Les discussions

yukikko Ecran

Écran bleu pour rentrer sur le windows

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3
aurelie Clavier

Clavier marche plus

Bonjour, j'etait entrin de jouer au jeux et d'un coup le clavier ne marcher plus je fait comment??? merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51
sesse Ecran

Écran lcd hp 1740

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
abdelmalek
nocad13 Clavier

Désactiver verrouillage clavier au démarrage

Bonjour, J'ai récemment fais un verrouillage clavier pour m'amuser en maintenant la touche "Shift" et maintenant à chaque démarrage de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nocad13
tery.95 Imprimante

Recherche site pour achat cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pite83
joval Imprimante

Problemes réglages imprimantes

Bonjour, pouvez-vous me dire comment configurer mon imprimante epson stylus 4250 pour impression couleur Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX
toxic-louaxe Clavier

Clavier lumineux ?

Résolu

Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...

toxic-louaxe
pix Ecran

Ecran pc

Bonjour, je vais acheté un pc gamer et il me faut un écran. je viens de voir un écran 23 pouce. en promotion : http://www.cdiscount.com/informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX
Zer77 Souris / Touchpad

Souris razer lachesis 5600 ! non détecter

Bonjour, je viens de formater mon pc en XP^pro car j'ai changer de Disque Dur, mis a jour la Carte Mère & Graphique. j'ai installer le dernier p...

Karto_bizzX
atheena Clavier

Côté droit du clavier ne marche pas toujours

Bonjour, mon clavier beug, quand j'appuie sur les touches du côtés droit suivantes : "-": "+" et la touche "entr" => entrée. Je fais très attention à...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
atheena
jeandré Imprimante

Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...

glg29
g-une-question Webcam

Problème de webcam

Bonjour, Ma webcam est intégrée à mon PC TOSHIBA. Depuis plusieurs jours, ma webcam refuse de fonctionner et un message apparait et dit : "Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
g-une-question
FLORISA Imprimante

Comment installer imprimante canon mf5650

Bonjour, j'ai reçu une imprimante canon MF5650 d'occasion, sans CD d'installation ni mode d'emploi. Je voudrais l'installer sur mon pc portabl...

kaneagle
seymoo Webcam

Probleme installation webcam hercules dualpix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les p...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Didou
djafri Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2355(trois en un) qui ne marche plus depuis, le problème elle me dit a chaque fois bourrage de papier or je mets qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
djafia
belinda23 Imprimante

Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...

tanteelise
rarachel Imprimante

Imprimante hp 2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui soudainement ne fonctionne plus correctement : la photocopieuse marche, mais lorsque je veux imp...

la-loupe
Julie28 Souris / Touchpad

Souris intrégrée dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai une souris intrégrée dans mon ordinateur, le probléme c'est quelle fonctionne pas tout le temps, des fois elle marche plus. Savez ...

dadidou-62
Rnest Clavier

Réparer clavier ayant subi boisson sucrée

Bonjour, J'ai renversé une boisson sucrée sur le clavier de mon ordinateur portable. Le clavier ne fonctionnait plus du tout. J'ai décidé donc de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
clearcmos
ouss1000 Ecran

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc. Dès que j appuis sur le bouton de demmarage l ecran s ouvre mais reste noir pourtant windows march...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kiko36
rarachel Imprimante

Imprimante hp2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante elle fest branchée correctement, la potocopieuse également mais pour imprimer un document, soudainement ell...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
billmaxime
vincentchandra Imprimante

Canon pixma mp270 en panne

Bonjour, J'ai acheter au debut du mois d'octobre une imprimante, une CANON PIXMA MP270 elle est déjà en panne. Elle affiche sur l'écran un E ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
billmaxime
cantiques2010 Imprimante

Nettoyage impossible 49 sur brother mfc-5890c

Bonjour, je voudrais résoudre le problème de mon imprimante "nettoyage impossible 49" Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

billmaxime
rododox Imprimante

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rododox
aidémoipleaz Ecran

Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040

Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clea...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
aidémoipleaz
TH.B Imprimante

Premier bonjour ! epson rx 560

Bonjour, heureux de faire votre connaissance ! Mac OS X.4.11 (mais pas intel) / Safari 2.0.2 (assez ancien). Ayant perdu mon fidèle Ordi. , puis-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Phènix 64
-da-da Souris / Touchpad

Souris pour petit gamer

Bonjour, je voudrais acheter une souris de gamer. J'ai toujours eu des souris normal et je ne sais pas trop coi choisir je joue en ce moment sur des m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
-da-da
xounatel Imprimante

Mettre une epson aculaser c1100 en réseau ?

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Aculaser C1100 connectée en USB sur mon ordinateur, et je voudrais savoir s'il est possible de la connec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
xounatel
fralaumi Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai bon espoir comme vous, d'obtenir une réponse à ma question : j'ai une imprimante HP PSC 2175 e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
CCMclaude
Vivigil Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Bonjour, voilà hier je jouais sur l'ordinateur et ma souris a cessé de fonctionner d'un coup, j'ai changé de piles plusieurs fois, rien n'y fait, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
hermine123
codu38 Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante multifonction brother MFC-680CN, j'ai enlevée le papier et depuis un message apparait s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ghost187
fzd Clavier

Achat de clavier azerty sur logitech.com

Résolu

Bonjour a tous et bonne année! :D J'aimerais acheter sur le site logitech.com le clavier k360 (https://www.logitech.com/fr-be/keyboards mais je ne...

fzd
gwenzy71 Clavier

Touches clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai remarqué que les touches de 2 à 6 fonctionnent mais pas les symboles qui fonctionnent avec alt+gr, le "2" et le "é" fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Yorde03
augustin83 Ecran

Ecran noir et boot impossible sur cd

Bonjour, en regardant des photos, le message windows de mise en veille est apparu puis plus rie, ni écran et un bruit comme si le lecteur de CD vo...

matho3436
Ya_Roger Clavier

Problème de clavier pc portable

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le clavier de mon pc portable. ça fait de cela une semaine, chaque fois que j'appuie sur une touche, n'impo...

tyson72160
marie59110 Imprimante

Probleme imprimante hp deskjet 5652 urgent

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante. On m'a prété une imprimante qui fonctionnait trés bien. Ce matin je l'ai...

poupougne13
Ya_Roger Clavier

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon ordi portable. depuis une semaine, à chaque fois que j'appuie sur une touche, n'importe l...

fabrevirgil
mimi3010 Imprimante

Perdu cd installation lexmark x2550

Bonjour, Je voudrais installer mon inprimante sur mon nouveau ordi, ayant perdu le cd comment telecharger un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
havan
yukikko Ecran

Écran bleu pour rentrer sur le windows ??

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux...

yukikko
Alexandra Lambdaa Ecran

Ecran blanc

Résolu

J'ai deja poste mon message mais pas de reponse, j'ai change la dalle de mon extensa 7630 et ca ne fonctionne pas l'ecran s'allule plus ou moins en bl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alexandra Lambdaa
theren33140 Clavier

Problème de clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un HP pavillon G7, mais j'ai un petit soucis de clavier : les bouton de raccourcis comme "augmenter le volume" ou ...

theren33140
titnam Ecran

Ecran bleu c000021a pendant jeu sims 3

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché une réponse sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Cela m'est arrivé deux fois : je j...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
katarot
solly03 Imprimante

Hp photosmart c5380 all in one probleme ....

Bonjour, j'ai gros problème mon imprimante me dit la tété ne doit pas être utilise avec cette imprimante ou est endommagée consulter documentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
estojune
jos1910 Imprimante

Imprimante epson rx600

Bonjour, Merci de m'indiquer où se trouve le branchement de la clé USB sur cette imprimante Je dois être aveugle, car je ne trouve pas. Merci à q...

CCMclaude
gamerteam38 Souris / Touchpad

Probleme de souris

salut a tous, j'ai un gros problème avec ma souris je vous explique sa en gros mon clique droit exécute exactement les même action que mon clique gauc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gamerteam38
Titifeng Webcam

Webcam ne marche plus

Bonjour, J ai un soucis avec mon acéré aspire 7720zg ,sans faire exprès j ai effacer le pilote ou logiciel pour faire marche la cam. Du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
miro_marou
Sonny Imprimante

Encre imprimante... ou la jeter... ?

bonjours as tous je cherche ou jeter proprement de l'encre pour imprimante... j'ai en faite un bac plein (environ 25kg) d'encre a toner... mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
georges97
benoitpc Ecran

Ecran noir

Bonjour, hier soir mon ordinateur portable jujitsu siemens fonctionnais très bien puis ce matin quand je voulais l'allumer l'écran est noir rien n...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
benoitpc
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000