Photos numèrique
RésoluBonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo de 5 mega pixel mais j'ètait un peut loin alor quand je veux zoomer la qualiteè d'image se rèdui...
Bonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo de 5 mega pixel mais j'ètait un peut loin alor quand je veux zoomer la qualiteè d'image se rèdui...
Bonjour, je n'arrive pas a prendre des photos la journée avec mon appareil.les images sont toutes blanches meme quand je supprime le flash.par con...
Bonjour ! J'utilise depuis peu de temps le logiciel adobe after effect CS5.5 et je souhaite faire un genre de fissure 3d de la route comme dans cet...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide . J'ai telecharger le logiciel 'Photo filtre' Et j'essaie de trouver comment faire pour mettre de la couleure sur ...
Bonjour, Je suis intéressée par le Canon 1000D ou 1100D. Je souhaite faire des photos de sport et je ne sais pas qu'elle appareil, et qu'elle object...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte je doit prendre pour mon portable Sony Ericsson] W100i ? Merçi Configuration: Windows Vis...
Bonjour, bonjours a tous, j'ai une photo et quand je l'ouvre elle change, c'est a dire que j'ai une boite de coca en main et quand je l'ouvre la bo...
Bonjour , J'hésite entre ces 3 Appareil Photo Bridges : http://www.amazon.fr/Canon-PowerShot-Appareil-photo-Bridge/dp/B0042X0538/ref=wl_it_dp_...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'hésite à prendre un objectif EF 85mm f/1.8 USM ou un objectif 50 mm f/1.8 II ?? Que me conseillez-vous? L...
bonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...
Bonjour, Je recherche un site ou des professionnelle ou même amateur pourrait noter ou donner leurs impression sur mes photos pour je puisse m'amél...
Bonjour, J'ai un problème de séléction pour mon prochain appareil photo, sachant que je ne veux pas de reflex (trop cher). Je cherche juste un appar...
Bonjour, Je recherche un appareil photo faisant de belles photos (je suis pour l'instant seulement amatrice, dans le but de me perfectionner ) plus ...
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact à une personne agée pour Noël. Il faut donc qu'il soit simple d'utilisation. J'avais pensé...
Bonjour, Je possede un pentax ist D, avec objectif 18-55 et le probleme c'est qu'il s'est pris l'humidite en inde pendant les moussons. Lorsque ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour faire le tri dans mes photos qui sont listées par dossiers avec N° et date...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo numérique et faire quelques retouches des photos avec photoshop. Budget : 150€ maxi Type d...
Bonjour, Voila , j'ai un EOS 500D avec un 18/55 de base (je suis purement amateur...) Je voudrai pour noel acheter un 18/200 ... Pour une ques...
Bonjour, j'ai pas de lumiere sur l'ecran de mon appareil
Bonjour, mon appareil photo est neuf (easyhare c1505) apres avoir pris une photo ca me marque memoire interne saturee pourquoi???? Configurat...
Bonjour, dans le cadre de mon doctorat, je dois créer une tâche avec des carrés (je vous passe les détails) sur base d'un article scientifique. Da...
Bonjour, Je me lance dans le "Réflex numérique". Après lecture de comparatifs et forums, j'ai retenu 3 modèles : Nikon D3100 + 18-105VR (517 €), Pen...
Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge avec un budget de 300€. Je veux qu'il ai au minimum 12mp, et un zoom supérieure à x15. Je souhaite pren...
Bonjour, Je gère un site d'actualité sur les sports moteurs et dans tous mes articles, je mets une image en rapport avec l'article (ne vous inquié...
Bonjour, En fait, tout est dans le titre, j'ai un gif animé et j'aimerai (avec XnView) extraire chaque frame, et je ne trouve pas comment faire. ...
Bonjour, j'ai essayé de poster une photo sur facebook, mais ça n'a pas marché car la taille de la photo est trop petite (25,5 Ko). je voudrais SVP ...
Bonjour, J'ai pris des photos sans me rendre compte que l'appareil photo ne contenait pas la carte mémoire, il y avait seulement la batterie. ...
Bonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...
Je possède le D90 de chez Nikon et je souhaite acheter un autre reflex avec plus d'options. J'aimerais néanmoins conserver mes objectifs afin de les a...
Bonjour, j'ai formaté carte sd pour mon lumix tz 10 mais impossible de filmé avec vitesse de carte trop lente carde sd trop lente j'aimerais conna...
Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia 7230,je n'arrive pas à sélectionner l'icone Appareil Photos merci de m'aider Configuration: Windows Vist...
Bonjours J'ai un Finepix S4000 Et je ne sais pas comment augmenter le temps de pose, Je voudrais réaliser des Light Painting. Merci de votre aide.
bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai pe...
Bonjour, je viens de recevoir un CANON SPEEDLITE 199A. Est-il compatible avec mon appareil photo 4 CANON EOS 450D ? Merci. Configuration: Wind...
Bonjour, Alors je m'explique, J'adore prendre des photos et j'aimerais débuter et m'acheter un Reflex. Cela fait au minimum un mois que je reg...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je consulte les forums, les sites de ventes en lignes et les tests comparatifs. Je voudrais acheter un refle...
Bonjour, Je vais vendre mon nikon d3000 pour acheter d'occasion un d3100 et j'aurais aimer avoir vos avis avisé de ce à quoi il faut faire attenti...
Bonjour, Il y'a 2 appareils photo que j'ai du mal à comparer... Le Sony SLT A 55 et le Canon Eos 600D, je voulais savoir lequel est le meilleur po...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de conserver mes photos présentement sur cd et dvd, sur une clé USB à grande capacité. Je pourra...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo reflex et j'ai regarder sur internet mais il y a beaucoup trop de modèle... Je prend énormément de...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire clignoter deux images [120x120] comment on fait??? Merci de vos multiples réponses!!!
Bonjour, Après avoir lu pas mal d'avis (mais pas assez surement) et un passage à la fnac, j'ai besoin d'un p'tit coup de main pour faire mon choix...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des dessin comme ceux-ci : http://www.orserie.fr/elements-permanents/article/numero-9-univers-graphique-...
Bonjour, Je viens poster ici car mes connaissances en objectifs sont assez limités. Je souhaite filmer des sports "extrême" (notamment du Parkour) ...
Bonjour, Je suis totalement débutant en photographie et j'aimerais acquérir un appareil photo qui servira assez occasionnellement mais j'aimerais...
Bonjour, J'ai ouvert un Blog pour mes peintures et dessins, mais les images que j'ai sont lourde 6Mo,il faudrer que je puisse les mettre en 4Mo. ...
Bonjour, Sur le 5D, voici deux petits problèmes qui m'enquiquinent la vie et que peut être vous saurez résoudre : - Comment obliger l'appareil à...
Bonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le fonctionnement de cet appareil auprès d'un professionnel...je ne sais pas vers qui aller ...
Bonjour, j'ai pris la forte décision de m'offrir enfin le nikon D5100, je suis pressée forcement de l'avoir mais nous sommes fin novembre les fête...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.