Écran pour PC et décodeur TV Orange
Wellan38
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Wellan38 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wellan38 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une semaine je déménage pour mes études, je loue un petit studio, et donc je ne peux pas emmener ma télé de 32", trop grande, avec moi. Du coup, comme je vais prendre une offre Internet + TV chez Orange, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder le décodeur avec cet écran : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/asus_vs238h_led.html . Merci d'avance,
Wellan38
Dans une semaine je déménage pour mes études, je loue un petit studio, et donc je ne peux pas emmener ma télé de 32", trop grande, avec moi. Du coup, comme je vais prendre une offre Internet + TV chez Orange, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder le décodeur avec cet écran : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/asus_vs238h_led.html . Merci d'avance,
Wellan38
A voir également:
- Ecran tv orange
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
7 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le décodeur TV d'Orange dispose d'une sortie son (audio) avec fiches de type RCA que tu peux raccorder à une chaîne hifi sur entrée Aux...
Cela peut-être une alternative...
@+
Sauf erreur de ma part, le décodeur TV d'Orange dispose d'une sortie son (audio) avec fiches de type RCA que tu peux raccorder à une chaîne hifi sur entrée Aux...
Cela peut-être une alternative...
@+
D'accord merci, mais pour le son, vu que l'écran ne possède pas de haut-parleurs, comment est-ce que je peux brancher des enceintes extérieures ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@suivre donc...