Les discussions

Ecran bleu récurrent - vraiment besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai une erreur fatale récurrente avec écran bleu et redémarrage. Je croyais que cela était du à l'utilisation d'itunes mais cela arr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jmwurth

3 moniteurs sur le méme pc ?

Bonjour, j'ai besoin de faire une extension de bureau sur 3 moniteurs, quelle type de carte graphique et quelle carte mère je doit prendre ? me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Ècran pour gaming

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 écran : ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP223W-ACER-P223W.htm et ¤ https://www.lcd-compare.com/moniteur-PABM220W-PA...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Ezry

Ecran jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox360 je veux acheter un écran FullHD 1080P avec un port HDMI, 23 à 27 pouces avec un prix raisonnable. Voici un écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
potinos

Un logiciel imprimant dwg

Bonjour, J'ai appelé une entreprise de construction pour la rénovation de notre maison familiale et mon constructeur veut m'envoyer des plans à vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Masha_cst

Ecran noir jusqu'au demarrage de windows

Bonjour, j'ai un ecran noir jusqu'au demarrage de windows, donc je ne peux pas avoir acces de bios qqn aurait une solution svp merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dosman

Relier son imprimante mp510 en réseau ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
diamantnoir

Filmer et enregistrer avec une webcam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer (son) et filmer une conférence assez longue avec la webcam de mon ordinateur, tout en tapant sur mon clavier quel l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totodunet

Ecran lcd casse

 Résolu

un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PaoloEU

Recharger encre couleur 29 lexmark x2550 ?

Bonjour, Comment recharger une cartouche couleur 29 de lexmark x 2550 ? J ai achete 3 couleurs mais ils n ont pas donne de notice. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

Imprimante hp photosmart 5510b111a

Bonjour, Lorsque j'imprime, le papier sort froissé dans le milieu de la feuille et pratiquement sur toute la hauteur. Que faut-il faire : je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
regcal

Ecran noir suite à panne batterie

 Résolu

Bonjour, Je pense que le post as déjà du être mis en ligne mais bon... J'ai un pc Packardbell st85, récemment passer sous seven. Tourne comme une...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Arnaud68200

Compatibilité imprimante / ordi

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un inspiron-17R-N7110 de la marque Dell qui est sous windows 7. Hier j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
CCMclaude

Utiliser deux webcams microsoft lifecam

Bonjour, Voila je souhaite utiliser mes deux Webcam Microsoft lifecam HD 5000 sur le logiciel Vmix qui est un mélangeur video. donc j'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bafoulio

Connection de la wifi epson sx235w

Bonjour, Suite à l'achat de mon imprimante j'ai installé le logiciel sans problème et j'ai connecté sur wifi. Ca a très bien marché jusqu'au jour où...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
annie bozin972

Probleme de clavier

Bonjour, je viens d'acheter un clavier chez gifi (clavier souple sans cd d'installation) quand je le branche il le reconnait mais il me marque que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lemervillois

Imprimante wi-fi: ne reconnaît pas le réseau

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante wi-fi HP Deskjet F4500 series. A la fin de la config, cela affiche: "Votre ordinateur ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taste

Nettoyer un clavier de pc portable

Bonjour, Je m'explique hier soir j'ai renverser mon bol de céréale sur mon clavier de pc portable Et se matin je remarque que la touche " . " du pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tyranausor

Logiciel imprimante epson en allemand !

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX7000F, pour une raison que j'ignore les boites de dialogue du logiciel d'utilisation sont en allemand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zaboubiquette

Touches q f g j l é ! ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, les touches q, f, g, j, l, é, et ! de ma notebook acer aspire one ne fonctionnent plus. Je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Touches clavier

Bonjour, sur mon pc portable toshiba les lettres a q w, la touche & et la touche majuscule ne fonctionne pas avec un autre clavier l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Saezmind

Reglage clavier w7

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler avec un pc toshiba avec W7 comme OS dont le clavier est trop lent aux frappes et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Daouda

Ecran noir

Bonjour, hier j'étais sur mon acer aspire 8930 et soudain l'écran est devenu noir mais je voyais un peu mon bureau en faisant le raccourci clavier f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jalouette

Imprimante canon mx410

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Athos

[aide] souris cyborg r.a.t. 5

Bonjour, J'ai eu hier, la souris de Saitek : Cyborg RAT 5, voilà ça c'est bien beau. Mes impressions ont été très bonnes que ce soit pour l'esthét...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jeremie1994

Ecran qui devient noir,pc qui tourne

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et sans raison apparente,l'écran de mon PC portable devient noir mais pas totalement à vrai dire, je vais l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
L01C

Souris sans fil

Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech regarde le lien c'est le meme https://support.logi.com/hc/en-001?mID=132 je le branche sur l'ordi et ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CCMclaude

Probleme avec une souris hp wi-fi

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une souris "HP" utilisant la wi-fi car ma souris précédente a rendu l'âme u_u. J'ai installer le pilote vendu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mathieu

Clavier

Bonjour, comment taper@sur mon clavier Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hibou 92

Ecran acer noir au démarage

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure j'ai fermer l'écran de mon Acer Aspire 5735z comme je fait d'habitude quand je ne m'en sert pas. Mais le problème, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dosman

Reglage image webcam hercules classic

Bonjour, je viens d'acheter une webcam hercules classic link. j'ai installé correctement le logiciel. mais l'image est très flou et je ne n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fouad24

La touche imp ecr

Bonjour, la touche imp ecr ne foncionne pas ,mon pc est un hp Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Danelectro

Je ne trouves plus mon logiciel webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SAMSUNG série R510 et je ne trouves plus mon logiciel Cam .. J'ai tout essayé .. j'ai recherché dans les...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Webcam

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai quelque soucis avec mon ordinateur portable et il manque le logiciel de la Webcam ! Vous pouvez me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tibo33000

Ecran vertical ???

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip, et mon ecran apparait a la vertical et non plus a l horizontal ( j ai du faire une mauvaise manip sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug imprimante

Salut, Je vous demande de l'aide car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer. Voici ce que ça me mets : Quand je veux imprimer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tribun

Touche " maj "

 Résolu

Bonjour, par le " Panneau/clavier ",je parviens à configurer la touche " maj " .Ensuite,cette touche devient active sur les pages web, mais quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
durup1928

Ma souris marche pas

Bonjour, ma souris logitech 305 ne marche pas sur mon ordi ACER depuis 3 jours je l'allume je l'éteint et rien donc j'éteint mon ordi et toujours ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
johan--95

Démonter clavier vaio vpcm

Bonjour, Je possède un Vaio VPCM13M1E dont je voudrait augmenter la RAM. Je ne parviens pas à trouver un tutoriel pour démonter le clavier. Avez-...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Buenos74

Imprimante ne va plus

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme hier j ai fait des photocopie et ce matin je veux en refaire pas moyen quand je regarde mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Touches d'accès rapide

Bonjour, mes touches d'accès rapide (wifi, messagerie, bluetooth ...) ne fonctionnent plus sur mon ordi portable acer aspire 5720Z. qqn peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tyranausor

Ecran se fige, bandes verticales et bip....

Bonjour, Depuis qqs temps, mon écran se fige au bout de qqs minutes après le démarrage. 4 bandes verticales parasites apparaissent alors sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tastelepunk

Réactiver puce cartouches pixma 4200

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jean_pierre_04

Imprimante epson stylus sx130

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre, elle a fonctionné normalement pendant quelques jours et depuis aujourd'hui quand je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

[problème] souris spyker 2.4ghz

Bonjour, Alors voilà je viens de m'acheter une souris sans fil Spyker 2.4GHz (avec le port usb qui est vendu avec bien sûr). Donc je branche le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Ma webcam est introuvable sur mo pc

Bonjour à tous Voilà je viens de m'acheter un ordinateur portable samsung RV509 il fonctionne très bien, sauf la webcam, que je n'arrive pas à la f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Djo La Force

Imprimantes hp psc1315

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (hp psc 1315) sous windows7 existe-t-il un pilote, pour cette application ? merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c4783

Bonjour, j'ai besoin d'aide. On(ma famille) avions acheté une imprimante HP PHOTOSMART C4783 et elle marchait a perfection. On l'a utilisée jusqu'à ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Derpy

Problème de webcam

Bonjour, j'ai une lifecam VX-2000 que je n'arrive pas à paramétré merci de bien vouloir m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
diamantnoir

Err 144 epson c2600

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson C2600 celle ci clignote rouge et indique le message d'erreur suivant "Err 144" Il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Jann31
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000