Les discussions

Imprimante canon

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le bac des cartouches pour les changer que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sorcierblanc

Pbm avec cartouche epson sur epson sx510w

Bonjour, J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sylenrock

Débloquage clavier pc portable hp ze

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de wind xp merci pour elle

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dauphin

Probleme d'imprimante installee

Bonjour, J'ai installe une imprimante et cela ne s'affiche pas dans l'interface devices and printers, pourtant j'ai verifie que c'est affiche da...

Dava75

Ou est le webcam?

Bonjour, Je demande votre aide pour retrouver le webcam incorporé de hp probook6460b j n'arrive pas à le voir. Merci du soutien. Configuratio...

poupougne13

Souris usb problème

Bonjour, Je viens poster un message dans le but d'avoir de l'aide. Ça fait 2heures que je tourne en rond sur des fofo mais rien ne m'apporte de l'ai...

Tuturopo

Problème de souris qui ne clique plus

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai une souris bluetooth Logitech, de temps en temps elle ne se détecte pas mais ça ce n'est pas grave ca...

lolL.^

Écran 27" pouces pc ?

Bonjour, Je cherche un 27"pouces pour le gaming qui ne serait pas trop chère Ps: Ma config au cas ou : -Processeur : Intel Core i5-3570K ...

Kodarue

Imprimante erreur 5100

bonjour a tous j'ai encore besoin d'un peu d'aide voila que maintenant l'imprimante (canon i 560) fait 1 bruit anormal (le chariot cogne) et ne v...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Lola

Accent avec clavier packard bell

Bonjour, j'ai un portable packardbell lj61. Le clavier est un qwerty un peu bizarre. Les touches pour les accents sont bien présentes comme sur un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bottoro

Ecran blanc portable asus.

Bonsoir, Depuis quelques jours, j' ai un gros problème. Pendant que je joue à Aion(un mmo), de manière aléatoire dans le temps, mon écran devie...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
arthurooo

Probléme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je ss entrain de écrire quelque chose les touches "I" "M" "P" "U" ne marche plus ou écrit des sym...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
qsouma

Ecran noir, frapper pour rallumer

Bonjour, j'ai un pc portable HP G62 et parfois il me fait un écran noir (rétro éclairage fonctionnel). J'ai pu remarqué que pour "réparer" ça, il ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir aprés le symbole de windows

Bonjour, j' ai un petit soucis, suite au branchement de ma télé sur mon ordinateur fixe (acer aspire ax1301) mon ecran dédié a mon ordi (lg flatro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lepro412

Epson dx6000 n'imprime pas le noir

Bonjour, mon imprimante epson dx6000 n imprime plus le noir les cartouches sont neuve pour les autres couleurs cest ok jai fais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Diabo

Ecran bleu après plantage sous windows 7

Bonjour, Je possède un portable ASUS X66IC depuis janvier 2010. Hors, de plus en plus souvent,il plante et m'affiche un écran bleu foncé avant de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Dr Zero

Souris sans fil et tapis ergonomique

Bonjour, je suis à la recherche d'une souris sans fil ergonomique et d'un tapis avec repose poignet pour un total < ou = 50€ (grand maximum). Merci de...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sawsix

Moniteur qui "saute"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alexkander

Ecran i-pod nano tactile

Bonjour, Voilà, j'ai depuis 2 ans un I-pod nano (Ceux qui sont petits carrés et tactiles :p ) et il se trouve qu'il marchait très bien, jusqu'au j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Écran hdmi/vga

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran télé LCD HD, et j'aurais voulu le brancher en HDMI sur mon PC portable. Actuellement j'ai réussi uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
deve

Nombre de page par toner d'imprimante

Salut ! Nous envisageons avec un ami de monter une petite association où l'on éditerait nous même de petits journaux et livres de BD en noir et bla...

kiki

Ma webcam creative vf220 ne marche pas.

Bonjour, J'ai une webcam creative vf0220 mais quand je la branche a la prise USB le voyant ne s'allume pas.et il me disent que je n'ai pas de pilote...

123 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jadealex4

Ecran noir lorsque skype + webcam en marche

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise Skype avec ma webcam Hercules Classic Silver, toutes les 5 min (à peu près), j'ai un écran noir ...

fofiii

Changment de cartoche sur epson bx300f

Bonjour, je n arrive pas a acceder au boitier cartouche pour changer une des cartouches sur mon imprimante epson BX300F Configuration: Windo...

dubdub44

Ecran noir ac trait qui clignote au demarrage

Bonjour, Alors voila depuis des semaines je recontre un certain problème, a chaque fois que je demarre mon ordinateur et que je passe la sequence de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kuroyassine

Problème de souris

Résolu

Bbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...

xxvalou50xx

Moniteur + pc portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un beauuuuu moniteur, le Asus VE278Q. Je le branche en HDMI à mon pc portable. Mon soucis est le suiva...

Triton circus

Modifier les touches clavier définitivement

Bonjour, j'ai lus les sujets du forum qui traitent de probleme de touches clavier, mais rien ne résout le mien. Les touches de mon clavier ne c...

vordano

Svp, problème de webcam neuve qui bugge ???

Bonjour, Mon ancienne cam ayant rendu l'âme, j'ai acheté une Logitech C210. Après avoir installé le logiciel ( rien que ça fut une aventure vu m...

glg29

Ecran hd ou non?

Bonjour, Je souhaite acheté un portable asus N56VZ (http://www.amazon.fr/Asus-90N9IC332L1811VL154-Ordinateur-portable-graphique/dp/B007L3G4R2/re...

jokertitcho

[souris] deux souris /1pc

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
yanntb

Ecran de pc portable qui fait arc-en-ciel.

Bonjour a vous tous ! Voila, je viens vers vous car mon PC portable a fait une petite chute, et l'écran passe par toutes les couleurs (intervalles...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mystic

Clavier, souris

Résolu

Bonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Black495

Problème clavier

Bonour, accidentellement j'ai renversé du chocolat sur mon clavier et heuresement apres nettoyage ( avec du sopalin une eponge humide et aspirateur )...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Benjamin97

Problème avec windows 7 pour scanner hp 4370

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon hp scanjet 4370 depuis que j'ai windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Imprimante canon i865

Résolu

Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

jmarion3

Pc portable, clavier certaine touche bug

Bonjour, J'ai un pc portable parkard bell, et depuis quelque temps j'ai un problème avec certaine des touches du claviers. Je m'explique : Cert...

the-dubber

Souris folle

Bonjour, J'ai une souris Trust GTX14 qui fonctionnait bien, mais depuis un petit mois, il lui arrive d'avoir des "crises de folie", elle effectue ...

Yokii908

Imprimante laserjet 1300

Bonjour, j'ai un imprimante HP laser jet 1300; et j'ai perdu le CD et j'aimerai l'installe sur l'ordi que je vien d'avoir. merci d'avance j'espere ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur

Écran bleu écran noir

Bonjour à tous Je suis une femme désespérée ! Hier j'étais sur internet sur une page "sécurisé" d'un Seul coup un carré jaune est apparu sous l...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tribun

Mon clavier ne fonctionne plus du tout

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus du tout ! ce matin en allumant mon ordinateur, mon clavier ne fonctionnait plus, (c'est un ordinateur sans f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rangiroa

Quel port imprimante ????

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ctaup

Demarrer mon pc sans clavier

Bonjour, Bon alors j'ai un problème. Le clavier de mon portable asus est mot. Et donc je ne peut plus allumer mon pc portable. J'aimerai donc si...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mongo1994

La webcam de mon hp pavilion g7 ne marche pas

Bonjour, Ma web-cam est activer mais quand je clic sur you cam il y a marquer : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ollivander

Brother mcf 425 impossible de scanner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sylvie

Ecran 3d si bien que ça ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Erreut twain scanners canon lide 20, 25 et 90

Bonjour, Rien à faire, avec les trois, idem : erreur twain... Je supprime, je réinstalle, et rebelote, avec les trois. Où trouver ce twain de malh...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bleunokinoki

Webcam sur msi u135

Bonjour, Je possède un netbook MSI U135, qui jusqu'à hier a toujours bien fonctionné, hier soir j'ai utilisé la webcam toute la soirée sans problè...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gwen_fifty-six

Je n'arrive pas a imprimer

Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loli
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000