Les discussions
Imprimante canon
Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le bac des cartouches pour les changer que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Pbm avec cartouche epson sur epson sx510w
Bonjour, J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai ...
Débloquage clavier pc portable hp ze
bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de wind xp merci pour elle
Probleme d'imprimante installee
Bonjour, J'ai installe une imprimante et cela ne s'affiche pas dans l'interface devices and printers, pourtant j'ai verifie que c'est affiche da...
Ou est le webcam?
Bonjour, Je demande votre aide pour retrouver le webcam incorporé de hp probook6460b j n'arrive pas à le voir. Merci du soutien. Configuratio...
Souris usb problème
Bonjour, Je viens poster un message dans le but d'avoir de l'aide. Ça fait 2heures que je tourne en rond sur des fofo mais rien ne m'apporte de l'ai...
Problème de souris qui ne clique plus
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai une souris bluetooth Logitech, de temps en temps elle ne se détecte pas mais ça ce n'est pas grave ca...
Écran 27" pouces pc ?
Bonjour, Je cherche un 27"pouces pour le gaming qui ne serait pas trop chère Ps: Ma config au cas ou : -Processeur : Intel Core i5-3570K ...
Imprimante erreur 5100
bonjour a tous j'ai encore besoin d'un peu d'aide voila que maintenant l'imprimante (canon i 560) fait 1 bruit anormal (le chariot cogne) et ne v...
Accent avec clavier packard bell
Bonjour, j'ai un portable packardbell lj61. Le clavier est un qwerty un peu bizarre. Les touches pour les accents sont bien présentes comme sur un...
Ecran blanc portable asus.
Bonsoir, Depuis quelques jours, j' ai un gros problème. Pendant que je joue à Aion(un mmo), de manière aléatoire dans le temps, mon écran devie...
Probléme avec mon clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je ss entrain de écrire quelque chose les touches "I" "M" "P" "U" ne marche plus ou écrit des sym...
Ecran noir, frapper pour rallumer
Bonjour, j'ai un pc portable HP G62 et parfois il me fait un écran noir (rétro éclairage fonctionnel). J'ai pu remarqué que pour "réparer" ça, il ...
Ecran noir aprés le symbole de windows
Bonjour, j' ai un petit soucis, suite au branchement de ma télé sur mon ordinateur fixe (acer aspire ax1301) mon ecran dédié a mon ordi (lg flatro...
Epson dx6000 n'imprime pas le noir
Bonjour, mon imprimante epson dx6000 n imprime plus le noir les cartouches sont neuve pour les autres couleurs cest ok jai fais plusieurs ...
Ecran bleu après plantage sous windows 7
Bonjour, Je possède un portable ASUS X66IC depuis janvier 2010. Hors, de plus en plus souvent,il plante et m'affiche un écran bleu foncé avant de ...
Souris sans fil et tapis ergonomique
Bonjour, je suis à la recherche d'une souris sans fil ergonomique et d'un tapis avec repose poignet pour un total < ou = 50€ (grand maximum). Merci de...
Moniteur qui "saute"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...
Ecran i-pod nano tactile
Bonjour, Voilà, j'ai depuis 2 ans un I-pod nano (Ceux qui sont petits carrés et tactiles :p ) et il se trouve qu'il marchait très bien, jusqu'au j...
Écran hdmi/vga
Bonjour, J'ai récemment acquis un écran télé LCD HD, et j'aurais voulu le brancher en HDMI sur mon PC portable. Actuellement j'ai réussi uniqueme...
Nombre de page par toner d'imprimante
Salut ! Nous envisageons avec un ami de monter une petite association où l'on éditerait nous même de petits journaux et livres de BD en noir et bla...
Ma webcam creative vf220 ne marche pas.
Bonjour, J'ai une webcam creative vf0220 mais quand je la branche a la prise USB le voyant ne s'allume pas.et il me disent que je n'ai pas de pilote...
Ecran noir lorsque skype + webcam en marche
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise Skype avec ma webcam Hercules Classic Silver, toutes les 5 min (à peu près), j'ai un écran noir ...
Changment de cartoche sur epson bx300f
Bonjour, je n arrive pas a acceder au boitier cartouche pour changer une des cartouches sur mon imprimante epson BX300F Configuration: Windo...
Ecran noir ac trait qui clignote au demarrage
Bonjour, Alors voila depuis des semaines je recontre un certain problème, a chaque fois que je demarre mon ordinateur et que je passe la sequence de ...
Problème de souris
RésoluBbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...
Moniteur + pc portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un beauuuuu moniteur, le Asus VE278Q. Je le branche en HDMI à mon pc portable. Mon soucis est le suiva...
Modifier les touches clavier définitivement
Bonjour, j'ai lus les sujets du forum qui traitent de probleme de touches clavier, mais rien ne résout le mien. Les touches de mon clavier ne c...
Svp, problème de webcam neuve qui bugge ???
Bonjour, Mon ancienne cam ayant rendu l'âme, j'ai acheté une Logitech C210. Après avoir installé le logiciel ( rien que ça fut une aventure vu m...
Ecran hd ou non?
Bonjour, Je souhaite acheté un portable asus N56VZ (http://www.amazon.fr/Asus-90N9IC332L1811VL154-Ordinateur-portable-graphique/dp/B007L3G4R2/re...
[souris] deux souris /1pc
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...
Ecran de pc portable qui fait arc-en-ciel.
Bonjour a vous tous ! Voila, je viens vers vous car mon PC portable a fait une petite chute, et l'écran passe par toutes les couleurs (intervalles...
Clavier, souris
RésoluBonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...
Problème clavier
Bonour, accidentellement j'ai renversé du chocolat sur mon clavier et heuresement apres nettoyage ( avec du sopalin une eponge humide et aspirateur )...
Problème avec windows 7 pour scanner hp 4370
Bonjour, je ne peux pas utiliser mon hp scanjet 4370 depuis que j'ai windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimante canon i865
RésoluBonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Pc portable, clavier certaine touche bug
Bonjour, J'ai un pc portable parkard bell, et depuis quelque temps j'ai un problème avec certaine des touches du claviers. Je m'explique : Cert...
Souris folle
Bonjour, J'ai une souris Trust GTX14 qui fonctionnait bien, mais depuis un petit mois, il lui arrive d'avoir des "crises de folie", elle effectue ...
Imprimante laserjet 1300
Bonjour, j'ai un imprimante HP laser jet 1300; et j'ai perdu le CD et j'aimerai l'installe sur l'ordi que je vien d'avoir. merci d'avance j'espere ...
Brother dcp750cw
RésoluBonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...
Écran bleu écran noir
Bonjour à tous Je suis une femme désespérée ! Hier j'étais sur internet sur une page "sécurisé" d'un Seul coup un carré jaune est apparu sous l...
Mon clavier ne fonctionne plus du tout
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus du tout ! ce matin en allumant mon ordinateur, mon clavier ne fonctionnait plus, (c'est un ordinateur sans f...
Quel port imprimante ????
RésoluBonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...
Demarrer mon pc sans clavier
Bonjour, Bon alors j'ai un problème. Le clavier de mon portable asus est mot. Et donc je ne peut plus allumer mon pc portable. J'aimerai donc si...
La webcam de mon hp pavilion g7 ne marche pas
Bonjour, Ma web-cam est activer mais quand je clic sur you cam il y a marquer : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte ...
Brother mcf 425 impossible de scanner
RésoluBonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...
Ecran 3d si bien que ça ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...
Erreut twain scanners canon lide 20, 25 et 90
Bonjour, Rien à faire, avec les trois, idem : erreur twain... Je supprime, je réinstalle, et rebelote, avec les trois. Où trouver ce twain de malh...
Webcam sur msi u135
Bonjour, Je possède un netbook MSI U135, qui jusqu'à hier a toujours bien fonctionné, hier soir j'ai utilisé la webcam toute la soirée sans problè...
Je n'arrive pas a imprimer
RésoluBonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...