Les discussions
Batterie générique
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...
Prouver via photo que ce n'est pas du cotton
Bonjour, J'ai acheter dernièrement un vêtement pour ma mère, sur l'annonce il était marquer qu'il était en cotton. Hors il est dans une matière qui...
Photos
comment passer une commande de tirage de photos ?
Ixus
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du Canon Ixus avec 16 mpixels? Merci d'avance
Connection canon et ordinateur
Bonjour je voudrais de l aide ; j ai un canon 300D et j'ai maintenant Windows 7 et je n'arrive pas a connecter mon appareil a l'ordinateur merci p...
Fichier images introuvable
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier images, j'ouvre mes documents, je clic du droit sur mes images je clic sur ouvrir, on me répond : accès re...
Photos détériorées
Bonjour tout le monde, J'imagine que ce sujet n'est pas nouveau, mais j'ai bien du mal à trouver un sujet clos avec une solution. De plus, je c...
Panne samsung l730
Bonjour à tous, mon samsung L730 depuis hier se met à me faire des photos avec des traits horizontaux réguliers sur toute la surface de la photo ? Que...
Objectif 50mm f1.8 pour boîtier olympus e510
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un Objectif 50mm F1.8 pour mon boîtier Olympus E510. Etant donné que l'objectif Olympus dépasse de très loin mon ...
Comment importer des vidéos sur pc avec un canon eos1100d
Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger soucis. J'ai achetée un canon eos 1100D il n'y a pas très longtemps, et j'ai fait quelques vidéos et photos. L...
600d ? quel objectif pour filmer ?
Bonjour, Je possède actuellement un EOS 1100D avec un objectif 18-200mm grand angle (Tamron). Cependant je vais partir 1 mois au Pérou donc je cherc...
Mini carte sd illisible - photos de voyages de noces perdues
Bonjour, Je suis dégoutée et plus que dégoutée. Mes photos de voyages de noces se trouvaient sur ma carte SD (qui se transforme en mini SD si on ...
Bien ou pas bien le sony hx300 ?
Alors ?
Mettre les photos numériques dans un album
Bonsoir, j ai un souci quand je passe mes photos de mon appareil numérique sur mon pc, tout se trouve mélange, je ne trouve pas comment faire, pour le...
Problème fujifilm s5000
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté un Fujifilm s5000, au début, tout aller très bien, mais sans trop savoir pourquoi, l'écran c'est mis ...
Recherche d'un filtre/logiciel photo!
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon bout de temps, voire d'un énorme bout de temps une application utilisé par cette in...
Transfert photos vers micro
Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon appareil SONY DSC TX 10 VERS MON MICRO hp; Comment faire ? Merci Catou
Obj 18-200 canon
Bonjour, Je vais poser ma question ici car je l'ai fait un un forum spécifique et une Page FB mais je n ai que des réponses de PRO et qui ne font pa...
Format photos et vidéo non pris en charge sur mon pc
Bonjour, En retrant de vacances, j'ai enregistré toutes les photos et vidéos de ma tablette sur mon PC . j'ai vérifié qu'il ouvrait bien celles ...
Ixus 115 hs non detecté !
Bonjour, Voilà depuis le moment où j'ai acquis une camera CANON IXUS 115 HS que mes problemes ont commencé ! J'ai un notebook samsung NP-N145 (mi...
Appareil photo samsung !
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...
Mon appareil photo nikon l27 ne veut plus s'allumer
Bonjour à tous. Cela fait à peu près 4 mois que j'ai mon nikon coolpix l27. Je ne savais pas qu'il fallait retiré les piles de l'appareil photo après ...
Affichage disparu...
Bonjour, Je suis en possession d'un olympus u 850 sw et le problème que je rencontre est le suivant , je n'ai plus d'affichage sur l'écran lcd don...
Nikond40x
Comment marche le mode video?
Choisir un zoom
Bonjour, J'ai un zoom 15 55 et un 75 300; je voudrais connaitre votre opinion sur le 24 105 f4 . merci de vos réponses et bonne journée
Photo effacée par innattention
J'ai supprimée par mégarde une photo à laquelle je tenais beaucoup; Comment la récupérer sur mon appareil, sachant que l'ensemble des photos prises y...
Comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus vh-210
Bonjour j aimerai savoir comment prendre des photos noir et blanc avec un Olympus VH-210 Merci d avance
Lumix dmc-tz20
Salut,j'ai fait tomber mon appareil et depuis il ne fonctionne pas.Quelqu'un as t'il déjà eu le meme probleme!et as t'il su le remettre en etat. merc...
Appareil photo sony dsc-h300, utilisation.
RésoluJ'ai reçu un appareil photo bridge (Sony DSC-H300), mais je ne sais pas dans quelle situation un mode serait mieux qu'un autre. Par exemple dans un ...
Où sont mes photos?
Bonjour, Je possède le modèle S5230 Player One City.. C'est donc un téléphone mobile. J'avais des photos dans ''Images" - "Mes Photos" et j'ai voulu l...
Importer des photos
bonjour je souhaite envoyer les photos de mon mobile par bluetooth sur un pc, comment dois-je faire ? Merci d'avance et bon week-end !!!
Comment filmer avec un canon eos rebel xsi ? [help me]
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre, voilà, je me demandais s'il était possible de filmer avec un appareil photo Canon EOS Rebel XSi, j'aimerais vraimen...
Question photographique
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'adapter un zoom d'un appareil photo canon reflex analogique (EOS 500N) sur un canon reflex numériqu...
Canon eos 600d bon ?
Bonjour, Ça y est, demain c'est le jour J, c'est mon anniversaire et ma femme m'offre un reflex. Elle et moi avons l'idée du 600d, plusieurs pers...
Non reconnaissance de mon nikon d7100
RésoluAppareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...
Sos photos effacées sur la carte
Bonjour, Mon petit fils a supprimé les photos de mon appareil C'est un Nikon Cyber-shot waterproof 10m/33ft J'ai vue que je pouvais l...
Livre photo
RésoluBonjour, je veux faire un livre photo mais je ne sais pas sur quel site le faire. je voudrai avoir des avis de se qui l'ont fait. c'est pour fair...
Photos de google
Il y a quelques semaines, J'ai reçu à ma surprise, dans ma boîte de réceptionGmail une serie de photographies de moi-même, en train de travailler sur ...
Premier achat reflex numérique
RésoluBonjour, Je souhaite offrir son premier reflex numérique à une jeune fille passionnée de photo. Mais comme je n'y connais strictement rien, j'ai b...
Photo sur support papier
Bonjour, J' aurais une centaine de photos sélectionnées à faire mettre sur support papier, en album. On trouve sur le net des boîtes qui proposent c...
Choix d'objectifs
RésoluBonjour, je souhaite acheter un Alpha 65 mais j'ai quelques soucis quant à choisir les objectifs. Je voudrais faire des photos portrait, rue et ...
Langue
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...
Quelle apareil photo choisir ?
Bonjour c'est bientôt la fête des méres et je veux acheter un appareil photo à ma mére (pas un numerique mais un bridge ou au mieux un reflex) mais je...
Programme pour ouvrir des photos sur pc
RésoluBonjour, Après restauration ordi, j'aimerais savoir quel programme utiliser pour ouvrir mes photos. Je ne demande rien de particulier dans ce l...
Utilisation photoshop
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé photoshop, c'est idiot, mais comment fait-on pour y ouvrir une photo depuis "mes images"?...
Picasa gratuit sur ma surface
Salut, j'ai voulu télécharger Picasa gratuit sur ma surface et j'ai atterrit sur ce site mais je ne retrouve pas Picasa pouvez vous m'aider ?
Nikon
Bonjour j'ai une question répondez moi le plus vite possible s'il vous plait . Est ce que le Nikon Coolpix s 6400 et étanches (va sous l'eau). Merci...
Photos à partir d'un appareil
Bonjour, Windows8 Je viens de changer d'ordinateur. Je voudrais copier mes photos (de l'appareil) sur mon disque dur. Il refuse obstinément des ...
Photothèque pratique, simple, et si possible, gratuite !
Bonjour, Je viens d'arriver sur un poste. Nous disposons de quelques centaines (si ce n'est plus...) de photos à trier, organiser, tagger... Bref,...