Les discussions
Lecteur cartes sur acer
Bonjour, Je posséde un PC Acer aspire 8530G, ne sais pas comment utiliser le " logement " lecteur de cartes. Qui peut m'aider SVP ?? MERCI ...
Aide choix objectif nikon d40
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif compatible avec le Nikon D40, à bas prix. Je suis actuellement équipée d'un standard 18-55 et aimera...
Faire pivoter 1 photo avec galerie de photos
Bonjour, j'ai transféré des photos sur mon pc et il y en a certaines que je ne peux pas faire pivoter vers la droite ou meme vers la gauche pour pouvo...
Problème avec mon canon ir 2570 ci
Bonjour, à vous tous j'ai un grand besoin d'aide j'ai une canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le vo...
Réglage
RésoluBonjour, J' ai acheté un appareil photo SONY DSC-W 570 Comment faire pour faire apparaître la date sur la photo merci Configuration: Window...
Appareil photo bloqqué
Bonjour, l'objectif de mon appareil photo reste bloqué, une inscription me dit de l'éteindre puis de le rallumer mais rien ne se passe, que faire. ...
Carte tntsat
Bonjour, j'ai acheté une carte tnt sat 15€ mon décodeur me demande mon code je l'ai oublié que faire merci
Agrandir des photos scannées
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec des photos de mon fils à tous les âges, sauf qu'avant 2002 je n'ai pas de photos numériques. J'ai don...
Notice epsonperfection 3200
RésoluBonjour, comment scanner des diapos avec les plaques qui s'adaptent sur le scanner je n'ai plus le mode d'emploi merci
Album photo
RésoluBonjour, je cherche un site pour faire un album photo plus précisement un book, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet ou il fon...
Photos en jpg abîmées : bandeaux gris
Bonjour, voilà quelques temps que j'ai un pb aléatoire avec mes photos (une fois sur dix environs) : j'ai une zone grise qui refuse de s'afficher. ...
Objectif compatible reflex sony a230
Bonjour, j'ai un reflex sony alpha 230 et j'aimerais savoir si un objectif sigma 70 - 300 mm f4-5.6 DG Macro serait compatible sur mon reflex ...
Sony a33 bon ou mauvais reflex ?
Bonjour, je souhaite me lancer dans la photo , pour prendre des portrais mais surtout beaucoup de sports mécaniques c'est pour sa qu'il me faudrait un...
Comment faire un calendrier avec photofiltre?
Salut, j'aimerais bien faire un calendrier ! Est-ce possible avec photofiltre ? Si non dites moi comment? Merci d'avance.
Impossible de voir mes photos
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide:voilà,mes photos sont introuvables:elles paraissent toutes avec un T suivi de chiffres et quand je clique droit sur le fic...
Choisir quelle appareil photo ? [2012]
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo pour faire des photos de paysage, portrait. J'ai 3 propositions voilà : 1 - Canon EOS 450D . ...
Comment réduire une photo à sa réception?
Bonjour, J'ai reçu une photo que je ne peux pas ouvrir parce qu'elle est trop lourde. Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari...
Problème photos
Bonjour, Il n'y a pas longtemps , par mégarde j'ai supprimé des photos sur mon telephone (samsung galaxy S) , elle était très importante pour moi....
Carte mémoire appareil photos
RésoluBonjour, Le mode d'emploi de mon appareil photos n'indique pas s'il est compatible avec les cartes mémoire SDHC. Quelqu'un pourrait-il me dire si ...
Formater la carte sd
Bonjour, je ne trouve pas à quel niveau sur l appareil LUMIX DMC TZ-20 pour formateur la carte SD, car le formatage de l'ordi ne lui suffit pas ...
Améliorer la nettété
Bonjour , Sur une photo en ma possession on peut appercevoir en arrière-plan un panneau , j'aimerai savoir ce qu'il est écrit sur ce panneau mais qu...
Faire du light painting sur appareil ge x5
Bonjour, j'aimerais faire du "light painting"avec mon appareil photo (GE X5) je ne trouve pas et je ne suis pas très douée. Quelqu'un pourrait m'aid...
Besoin de conseils, tablette graphique.
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de ma première tablette graphique. Je dessine beaucoup et c'est vraiment lourd de colorié mes dessins à l'...
Nom d'un type d'une prise de photos.
Bonjour, je cherche à savoire le nom d'un type de prise de photos qui consiste à prendre des photos de la lune à intervalles regulier (Part exemple to...
Retouche photo
Bonjouurs, aloors voila enfaite je me balade de sujet en sujet et dfofo en fofo pour trouver un programme de retouche foto ou pour modifier l'image...
En français ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...
Choix du boitier reflex hybride
Bon soir, Cela fait un moment que je me renseigne sur les différents boitiers des APN et je serais intéresser par l'achat d'un Panasonic GH2 car l...
Comment changer le fond d ecran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Finepix ax 300 fujifilm
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis entrain de me prendre la tete pour trouver un chargeur de piles NIMH pour recharger mon petit APN fujifil...
Comment faire une vidéo avec des photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec des photo et mettre une musique en meme temp Merci de ...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo, afin de faire des trucages sur des images. (Exemple: faire des flammes ou des fantomes sur une i...
Un 360 degrés, est ce photo ou vidéo????
Bonjour, j'aimerai mettre des 360 degrés dans mes albums photos ,comment faire tout le monde dit, je fais des 360 degrés en photo mais j'arrive pa...
Comment faire cette retouche svp
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel et comment fait-on pour modifier une photo en noir et blanc avec de la couleur comme sur la photo qu...
Detourer un element avec photofiltre
RésoluBonjour, Avec windows vista et photofiltre 6.5.3. j'essaie de detourer une image avec ce logiciel.Apres avoir modifier le sujet detoure, on consei...
Bridge haut de gamme ou réflex polyvalent ?
Bonjour, Je pars en safari cet été en tanzanie et j'hésite entre acheter un bridge haut de gamme du style sony HX100V ou panasonic 150 ou encore l...
Logiciel de gestion, pour monter ses photos
Bonjour, Je fais souvent des photos lors d' évênements équestre, et je voudrais trouver un logiciel qui permettrai aux personnes de regarder leurs p...
Fissure objectif leica lumix fz48
Bonjour, En laissant tomber mon Panasonic Lumix, j'objectif à été un peu fissuré, malheureusement au centre. Cette fissure provoque une tache blanc...
Photos de fleurs
Bonjour, Je suis passionnée par les fleurs de montagne et j'aimerai qu'on me conseille quel appareil photo est le plus performant sur le marché po...
Mettre une photo en hd
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il éxiste un logi. ou un trcus qui permet de mettre des IMAGE en HD ou sinon pas vraiment en HD mais de meilleur QUALITE...
Choix d'un reflex pour photographier peinture
Bonjour, Je souhaite investir dans un reflex numerique pour photographier mes tableaux avec le respect des textures. Je ne connais rien en photo e...
Comment utiliser un reflex?
Bonjour, j'aime beaucoup la photographie et je voudrais m'améliorer et me construire des bases. J'ai un Sony a390, je n'ai jamais pris de cours pour l...
Canon eos 7d probleme lecteur de carte
Bonjour, a toutes et a tous Mon souci je vous esplique est que mon appareil ne reconnait plus les cartes dans sont lecteur....
10-22mm ou 18-200mm
Bonjour, je viens juste d'acheter un canon 7D, je suis nouveau mais très attiré par le monde de la photo que je découvre, j'ai un18-55 qui est poly...
Problème carte sd non reconnue
Bonjour, Je vous contacte car je suis très embété avec ma carte SD. En effet, je suis parti en WE avec ma copine et nous avons pris beaucoup de ph...
Effet halftone
Bonjour, Je ne suis pas sur de poster ce message dans le bon forum, mais je débute sur ce forum, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit. J...
Version gimp 2.7
Bonsoir à vous Pourriez -vous m'indiquer,je vous prie,si la version de GIMP 2.7 est en version béta ou est-ce une version définitive. En cas d'insta...
Cours de photoshop vers orleans "au noir"
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'adore la photographie, seulement, je ne sais pas utiliser photoshop. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donne...
Compatibilité objectif argentique sur numeriq
Bonjour, J'ai un objectif Canon argentique 75-300 mm Ultrasonic, j'aimerai investir dans un appareil numérique mais pour cela je voudrai m'assu...
Je n'arrive pas à copier mes images
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner ma carte SD! Parce qu'elle ne fonctionne plus, je voudrais de l'aide pour savoir comment ...
Connaissez vous un club photo sur niort svp??
connaissez vous un club photo sur niort svp??