Les discussions

Hésitation...

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je consulte les forums, les sites de ventes en lignes et les tests comparatifs. Je voudrais acheter un refle...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pierre

Conseil pour un d3100 d'occasion

Bonjour, Je vais vendre mon nikon d3000 pour acheter d'occasion un d3100 et j'aurais aimer avoir vos avis avisé de ce à quoi il faut faire attenti...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Yop_Yop

Canon eos 600d ou sony slt a 55

Bonjour, Il y'a 2 appareils photo que j'ai du mal à comparer... Le Sony SLT A 55 et le Canon Eos 600D, je voulais savoir lequel est le meilleur po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Mayot35

Photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de conserver mes photos présentement sur cd et dvd, sur une clé USB à grande capacité. Je pourra...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
casimire666

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo reflex et j'ai regarder sur internet mais il y a beaucoup trop de modèle... Je prend énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ricco114

Faire clignoter une image photofiltre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire clignoter deux images [120x120] comment on fait??? Merci de vos multiples réponses!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tissua

Canon600d/nikond5100 & objectifs macro

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'avis (mais pas assez surement) et un passage à la fnac, j'ai besoin d'un p'tit coup de main pour faire mon choix...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
durock

Création de dessin retouche

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des dessin comme ceux-ci : http://www.orserie.fr/elements-permanents/article/numero-9-univers-graphique-...

zoleon

Choix d'objectif pour un canon eos 60d

Bonjour, Je viens poster ici car mes connaissances en objectifs sont assez limités. Je souhaite filmer des sports "extrême" (notamment du Parkour) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Delph

Conseil pour l'achat d'un bridge

Bonjour, Je suis totalement débutant en photographie et j'aimerais acquérir un appareil photo qui servira assez occasionnellement mais j'aimerais...

David916

Réduction de photos

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un Blog pour mes peintures et dessins, mais les images que j'ai sont lourde 6Mo,il faudrer que je puisse les mettre en 4Mo. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
artiste29

Canon 5d mark ii et mise au point

Bonjour, Sur le 5D, voici deux petits problèmes qui m'enquiquinent la vie et que peut être vous saurez résoudre : - Comment obliger l'appareil à...

durock

Sony a230 ecran lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nikita9336

Eos 450d

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le fonctionnement de cet appareil auprès d'un professionnel...je ne sais pas vers qui aller ...

sylviebourque1

Les soldes pour appareils photo reflex nikon

Bonjour, j'ai pris la forte décision de m'offrir enfin le nikon D5100, je suis pressée forcement de l'avoir mais nous sommes fin novembre les fête...

The Braveheart

Verification des fichiers supprimer

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai totalement supprimer mes photos. En bref, j'ai eu à prendre des photos sur skype et j'ai décidé de les effacer ...

BossHurrican

Vidéo en full hd avec un compact

Bonjour, y a -t-il la vidéo en full HD dans l'Olympus XZ1 ? sinon quel est l'appareil photo compact avec une bonne qualité vidéo ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
The Braveheart

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Je viens de vendre mon appareil photo bridge panasonic lumix FZ45 pour prendre un compact numérique de bonne qualité si possible identiqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
The Braveheart

Je fais quoi pour ...

Bonjour, J'ai une imprimante à multiples fonction, Imprimante, Scanner et Photocopieuse, "SK125"je voudrais scanner un document, mais ce dernier sca...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
The Braveheart

Hésitation entre panasonic et nikon

Bonjour, J'hésite entre ces deux appareils photos : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/PANASONIC...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pacal

Sony cyber-shot dsc - h10

Bonjour, problème de lumière ( contraste ou luminosité ) sur l'écran , donc je ne voit presque rien

pacal

Le canon 550d ou canon 600d ??

Bonjour, Je n'arrive pas a me decider , Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
durock

Reflex 600d

Bonjour, Je souhaiterai savoir si unZoom optique * 3 C bien pour un reflex pour debuter ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
LiiLiie

Que me conseillez vous

Bonjour, j'ai 14 and et je voudrais m'acheter un appareil photo numerique que me conseillez vous je cherche un apareil photo qui soit assez net mais p...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
moi roxanou

"memstick.ind" et "mstk_pro.ind"-- photos

Bonjour a tous me voila revenu de voyage. j'ai voulu transférer les photos que j'ai prises pour les mettre sur mon pc mais lorsque j'ouvre le dossi...

kenwell

Photo montage

Résolu

bonjour il ya un site de photo montage que je connaisais mais j'ai oublier le nom je sais que sa comment par z et que c'est un site anglais et on peut...

Kayser

Appareil photo pour dentiste

Bonjour, Je désire acheter un reflex pour faire des photos au boulot (bouche, dent, visage). A priori tous les appareils photos reflex sont à peu pr...

durock

Mon appareil ne s'éteint plus....

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon appareil ce matin, un nikon cooplix, sans aucun problème, et depuis ce matin impossible de l'éteindre....Ecran éclairé ...

vordano

Appareil vivitar dvr 960hd -v2

Bonjour, voila je prend des photos avec cet appareil et les photo sont topujours sur-exposer pourquoi ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

cecim

Recupérer fichier carte memoire san disk

Bonjour, voilà en fait j'ai acheté ya deux semaine une carte memoire que j'ai mise sur mon appareil photo, j'ai pris quelques photos de vacances m...

cecim

Bague pour sony

Bonjour, esqu il existe une bague qui peut prendre des objectif canon ou nikon qui peut se fixer sur un sony a 350 merci Configuration: Window...

cecim

Sos panne ! du jamais vu !

Résolu

Bonjour, j'ai un canon power shot A 95 et il ne marche plus,quand j'appuie sur le bouton de mise en marche le zoom sort et il rentre tout seul au bou...

cecim

Lequel des 2 appareils vous me conseillez

Bonjour, S' il vous plais je veux acheter un appareil photo numérique et j'hesite entre : FinePix S2950 de fujifilm et le Panasonic Lumix DMC-FZ8...

ac 3

Effet optique d'une image

Bonjour, J'ai trouver cette image sur internet et j'aimerez savoir comment sa se fait pour que une image soi cacher deriere des bande noir sur un fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sam587

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hussnain

Comment marche testdisk

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment fonctionne testdisk je l'ai téléchargé dézipper mais pas moyen de l'ouvrir et il n'y a pas de setup ...

Utilisateur anonyme

Canon ou nikon ?

Bonjour, Je souhait m'acheter un reflex, je n'en ai jamais eu auparavant, & je suis une débutante. Après quelque recherche j'hésite entre le Cano...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mauu

Temps de pause photographie

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-H9 et j'aimerais faire du "light painting". Seulement, je n'arrive pas à réaliser une photo ave...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fallentree

Reflex ou bridge ?

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo. Etant amateur je voudrais quelque chose simple d'utilisation et pas trop cher. Puvez-vous me consei...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
The Braveheart

Pentax 7.1mgp s allume et s etient aussi tot

Bonjour, j ai une pentax de 7.1 megpix commence a deconner, le probleme que le zoom sort et entre aussi totet s etient, et sur l ecrant y a marquer ...

claude.bxl

Récupération de photos

Bonjour, Lorsque j'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai demandé au technicien de récupérer mes photos qui étaient sur l'ancien disque dur....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
durock

Objectif le quel choisir

Résolu

Bonjour, le quel prendre pour exemple faire du (paysage) (portrait) ou du macro je veux dire et je m explique es que ont prend...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
joe fotos

Probleme ouverture fichier jpeg

Bonjour, Je viens de retouver un cd ou j'avais graver des photos en 2000 et 2002. Cependant je ne peux i les lire ni les copier. Je suis sous wind...

Maclean

Pile pour apn

Bonjour, je comte acheter le FUJIFILM FinePix HS20EXR ( Http://www.pixmania.com/fr/fr/8916324/art/fujifilm/finepix-hs20exr.html#pix-review ) le pro...

tuf

Conseil

Bonjour, vous me conseiller quoi comme appareil Canon avec l'objectif de base : 18-55 ?? Un appareil réflex silvouplait :) Merci :) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Londonbreak

Choix appareil photo pour sport automobile

Résolu

Bonsoir, voila noel va arrivé a grand pas et j'aimerai me faire un petit cadeau, mais je ne sais que choisir, je ne mit connait pas tellement mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Carte mémoire appareil photo

Bonjour, J'ai un problème concernant la carte mémoire de mon appareil photo. Je possède un Nikon COOLPIX S8000 et une carte mémoire SD (pny) de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kirichan

Probleme pris en charge d'une photo

Bonjour . Je poste ceci en espérant votre aide en ce qui consiste mon problème de pris en charge des photos . Apres avoir transferer des photos en fai...

wiztensei

Flash trigger

Bonjour, Je cherche desesperement un kit pour mon materiel pentax Déclencheur flash sans fil radio ( 1 emet. + 3 recep ) Pentax K10D + sigma EF ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
claude.bxl

Adapter du rca en usb pour la stop motion

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait commencer à faire des animations en stop motion, mais je n'ai pas de caméra image par image, et je ne voudra pas utiliser...

vane10
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 18 247