Les discussions

Carte sd sandisk: formatage impossible?

Bonsoir, https://www.okazii.ro/card-memorie-sdhc-sandisk-8-gb-nou-clasa-6-a53161127 Voici le lien vers une photo de cette carte SD. SanDisk, S...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marcel

Logiciel effets photos

Bonjour, Je suis très branchée photo mais je recherche actuellement un logiciel permettant de creer d'aussi beaux effets sur une photo. Voici les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mayot35

Je recherche une lentille 180° pour compact

Bonjour, je suis novice en la matière. je recherche une lentille ou objectif 180° pour faire du grand angle qui s'adapte au appareil numérique ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jer03

Choix d'un objectif

Bonjour, pour je voudrais m'acheter un reflex, et mon choix se porterais plutôt sur le EOS 550D. Mais voile je suis un peu pommer pour les objectifs...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
elod72

Logiciel de retouchage de photos

Bonjour, voila, je recherche un logiciel pour retoucher des photos. Je voudrais que par exemple si je prend une voiture en photo, je voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
abdelti

Fujifilm s4000 aide

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les réglages de mon appareil photo, je trouve que la qualité et médiocre et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Brown

Aider moi a progresser :)

Bonjour, Je souhaite soumettre des photos à la critique pour progresser car je suis débutante et m'aimerai beaucoup m' améliorer au plus vite en a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
supertheo

Appareil photo

Bonjour, Pour noël; j'aimerai avoir un appareil photo mais je ne sais pas lequel, il y en a tellement ! Il m'en faut un pas trop cher (800 euros, c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mihawk

Canon 60d ou 7d ?

Bonjour, voila depuis un bon bout de temps je pense a acheter un nouvelle appareille qui va replacer mon 1000D et j'hésite donc entre un 60D et un 7D ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
durock

Canon mp140 sur macbook pro

Bonjour, comme dit dans le sujet, j'ai une canon MP140 qui fait un peu sa capricieuse et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Dès que j'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lu.B

Prix appareil photo

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex, est-ce possible d'en trouver un a moins de 200euro?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jackrabit

Recherche pour un bridge ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo, j'aimerai qu'il est une bonne qualité d'image. Mon budget ne dépassant pas les 20...

Pat333

Je recherche notice pour canon powershot a80

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je recherche notice pour canon powershot A80 merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
oursone

Effet sur une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un effet spécial sur une photo. En fait, je ne sais pas trop comment ça s'apelle et je vois ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Objectif 35-135mm sur argentique vers reflex

Bonjour, Lors d'un voyage au Sri Lanka, un des participants m'a dit qu'il était possible de mettre un objectif d'un argentique vers un reflex numé...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Photos numèrique

Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo de 5 mega pixel mais j'ètait un peut loin alor quand je veux zoomer la qualiteè d'image se rèdui...

bg62

Probleme avec canon powershot a470

Bonjour, je n'arrive pas a prendre des photos la journée avec mon appareil.les images sont toutes blanches meme quand je supprime le flash.par con...

zahra

After effect fissure 3d

Bonjour ! J'utilise depuis peu de temps le logiciel adobe after effect CS5.5 et je souhaite faire un genre de fissure 3d de la route comme dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pingouin57

Couleur sur photos en noir et blanc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide . J'ai telecharger le logiciel 'Photo filtre' Et j'essaie de trouver comment faire pour mettre de la couleure sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Reflex/bridge de l'aide pour mon choix!

Bonjour, Je suis intéressée par le Canon 1000D ou 1100D. Je souhaite faire des photos de sport et je ne sais pas qu'elle appareil, et qu'elle object...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cecim

Carte mémoire sd

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte je doit prendre pour mon portable Sony Ericsson] W100i ? Merçi Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tosette

Photo change

Résolu

Bonjour, bonjours a tous, j'ai une photo et quand je l'ouvre elle change, c'est a dire que j'ai une boite de coca en main et quand je l'ouvre la bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Aide achat appareil photo bridges

Bonjour , J'hésite entre ces 3 Appareil Photo Bridges : http://www.amazon.fr/Canon-PowerShot-Appareil-photo-Bridge/dp/B0042X0538/ref=wl_it_dp_...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rey-reyy

Besoin de conseils.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'hésite à prendre un objectif EF 85mm f/1.8 USM ou un objectif 50 mm f/1.8 II ?? Que me conseillez-vous? L...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
durock

Je recherche une notice pour sx40hs

Résolu

bonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
fotofan

Site pour noter nos photo

Bonjour, Je recherche un site ou des professionnelle ou même amateur pourrait noter ou donner leurs impression sur mes photos pour je puisse m'amél...

Lilie

Appareil photo pour petit budget ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de séléction pour mon prochain appareil photo, sachant que je ne veux pas de reflex (trop cher). Je cherche juste un appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Feearlesss

Quel appareil photo chosir

Bonjour, Je recherche un appareil photo faisant de belles photos (je suis pour l'instant seulement amatrice, dans le but de me perfectionner ) plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Avis achat apn compact canon

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact à une personne agée pour Noël. Il faut donc qu'il soit simple d'utilisation. J'avais pensé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Probleme au niveau du capteur de couleur

Bonjour, Je possede un pentax ist D, avec objectif 18-55 et le probleme c'est qu'il s'est pris l'humidite en inde pendant les moussons. Lorsque ...

remy

A la recherche de doublons?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et en français pour faire le tri dans mes photos qui sont listées par dossiers avec N° et date...

Armojax

Achat appareil photo numerique

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo numérique et faire quelques retouches des photos avec photoshop. Budget : 150€ maxi Type d...

zoleon

Besoin de conseil objectif

Bonjour, Voila , j'ai un EOS 500D avec un 18/55 de base (je suis purement amateur...) Je voudrai pour noel acheter un 18/200 ... Pour une ques...

durock

Cyber - shot dsc - h10

Bonjour, j'ai pas de lumiere sur l'ecran de mon appareil

pacal

Easyhare c1505

Bonjour, mon appareil photo est neuf (easyhare c1505) apres avoir pris une photo ca me marque memoire interne saturee pourquoi???? Configurat...

transat

Pixels en cm

Bonjour, dans le cadre de mon doctorat, je dois créer une tâche avec des carrés (je vous passe les détails) sur base d'un article scientifique. Da...

cecim

Hésitation d3100, k-r ou a55

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le "Réflex numérique". Après lecture de comparatifs et forums, j'ai retenu 3 modèles : Nikon D3100 + 18-105VR (517 €), Pen...

cecim

Bridge pour photo de sport.

Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge avec un budget de 300€. Je veux qu'il ai au minimum 12mp, et un zoom supérieure à x15. Je souhaite pren...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cecim

Placer copyright sur photo

Bonjour, Je gère un site d'actualité sur les sports moteurs et dans tous mes articles, je mets une image en rapport avec l'article (ne vous inquié...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kevin581

Décomposer gif animé avec xnview

Résolu

Bonjour, En fait, tout est dans le titre, j'ai un gif animé et j'aimerai (avec XnView) extraire chaque frame, et je ne trouve pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
transat

Agrandir taille photo

Bonjour, j'ai essayé de poster une photo sur facebook, mais ça n'a pas marché car la taille de la photo est trop petite (25,5 Ko). je voudrais SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kubik

Transférer les photos sur la carte mémoire

Bonjour, J'ai pris des photos sans me rendre compte que l'appareil photo ne contenait pas la carte mémoire, il y avait seulement la batterie. ...

transat

Quel trepied pour eos 600d + 55-250mm canon ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mayot35

Achat d'un autre reflex

Je possède le D90 de chez Nikon et je souhaite acheter un autre reflex avec plus d'options. J'aimerais néanmoins conserver mes objectifs afin de les a...

remy

Probleme carte sd

Bonjour, j'ai formaté carte sd pour mon lumix tz 10 mais impossible de filmé avec vitesse de carte trop lente carde sd trop lente j'aimerais conna...

cecim

Prendre des photos avec nokia 7230

Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia 7230,je n'arrive pas à sélectionner l'icone Appareil Photos merci de m'aider Configuration: Windows Vist...

ADRRAEMYR

Temps de pose .

Bonjours J'ai un Finepix S4000 Et je ne sais pas comment augmenter le temps de pose, Je voudrais réaliser des Light Painting. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zetnot

Choix d un appareil photo numerique conseil

Résolu

bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai pe...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
alexatwar

Compatibilité

Bonjour, je viens de recevoir un CANON SPEEDLITE 199A. Est-il compatible avec mon appareil photo 4 CANON EOS 450D ? Merci. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
michel

Choix reflex + objectif (attention débutant!)

Bonjour, Alors je m'explique, J'adore prendre des photos et j'aimerais débuter et m'acheter un Reflex. Cela fait au minimum un mois que je reg...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
swanny
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 18 247