Les discussions

Mon appareil n'arrive plus à faire la mise au point...

Bonjour, Mon appareil photo semble avoir un petit problème au niveau de la mise au point... Quand il est en automatique, il cherche à faire la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ouiouiphoto

Tz40

Bonjour, que pensez vous de cet appareil? J'ai in bridge fz38 et je cherche un apn compact merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chantal92

Bon appareil compact avec bonne qualite

Bonjour je suis en possession d'un Panasonic fz38 que je trouve encombrant, je cherche un compact avec une bonne qualité d'image avec un prix de 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chantal92

Comment effacer image sur image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image que j'ai par accident enregistré arpès dépot d'une autre petite image je veux savoir s'il y a une facon de la rendre com...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
badlouna

Apareille photo 350d ce connecte plus a mon ordinateur

Bonjours a tous , voilà comme le titre l'indique , mon pareille photo reflex 350D ne ce connecte plus a mon ordinateur , je les acheté il y a 4ans a p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ouiouiphoto

Nikon 5100

bonjour probléme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l'écran numérique la photo ne s' affiche qu'une foi la photo prise avec le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme nikon 5100

Bonjour, probleme avec le nikon 5100 je ne peut plus prendre de photos avec l' écran numérique la photo ne s'affiche qu'une foi la photo prise avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo scannée

Bonjour, J'ai scanné une photo et sur le visage il y a 4 à 5 points blancs. Comment je peux les supprimer et avec quel logitiel (gratuit) ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat

Traits verticaux sur écran panasonic dmc tz8

bonjour, j'ai un Panasonic DMC TZ8 depuis 2010 dont je suis content et que je comptais bien garder encore qlq années, le problème c'est que depuis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cecim

Dsc-hx300 problème de flash, ne se déclenche pas

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo DSC-HX300 il y a deux mois, et j'ai un problème avec le flash depuis hier. Lorsque je souhaite déclencher l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
photo

Achat apn conseils

Bonjour, N'étant pas du tout un pro en photo, je viens vers vous afin de m'aider à l'achat d'un APN, si vous voulez bien. Au plus je cherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Amanda

Acdsee7.0

gros soucis ingérable dès que je demande à redimensionner les photos, j'ai une barre de tâche et pas possible de travailler sur les photos comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke

Comment faire pour faire une belle photo originale de moi ??

 Résolu/Fermé

Voila je n'est aucune imagination .. Je ne c'est pas comment (dans quelle pose , quelle ambiance ..) je pourrais faire une photo qui a la classe et o...

60 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Marvin

Récupérer des photos à partir de picassa !!!!

Bonjour, J'ai voulu enlever le dossier Sauvegarde dans mon Samsung Galaxy S3 de picasa et j'ai effectuer une mauvaise manoeuvre dans picasa. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tiff

Importer des photos

bonjour, comment importer des photos sur picasa?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke

Achat appareil photo apn

Bonjour voila j'ai trouvé un site qui vend un appareille photo. Ces un grossite chinois donc les prix ne sont pas élever cependant je voudrait savoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ouiouiphoto

Quel choix d objectif pour un reflex d3100 ??

 Résolu

Bonjour, Dans les jour a venir , je vais m acheter cette appareil " D3100 " mais je voudrais savoir quel objectif je dois prendre pour faire des p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Meljah

Charger par cable usb canon sx 170 is??

en ce qui concerne l' Appareil photo numérique SX170 IS noir - je me demandais si on peut le charger directement par le câble usb. d'après les videos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ouiouiphoto

Adobe photoshop

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel mais il n'est nul part sur mon ordi. Je lis qu'il faut s'inscrire sur le site mais comment et ou ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ouiouiphoto

Achat d'un premier reflx

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de mon premier Reflex , je suis un débutant et ne cherche pas une machine de guerre mais quelque chose de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ouiouiphoto

Faire du light painting avec un cyber shot dsc-w70, possible ?

Bonjour, Voilà un bon moment que je regarde des vidéos de Light Painting, je trouve ça super cool et j'aimerais à mon tour pouvoir me lancer. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Coven

Comment afficher un copyrit avec un reflex canon eos 1100d ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on affiche un copyrit sur des photos. Car j'ai suivi les instructions du mode d'emploi de mon appareil et cela...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Ange2405

Chargement photos sur bibliothèque images

bonjour comment je peux charger mes photos depuis un cd sur ma bibliothèque images sous un seul nom de fichier ( j ' ai la version window8.1) actuel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Changer la profondeur de champs en mode vidéo (canon eos 1100d)

 Résolu

Bonjour je voudrais changer la profondeur de champs tout en filmant mais pas moyen de le faire, je ne connais pas assez bien mon appareil alors je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nikolaos

Activer l'écran sur olympus omd5

 Résolu

Bonjour venant du monde argentique, je viens d'acquérir un omd5 d'occasion. l'ancien propriétaire à désactiver l'écran. Comment le réactiver. Je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lewarcher

Différence entre photofiltre et photofiltre 7

Bonjour, mon vieux et regretté picture it buggant avec windows 8 je cherche un autre moyen de retoucher simplement mes photos : clonage, découpage, ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Truquer une image ou une photo

Bonjour, je sais pas comment truquer des images ou des photo et j' aimerai donc savoir comment on fait.... Configuration: Windows 8 / Chrome 34...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bosso77

Samsung nx1100 + 18-55 mm

Salut aujourd'hui j'aimerais m'acheté une camera/reflex/hybride enfin je ne sais pas trop mais j'aimerais quelle fasse au moins 1080p 30fps que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Photos prises en rapport 2:3 ou 3:4 ???

bonjour, je voudrais faire tirer des photos prises avec mon appareil photos Sony Cyber-shot DSC-H3 Black mais je ne sais pas si mes photos ont été...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Recherche d'un viseur optique

Je recherche un viseur optique pour mon appareil Panasonic LumixDMC-TZ3 . Où acheter cet accessoire? Quelqu'un peut- il me renseigner? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Pellicule

Bonjour, j'ai de vieilles pellicules ,j'ai un scan. et 1 Windows 7, comment puis je faire pour qu'elles apparaissent en positif sur l'ecran merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Apprendre a utiliser un reflex

bonjour. j'ai acheter un reflex nikon D3100 a mon fils parce que il veut se lancer dans la photo. j'aurait souhaiter avoir des conseilles concernant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Choix appareil numérique 1/2 format

Bonjour, Heureux possesseur d'un Pana FZ8 depuis 6 ans, je serais peut-être tenté de changer pour un appareil avec capteur 1/2 format, je veux dir...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Convertir des photos en jpg

Bonjour, Je dois convertir des photos en JPG pour les mettre sur le bon coin. Merci de vos conseils. bernard Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de transfert canon eos 1000d iphoto

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis lorsque je transfère mes photos sur Iphoto : Les photos en noir et blanc sont en couleur une fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bosso77

Comment faire pour utiliser mon appareil photo sous windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo numérique de marque Canon Power Shot A31000 IS. Mon nouvel ordinateur fonctionne avec Windows 8, mais il ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fantasmagoria

Objectif pour sony nex 3n

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un Sony nex 3n. Cependant l'objectif fourni est assez "basique". Je ne sais pas du tout comment lire et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hélène

Impossible de voir mes photos sur un ordinateur

Bonjour, J'ai un appareil photo sony DSC-W30 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les photos sur mon ordinateur. Lorsque je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mounir04

D3200 vs d5100

Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps a la photographie, je fais des photos très régulièrement avec un bridge de chez Canon qui me convenai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ouiouiphoto

Livre photo

je voudrais faire un livre avec mes photos tout simplement en ligne

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
livrephoto

Bs471 capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le téléphone portable de chez Bouygues le bs471. J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran.. si quelqu'un sait ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Hwhxxbxdv

Problème de chargement de batterie

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon coolpix S9500, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez nikon pour les coolpix....mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
delphee

Ecran d'appareil photo numérique nikon s3300 cassé

Bonjour, savez vous si ont peu changer soit même l'écran d'un appareil photo numérique] casser Nikon s3300 ? Et ou peut ton en trouver ? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mootmootdu62217

Comment monter cet objectif ?

Bonjour j'ai un Nikon D3000 avec un 18-55 D-X on ma donné un Sgma 75-200 Multi- Coated est ce que je peu le monter sur mon boitier et y à til des rég...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mb!

Lire les photos sur ma télé

je voudrais savoir que faire pour pouvoir lire les photos de mon appareil sur ma télévision. la télé ne reconnait pas le port usb. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Transfert des photos vers l'ordi

 Résolu

impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
collibri98

Transfert photos

Comment transférer des photos d'une tablette à l'ordinateur (connexion wi fi)

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cordon alimentation camescope sony hdr-ux3e

je recherche un cordon d'alimentation pour le camescope SONY HDR-UX3E

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Comment ouvrir fichiers nrw avec raw therapee

 Résolu

Bonjour, malgré que "Raw Therapee" (logiciel de traitement RAW) soit sensé accepter les fichiers au format Nikon .NRW, je n'arrive pas à les y ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
fristosh

Eos 10 d

Bonjour, obtenir logitiel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nothing
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 18 112