Comment instalé imprimante epson sx235w ?

Aki Maki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aki Maki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheté une imprimante epson sx235w, mais j'ai un Emachines avec xp familial édition, pas de lecteur cd et une connexion sfr en hotspot .

je suis déjà allé sur le site de epson pour dl les logiciel, mais voila les téléchargement ne se lance pas, donc impossible de scanner ni imprimé .

merci de bien vouloir m'aidée .

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayer avec ce >>>>>> Pilote.
@+
0
Aki Maki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...............................cela ne fonctionne pas .
J'ai déjà fais tous les liens des sites epson , plus ce liens et c toujours la même chose ,un message d'erreur de chargement de page s'affiche , et ma connexion fonction bien car je vais sur d'autre site sans problème
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Peux-tu copier et coller l'intégralité du message d'erreur ici, s'il te plaît ?
0
Aki Maki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse download.epson-europe.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
0

Refaire éventuellement un essai en désactivant temporairement l'antivirus, le pare-feu, le proxy et plus si nécessaire, voir ce que cela donne.
Ne pas oublier de tout réactiver ensuite !
0

j'ai désactivé le pare feu, l'antivirus et le proxy, mais rien ne change
je vais essayé sur un autre pc et faire un transfère avec une clef usb .
En espérant que cela fonctionne .
merci quand même .
0