Les discussions
Appareil photo pentax optio m60
bonjour j'ai un appareil photo numérique pentax. Voilà mon problème : quand je l'allume, le temps d'ouvrir l'optique il se referme aussitôt ! Comment...
Mettre la date sur les phtos
bonjour avec mon appareil photos sony j'utilise play memories home pour ranger mes photos et videos mais la date ne correspond pas à celle du jour....
Comment telecharger les photos de digitalphoto.fr
Bonjour, Comment telecharger les photos de digitalphoto.fr ? Je souhaite télécharger les photos pour exercices de la revue Digitalphoto. Impossible ...
Bridge neuf tombé dans l'eau --> traces dans l'objectif :(
Bonjour à tous, Voila, lors d'une sortie au zoo une amie à fait tombé mon beau bridge tout neuf (première sortie avec) Sony Cybershot SC-HX50 dans...
Réduire le poids de photos
Bonjour, j'essaie de positionner des photos sur le bon coin, mais impossible. Peut-être les photos sont-elles trop lourdes ? J'ai fait nettoyé l'or...
Exporter des photos
Bonjour, Comment exporter des photos et des vidéos depuis photofun studio vers picasa avec vista. Merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon cel. à mon ordi??
salut !! j'ai 2 problèmes de un je suis très débutante et n'arrive pas à transférer mes photos de cel. via mon portable et de deux je suis branché wi-...
Acquisition photos
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil PENTAX qui utilise le logiciel d'acquisition acdsee. Je suis sur Windows 7, j'ai un ordinateur HP, de...
Photo hdr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel performant mais simple d'application ^pour faire des photo du type HDR. Bien sûr avec des direct...
Photos qui n' apparaissent plus
Bonjour, J' ai transféré de mon apn vers mon ordi une vingtaine de photos dans un dossier qui en contient . Après m' être déconnecté , quand je v...
Envoi par e mail de photos
Je n'arrive plus à envoyer mes photos par e mail, on me dit que je dois être connecté à internet, je suis bien connecté mais aucun résultat. Merci de ...
Installation logicielolympus ib
Bonjour, Sur mon PC équipé Windows XP, j'ai installé Olympus ib. Toutes les photos et images enregistrées sur l'ordinateur ont basculé dans ib et...
Erreur de formatage carte mémoire
Bonjour, j'ai un Sony dsc w310 cyber shot Dés que je veux faire une photo ,j'ai le message erreur de formatage carte mémoire j'ai essaye 6 cartes mem...
Olympus tg-2 ou olympus tg-850 ?
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je voudrais acheter un appareil photo . Déjà de base je voulais un appareil "tous terrains" car la caractér...
Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..
RésoluBonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...
Erreur de formatage de la carte mémoire
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un appareil photo numérique SONY DSC 14.1 mp et quand j'insère une carte mémoire un message d'erreur s'aff...
Le retardateur, son fonctionnement
RésoluBonjour, j'ai dans les mains l'appareil photo Canon Power Shot SX100 IS et je cherche et cherche comment faire fonctionner le retardateur pour pren...
Supprimer date sur photos
URGENT : toutes mes photos prises avec panasonic lumix TZ40 ont une date et heure comment faire pour supprimer cette action (j'ai du faire un mauvai...
Comment mettre une vidéos sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté le sony cyber-shot, pour transférer mes photos sur mon PC pas de problème !! mais pas moyen de transférer mes vidéos qui rest...
Installation de picasa
Résoluje veux installer picasa sur mon ordi seulement je n'ai pas de portable et donc je ne peux pas envoyer de SMS. Comment faire alors?
Canon xs90
Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon appareil photo l'écran apparaît tout brouillé de couleur rose/violet/bleu , je l'éteint de suite , et parf...
Installation du gps
Bonjour : problème installation GPS sur lumix TZ40 (explications de la notice compliquées!) merci
Envoi photos dans le cloud
Bonjour je n'arrive pas à configurer, à faire ce qu'il faut pour envoyer photos directement d'un Lumix TZ40 dans le cloud Faut-il passer par un ip...
Probleme appareil photo fujifilm
Bonjour messieurs. Possedant un appareil ,photo FUJIFILM S29804 parfois le bouton du zoom accroche et aussi reste bloquer. Comment remedier a se p...
Appareil photo reflex
RésoluBonjour, Je recherche un appareil photo reflex pour quelqu'un, dans l'ordre des 110, 120 euros avec un bon rapport qualité/prix, qui prends de bel...
Photographes d'arras et environ
qui voudrait m'accompagner dans des sorties photo, comme je suis seule je n'ai pas l'occasion d'utiliser mon appareil aussi souvent que je le voudrais...
Problème de mise en marche
j'ai un appareil photo COOLPIX S3100 Quand je l'allume il m'indique "problème dans le bloc optique" que faire
"réinsérez la carte mémoire"
RésoluBonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...
Envoyer de gros fichier
RésoluBonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...
Fujifilm
bonjours je recherche un cache pile pour appareil photo fujifilm S5800 ,sur quel site puis-je trouver de la pièce détacher merci de vos réponses fra...
Appareil fujifilm jx490
Bonjour je cherche a obtenir la notice de cet appareil photo numérique FUJIFILM de 14 MEGA PIXELS Je vous remercie par avance pour l'aide que vous ...
Gopro hero3+ : photos floues
Bonjour , J'ai acheté une gopro hero3+ et à mon grand étonnement, beaucoup de mes photos sont floues. Sachant que ces photos ont été prise en étant...
Ou est le diaphragme?
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous pose ma première question. j'ai un problème avec mon appareil photo reflex canon 450D et je pense q...
Charger les batteries en-el14 ...
Bonjour, connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ? Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pa...
Comment fonctionne le zoom sur sony 3000
Bonjour, comment fonctionne le zoom sur sony 3000 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Nikon d3000 + adaptateur lomo
Bonjour, Je possède un Nikon d3000 acheté il y a quelques années. Désireux de découvrir la lomographie, j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir ...
Quel reflex choisir
Bonjour, J'ai actuellement un bridge un Fujifilm finepix s2980 et j'aimerais un reflex mais je ne sais pas lequel choisir, je fait essentiellemen...
Problème vidéo avec mon sony nex-5n
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème lorsque je lis mes vidéos prises avec mon appareil nex-5N la qualité est très médiocre. Est-ce un problème ...
Poussières récurrentes
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an 1/2 un cyber shot dsc hx 20s et cela fait la troisième fois que j'ai un problème de poussières . J'y fait pourtan...
Retardateur pentax k200d
Bonjours je ne sait las comment mettre le retardateur sur mon appareil pourrez vous me m'indiquer ? Merci d'avance.
Comment enlever le bombé d'une photo grand angle
Bonjour, Je cherche la manip sur GIMP 2 pour supprimer l'effet bombé d'une photo prise avec un objectif grand angle. Merci Cordialement
Recherche site de photo de chanteur
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site pour une webradio. J'arrive pas loin de la fin, et j'ai besoin de photos d'artistes. Le th...
Récupération de photos effécées sur carte sd
Bonjour, J'ai perdu toutes mes photos enregistrées sur ma carte SD. j'ai essayé de les récupérer avec RECUVA mais en vain. par contre j'ai le messa...
Installation de pmb
Bonjour , chers amis je suis un professionnel de l'information , je souhaite installer dans mon ordi pmb , mais je ne sais pas comment procéder. merci...
J'hésite entre un nikon d3200 et un canon eos 1100d
Bonjour, Je souhaite acheter mon premier appareil photo reflex. Après plusieurs recherches,et un bon moment de réflexion, j'hésite entre un Niko...
Problème d' allumage
Bonjour, j ai un souci avec mon appareil photo sony- cyber- shot qui refuse de s' allumer . j ai vérifié la batterie ,elle est pourtant chargeé !!...
Mes photos sont en raccourci
Bonjour, comment récupérer mes p=hotos qui se trouvent sur le bureau en raccourci et dont je n'ai plus les origibnaux- à vous lire, merçi. Conf...
Différence objectif de base 18-55 mm et le ef 85mm f/1.8
Bonjour à toutes et à tous, Cela fais 1ans que me suis mise à la photo, je possède l'EOS 1100D de Canon avec l'objectif de base 18-55mm. J'aimerais d...
Visualiser photos
Bonjour, J'ai fait une copie de de photos et vidéos du kodak de ma nièce sur mon ordinateur. Elle n'est plus capable de visualiser ses photos avec...
Batterie générique
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...