Les discussions
Impression très sale avec epson epl-5900
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Epson EPL-5900 qui fonctionne correctement, néanmoins lorsqu'elle imprime une feuille, elle très sale, pl...
Problème de scanner agfa 1236s avec windows7
Bonjour, Je viens de passer à windows 7. J'ai un scanner agfa scapscan 1316S ( pas USB]) Il n'est pas reconnu par Windows qui me d'allumer le sc...
Problème de souris
Bonjour, je recontre un problème récurrent qui m'empêche de bosser correctement depuis quelques mois. J'ai cherché sur internet des solutions afin...
Conseil pour souris gamer
salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris gaming : en sachant que j'ai une très grande main La Cyborg R.A.T.7 La Logite...
Parametrage imprimante hp photosmart c4400
Résolu/FerméBonjour, un ami vient d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C4400 et après l'avoir branchée sur le secteur a eu à choisir la langue par un menu-...
Imprimante hp2030n imprime sans cesse ..!!?
Bonjour, Salut tout le Monde j'espère que vous allez bien Svp j'ai besoin de votre Aide , jai une Imp Type Hp 2035n Installer sur un Réseau ...
Mon imprimante hp et ses cartouches
Bonjour, Quand je met les cartouches d'encre spécial HP dans mon imprimante HP, l'imprimante affiche : "utiliser cartouches SETUP". Les cartouches...
Pc portable acer webcam integrer
Bonjour, Salut à tous, j'aimerais vendre mon pc portable pour en racheter un autre avec l'argent de la revente et mes économies. Le problèm...
Mon clavier de asus x52j ne marche plus.
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Asus x52J, celui-ci ne marche plus depuis quelques jours. Je les nettoyais récemment et depuis plus rien,...
Lexmark tout en 1
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour utiliser mon centre d'impression tout en 1 lexmark j'ai instalé mon imprimante 2 fois avec le driver fournis soit par ...
Compatibilité imprimante avec win 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante epson DX6000 ( surtout la fonction scan ) avec mon PC windows7 64 bits . pouvez vous m'aid...
Imprimer avec pc windows7 starter
RésoluBonjour, Sait on imprimer avec pc windows7 starter Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Webcam emachine 525
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur emachine e525 j'ai un probléme avec ma webcam, j'arrive ps à le mettre en marché, si kelkun pouvait m'aidé, commen...
Élément en fin de vie sur epson stylus cx3600
Bonjour, J'ai un problème avec mon impirmante espon stylus CX 3600, je ne peux plus rien imprimé et tous les voyants sont allumés et clignotants. Le ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème de clavier. En effet, lorsque j'appuie sur la touche "n", un "nb" s'affiche. De même lorsque j'appuie sur la touche...
Ecran ne se rallume pas après mis en veille
Bonjour, J'ai récemment monté ma nouvelle config gamer mais quand mon pc se met en veille tout seul, quand j'appuie sur "entrée" pour le rallumer,...
Ecran plus grand
Bonjour, je voudrais un ecran d ordi de beureau plus grand j ai un ecran standard packard dell j en voudrais un plus grand le mien fait 35 de largeu...
Ecran douloureux
Bonjour a tous, J'étais déjà venue poster pour une sensibilité accrue a la lumière et en conséquence de gros soucis aux yeux. Des lunettes de re...
Imprimer un tableau en grand format avec
Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'imprimer un tableau de présentation que j'ai conçu avec word. J'essaie de l'imprimer et à chaque fois il ...
Plus d'impression en noir sur mon imprimante
Bonjour, j'ai une HP photosmart B010 qui m'affiche le message "défaillance système encrage" alors que je viens de changer mes cartouches (je n'utili...
Souris sans fil hp
Bonjour tt le monde, J'ai acheté sur internet et viens de recevoir ma souris sans fil HP wirless optical, mais je n'arrive pas à la faire fonctionn...
Clavier bluestork wireless non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe. Il s'avère que sous Windows 7 selon la notic...
Web cam webcam morpher
Bonjour, comment trouver le logiciel plus la cle pour webcam morpher
Driver webcam vimicro usb pc camera qc 301
Résolusalut à tous, svp j'ai une webcam " VIMICRO USB PC CAMERA QC301" mais je n'ai pas son CD driver. s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à obtenir son driv...
Besoin d'aide pour webcam toshiba
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite mais je ne connais pas son modèle. J'ai une webcam intrégrée mais je n'ai aucun logiciel ...
Clavier qui buggue !
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : depuis aujourd'hui j'ai de gros problèmes avec mon clavier, c'est à dire qu'il "plante" constamment pendant q...
Probleme avec quelque touche du clavier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour tout le monde y'a quelqu'un qui peut m'aider a resoudre mon probleme j'a...
Problème d'installation d'une imprimante hp
Bonjour, Mon père possède une imprimante HP PSC 1600 series. Jusqu'alors, j'utilisais toujours son ordinateur pour imprimer mes différents documen...
Problem webcam
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro ordinateur samsung NC 110 au niveau de la webcam, car je n'arrive pas a trouver son icône ni raccourc...
Souris logitech m180
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ma souris logitech m180 ne fonctionne pas quand je met la "clef" dans le port USB de mon ordi. Merci d'avance. ...
Bug souris razer
Bonjour, Je dispose d'une souris razer DeathAdder , et lorsque j'installe le driver pour régler les dpi et tout, la souris bug (icone razer de la ...
Clavier num
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3Comment accède au clavier num sous thinkpad S'ils vous plait Merci
Souris pc infrarouge ne fonctionne plus !
Bonjour, Je suis sur un pc portable windows 7, mon problème est que actuellement sur mon pc ma souris de fonctionne plus elle est toujours en marc...
Imprimante canon ip 2600 de wxp à x7
Bonjour, j'ai une imprimanteCANON ip2600 qui est sur window XP,j'aimerais la passer sur window 7,puis je le faire MERCI Configuration: Windo...
Imprimante hp 5550 voyant cartouches
RésoluBonjour, J'ai d'abord jeter un oeil sur le forum pour essayer de résoudre mon problème, mais rien n'y fait. J'ai un ordinateur sous windows 7. ...
Imprimante canon mp250
Bonjour, le scanner ne fonctionne plus , code:2.155.13 ,que faire?
Comment installer l'imprimante epsonstylussx
RésoluBonjour, Comment installer Epson stylus SX200 ? Merci d'avance. Config: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ecran lcd taché et hors d'usage que faire ???
Bonjour, Suite à une chute, l'écran de mon ordinateur portable à pris un coup, plein de tâches, comme pour un miroir fisuré. La seul possibilité ...
Probleme if+ touche sur casio 35+
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des programmes pour mon annee de terminale. Creant des programmes assez long, j'aimerai creer des...
Ecran
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur, en effet , mon écran "s'éteint" de manière aléatoire lorsque je joues à des jeux ...
Problème pour imprimante d' epson
Bonjour, mon système de l'ordinateur est Windows 7 ,mon CDDX 5000 pour windows Xp ,que je peux faire?
Aide !! dell touche tactile inactives
Bonjour, Voilà j'ai un studio 15" dell depuis noël les dix premiers jours les touche (située juste en dessous de l'écran)fonctionnaient mais...
Des touches de mon ordi ne marchent plus
Bonjour, depuis deux jours des touches ne marchent plus (le a z e rt et des chiffres comme le 01234). j ai regardé sur certains forums et j ai fait...
Imprimante psc 1510
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...
Problème clavier
j'ai un clavier sans fil logitech ex 1OO, le clavier fonctionne mais pas le clavier numérique et il n'est pas vérrouillé (vérifié)
Changer clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...
Problème de moniteur: mon écran s'éteint seul
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon écran j'ai débranché mon PC et l'écran avant l'arrêt complet de windows; depuis, mon écran ne fonct...
Mon imprimante laser mf 4500 n'imprime plus!
Bonjour, mon imprimante Laser MF 4500 n'imprime plus. Elle scanne et fait la photocopie. J'essaye de desinstaller mais elle ne se desinstalle pas. Q...
Souris
Bonjour, alors je vous expose le problème, j'ai une souris branché en usb sur un pc portable mais au bout d'un certain temps le curseur s'arrête d...
Problème de bluetooth, son et touche digital
Bonjour, après l'installation de mon poste sous Windows XPSP3, je n'arrive pas à avoir le son, mon bluetooth ne fonctionne plus et je n'ai encore eu...