Les discussions
Choisir un appareil photo pour photos de nuit
Bonjour, Je recherche un appareil photo numerique qui sait prendre clairement des photos de nuit comme de jour. En effet , j'ai un modele ...
Lequel choisir ?
Bonjour, Je possède actuellement un reflex canon 450D nu + 2 objectifs différents "canon". Je souhaiterais changer prochainement. J'en aimer...
Importer photos d'un lumix gh1 vers mac
Bonjour, je ne réussis pas à importer les photos de mon appareil photo LUMIX GH1 vers mon Mac Book...merci de votre aide. Configuration: Mac OS...
Conseil pour l'achat d'un appareil photo
Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo mais ne sait absolument pas quoi prendre. Je ne suis absolument pas professionelle, mon seul plais...
Batterie pour kodak z712 is
Résolubonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...
Imprimante couleur
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour me donner des couleurs vives lors de l'impression sur papier, quel type et quel marque vous me pr...
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour à tous, Je vais partir quelques mois aux USA et je souhaitais m'acheter un appareil photo avant de partir. Je cherche un appareil pas ...
Créer un poster sur mesure ?
RésoluBonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...
Comment creer un petit logo (dessin)
Bonjour, je suis jeune photographe et je voudrais me creer un logo que je puisse mettre sur mes photos mais je ne veut pas un logo ecriture j'aimera...
Fisheye
Bonjour, J'aimerai savoir si un Fisheye que j'ai acheté avec un appareille argentique Nikon. Peux aller sur mon autre appareille photo numérique ...
Carte mémoire lumix dmc - fx 01 bloqué
Bonjour, Mon appareil Lumix fonctionnait parfaitement jusqu'à un récent déchargement de la carte mémoire 1Gb SD Depuis, des messages d'erreurs ty...
Panasonic modèle dmc-tz20
Bonjour, On m'a offert un appareil photo LUMIX - référence en objet - Je ne sais pas comment me servir de la fonction GPS. Merci de me répondre ra...
Trucage photo :)
Bonjour, Bonjour à tous, comme le montre la question je recherche une personne capable de réaliser un trucage photo sans que ça se voit, la photo ...
Couverture de magazine comme celui ci contre
Bonjour, j'aimerais faire une couverture exactement comme celui ci " http://madmagz.com/fr/magazine/119164#/page/1 " , savez vous quel logiciel a-t-il...
Objectif/lentille pour reflex sony alpha 230
Bonjour, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 (18-55) avec un objectif standard (focale normale). J'aimerai ajouter l'effet fisheye à ...
Quel apn est le meilleur?
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre 2 APN reflex numérique. Le canon EOS 550d Le canon EOS 600d Lequel des deux me conseillez vous? Ou pe...
Photo avec texte sélectionnable
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer du texte sur une image (une photo en jpeg par exemple), et que après enregistrement je puiss...
Modification de légendes de photos
RésoluBonjour, Je voudrais modifier des légendes sur des photos sous picasa 3. Je me suis trompé dans le classement des photos Est ce possible Co...
Reflex ou bridge le mieux pour débuter
Bonjour, à tous Voila j'ai parcouru pas mal de sujet genre comment choisir son reflex... ou, reflex ou bridge.... lequel choisir!!!! Seulement i...
Cooliris
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 pourquoi je n'arrive pas a télécharger cooliris ni sur IE ni sur Firefox. il me deman...
Appareil photo numérique cassé
Bonjour, Le compartiment à piles de mon appareil photo numérique Konica Minolta Dimage Z2 est cassé. Est ce que l'appareil peut intéresser quelqu'un...
Appareil photo
Bonjour, je cherche un appareil photo petit quand peut mettre dans les poche avec une belle qualite d image pas celle d un iphone 4 un prix de 0 ...
Reduction plan photoshop
Bonjour, voila mon problème, je voudrais réduire un plan de ville pour l'intégrer à un carton d'invitation (j'utilise photoshop v11) et je n'arrive pa...
Imprimante a3+
Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante grand format a sublimation thermique pour usage professionnel , il y avait la pictrography, mais il ne l...
Comparaison?
Bonjour, J'aimerais savoir d'après vos avis quel Reflex est le meilleur parmi ces deux la: - Canon EOS 600d - Pentax K-R et éventuellemen...
Quel bridge choisir ?
Bonjour, Je suis un peu perdue face à tous les choix d'apn sur le marché... Je cherche un bon bridge pour 450€ grand maximum Pouvez vous m'aider? ...
Détourage photo sur mac
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour faire un détourage de photos sur un Mac ? Help SVP !!!!! Configuration: Mac OS X ...
Appareil photo bridge
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo bridge pour mon anniversaire sans pile dans les 200 euros. Je n'arrive pas à trouver, aidez-moi !!!!
Diference ?????
Bonjour, quel est la diference entre un appareille dit semi et professionnelle et ou on franchi la ligne pour pro ou semi pro ex sony alfa 350...
Logiciel de traitement raw !!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de traitement raw gratuit et en français parce que je débute. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. j'ai un canon e...
Mes photos pèsent 50 ko ...
Bonjour, Je charge actuellemnt des photos sur mon pc pour les envoyer vers un site. Les photos sont prises soit par mon smartphone samsung galaxy 2 ...
Conseils appareil numérique bridge.
Bonjour. Je souhaite savoir si cet appareil serait un bon achat ou pas. http://www.boulanger.fr/apn_kodak_z5010/p_42952_434026.htm Je p...
Site appareil photo pas cher
Bonjour, Connaitriez vous un site sur lequel je puisse m'acheter un reflex canon numérique (avec un kit objectif 18-55, pochette, carte mémoire)...
Vitesse rafale sony a290 ??
Bonjour, Je possede un reflex Sony Alpha 290 depuis envire 8 mois, j'en suis tres contente cependant la vitesse de prise rafale est super lente ! ...
Adaptateur carte sim
RésoluBonjour, je cherche un adaptateur carte sim pour une imprimante epson stylus sx218 pour transférer des photos de mon mobil vers ordinateur merci d...
Mes raw nikon (nef) dans gimp 2.6
Bonjour, iMac Snow Leopard 10.6 Quand j'ouvre mes photos Nikon prises en Raw, je les place d'abord dans un dossier en les prenant dans le logic...
Mes photos canon 1000d remplacé par du gris.
Bonjour, Dernièrement j'ai pris des photos et lorsque j'ai voulu les mettre sur mon ordinateur, ma carte SD n'arrivait plus à les afficher entière...
Help !!! que veux dire raw et jpeg.
Bonjour, que veux dire RAW et JPEG. Qu'elle genres de cartes mémoires pour un Nikon D7000. Merci Configuration: Windows 7 /...
"bulles" sur les photos ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appellent ces "bulles" sur les photos, mais surtout, comment arrive-t-on à les obtenir ? (pas forcément en pre...
Camera hp
Bonjour, je un camera camera hp v5061u je un grande problem car le touche et ne marche pas si possible trouve une solution et merci pour tous v...
Diaporama
Bonjour, j'aimerai faire un diaporama avec de la musique, du texte, des photos et des videos pour ensuite le graver su un DVD. Mais je ne trouve aucun...
Dng
Bonjour, quand je mets ma carte photo sur l'ordi en général c'est jpg or là c'est dng et je n'arrive pas à les ouvrir que faire pour les voir? Merc...
Tache dans le viseur
Bonjour, à tous .Sur mon nikon d90 dans le viseur j'ai comme une tache ou une poussiere. j'ai relevé le mirroir comme indiqué,j''ai passé un pinceau m...
Quel reflex pour un débutant ?
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez, étant un débutant en photographie qui souhaiterait acquérir un réflex. Vu que je viens de ...
Photoshop - options de fusion "automatiques"
Bonjour, Il m'arrive souvent sur Photoshop que pour un calque j'applique des options de fusion (admettons une incrustation en dégradé) et que lors...
Changer l'arrière plan
Bonjour, J'aimerais savoir comme changer l'arrière plan d'une photo en laissant la personne (à savoir moi) sans que ça se voit et sur l'arrière pl...
Cherche appareil nikon ou canon !
Bonjour, Je cherche en ce moment un "bel appareil" photo du genre ; Canon Reflex, Nikon...ect Mais pas très très cher... Mais cependant je vo...
Lecteur cartes sur acer
Bonjour, Je posséde un PC Acer aspire 8530G, ne sais pas comment utiliser le " logement " lecteur de cartes. Qui peut m'aider SVP ?? MERCI ...
Aide choix objectif nikon d40
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif compatible avec le Nikon D40, à bas prix. Je suis actuellement équipée d'un standard 18-55 et aimera...
Faire pivoter 1 photo avec galerie de photos
Bonjour, j'ai transféré des photos sur mon pc et il y en a certaines que je ne peux pas faire pivoter vers la droite ou meme vers la gauche pour pouvo...