Les touches numeriques ne marchent pas ! KimmyToure - Dernière réponse le 28 août 2012 3 réponses Bonjour, Les touches numeriques de mon clavier ne marchent plus. Du coup je n'arrive plus a entrer le mot de passe me permettant de demarrer mon ordi ! Que faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 *JF* Bonjour, As-tu dernièrement modifié des paramètres dans le setup ? Réponse 2 / 3 luppi As tu essayé d'appuyer sur la touche '' Verr Num '' c'est à dire le verrouillage numérique ? Il faut que le petite diod juste au dessus soit allumé . KimmyToure Bah pour ecrire les chidffres faut verrouiller cette touche donc forcement que j'ai appuyer dessus Réponse 3 / 3 KimmyToure Non jamais Discussions similaires Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 Les touches ne correspondent pas aux lettres tappleo il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Comment changer les contrôles Roblox MPringles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 luppi As tu essayé d'appuyer sur la touche '' Verr Num '' c'est à dire le verrouillage numérique ? Il faut que le petite diod juste au dessus soit allumé . KimmyToure Bah pour ecrire les chidffres faut verrouiller cette touche donc forcement que j'ai appuyer dessus
KimmyToure Bah pour ecrire les chidffres faut verrouiller cette touche donc forcement que j'ai appuyer dessus