolpix L310. Je voudrais savoir si il fonctionne à batterie ou à pile et si la batterie est fo...
Photoshop
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment réduire une image pour imprimer. Je souhaiterais les dimensions 10X10 mais je ne sais pas quelle résolutio...
Adaptabilité objectifargentix sur un réflex numérique
Bonjour, J'ai récemment acquis un CANON EOS 550D numérique .Je souhaitais pouvoir utiliser mon ancien objectif 80-200mm. Malheureusement, cet obje...
Appareil photo étanche et internet
Bonjour, que mon conseillerez-vous comme appareil photo à la fois étanche et qui va sur internet ? (c'est à dire où je peux partager mes photos sur le...
Bridge ou compact ?
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo permettant de faire de belles photos ^^ je ne m'y connais pas très bien pourriez-vous me dire entre ...
Pb de son avec mes écouteurs tv sennheiser et la freebox hd
Bonjour, j'ai un problème de son avec mes écouteurs TV Sennheiser lorsque la freebox hd est branchée. Je n'entends rien au niveau de la TV et il y a é...
Cyber shot w170 mode sourire
Bonjour, Je suis possesseur d'un appareil photo SOny Cyber Shot w170, celui qui prend les photo en détectant le sourire. Pour ce fait: il suffit...
Devenir photographe
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ce n'est pas grave lol alors voila, j'adore les photo et surtout en faire, je voudrai savoir ...