Créer des calendriers photos brillants ?

akeuwen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelieweill Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel site pour créer des calendriers photos brillants ?

J'ai pris des photos de ma petite amie et moi. Je veux lui faire un calendrier mural avec nos photos. Pour que les photos soient vraiment belles, je suis à la recherche d'un calendrier photos brillant. Où puis-je trouver le plus beau ?

A voir également:

3 réponses

photogeek Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour akeuwen,

Il y a quatre façons de créer un calendrier photos. Si vous êtes pressé, achetez un calendrier vierge dans un magasin de fournitures de bureau et collez vous-même les images, ou téléchargez un logiciel de calendriers et créez et imprimez-le chez vous. Toutefois, il sera beaucoup plus professionnel si vous le faites avec un laboratoire photo. Les bons laboratoires prennent environ une semaine. Voici ici une comparaison de calendriers photos : http://www.article-base.fr/article/le-test-de-calendrier-photos-2542-1.html
6
oskontana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

L'impression numérique utilise des pixels ou des points. Même les processus d'impression numérique les plus évolués laissent des points d'impression visibles. Pour des détails parfaits, de vraies couleurs et des photos plus nettes, il existe les livres photos et les calendriers photos développés sur papier photo : http://www.communique-de-presse-gratuit.com/uitatapa/86327-fotoinsight-decouvrez-la-qualite-du-papier-photo-professionnel-pour-tous-vos-calendriers.html
4
aurelieweill Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour les meilleures couleurs de peau sans point de couleur, j'utilise du papier photo. Ce n'est pas aussi brillant que les calendriers photos couchés, mais le papier photo satiné mat a peu de reflets. Les calendriers photos sur papier photo produisent une couleur nette et continue dans le détail de l'image : Fotoinsight . Le coût supplémentaire du papier photo est minime.
4