Les discussions

Erreur oxc18a0506 imprim. hp 3210 photosmart

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre le pb "erreur systeme Oxc18a0506" imprimante hp 3210 photosmart Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jann31

Comment photocopier sur une imprimante

Bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum , mais je ne savais pas ou aller pour poser ma question qui va certainem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
choucaldia

Mon epson stylus scan ne veut plus fonctionne

Bonjour, bonjour mon scanner ne fonctionne plus, quand je lance il est écrit des fichiers indispensables sont introuvables, veuillez réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
antipolis a

Ecran hp pavillion dv 9000 problème

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Hp pavilion Dv 9000 à FFait apparître sur tout l'écran des petits très rose, Défois vert, et à d'autres endroits bleu. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lorita

Ecran qui s'éteind-->ecran bleu aidez moi !

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA (en installant un nouveau pilote), lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres et que je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression epson sx 205

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté une imprimante/scanner EPSON SX205. Je précise qu'à l'installation tout s'est bien passé, MAIS je n'ai pas tout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Maya

Impossible d'écrire ça (<) avec mon clavier

Bonjour, Voilà Mon problème Malgè que j'ai le bouton sur mon clavier j'ai jamais pu l'écrire ce symbole là ( >) ! J'ai un bouton qui contient 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Winners05

Problème avec ma webcam, ecran noir.

Bonjour, Alors voila je vous fait parvenir mon problème! J'ai acheté une webcam aujourd'hui chez Darty, une HP webcam HD-2200. J'ai installé le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Youkaaa

Conflit entre souris intégrée et externe

Bonjour, J'ai un problème de souris avec mon ordi.. le jour que la souris intégrée fonctionne,celle externe ne commande pas et vis versa

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Plus de webcam et impossible lire cd!

Bonjour, J'ai une webcam Logitech 5000.Je n'arrive plus à la faire fonctionner.Dans" tous les programmes", elle a disparu.Quand je met le CD d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Erwan031284

Clavier "trust" bloqué

Bonjour, je travaillais sur une feuille excel lorsque mon clavier s est bloqué je ne peux plus rien faire, ni lettre ni chiffre la souris foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante canon mp160 je ne plus imprimer car elle me marque l'erreur E9 . des que je veus imprimer un message s aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
labeilledu33

Problème de curseur souris en jeu.

Bonjour, Depuis maintenant un petit peu de temps j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je joue à des jeux types Tps/fps ce n'est pas gênant mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Anonyme

Ecran lcd samsung (affichage très faible )

Bonjour, J'ai un Ecran LCD Samsung qui n'affiche que très faiblement l'image sur son écran !!! il est presque noir (lors qu'il est alimenté) ... o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Comment numériser mes négatifs photos avec ep

Bonjour, Ben tout est dans le titre! Il me semblait que l'epson DX8400 permettait de scanner les négatifs photos mais je ne trouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
^Abel^

Ecran bleu + "gel" du pc pendant install d'xp

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5100, sur lequel j'avais jusque là Vista Pro, mais j'ai récemment voulu le formater... Pour éviter les déta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Djo La Force

Probleme de clavier?

Bonjour, Soudainement. la souris de mon portable ACER Aspire 5900 ne repnd plus. Aidez-moi !!! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aidou-maj

Moniteur asus pw201 usb

Bonjour, j'ai un moniteur asus pw201 il y a des prise usb,quand je branche la clé usb marche pas et haut parler aussi quelqu'un peut aider,que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
domxaline

Activation de mon webcam

Bonjour, comment activer mon webcam sur toshiba herman kardon avec os windows7 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clinou92

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème plutôt contraignant depuis 1 ou 2 heures. le clavier de mon pc portable n'écrit plus. il y a un bip a chaque touche. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krakixx

Problème d'imprimante

Bonjour, Pas de problème pour imprimer un texte, mais pour une photo, elle m'indique bien :"veuillez patienter" et la bande bleue avance normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

Imprimante mx 310

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MX 310 ,j'arrive plus à imprimer ni faire des copies ,elle me dit qu'il y à bourrage de papiers ,mais j'ai regardé to...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany

Ecran noir hp pavilion dv9000

Bonjour, Suite à chute, l'écran de l'ordinateur portable HP PAVILION DV9000 de mon filleul est noir. J'ai lui ai donc dit de brancher son ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Jann31

Clavier sans fil "hs"

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin, lorsque j appuie soit sur une lettre soit sur un chiffre rien n apparait !!!!! la sourie foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
maoukini45

Problème avec mon imprimante b209a

Bonjour, suite au remplacement des cartouches d'encre ( les quatres ) 364XL,il s'affiche un message d'érreur (Tête incompatible,la tête installée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lole06

Gestion de bac imprimante

Bonjour, Je souhaite imprimer UNE page de fichier word en plusieurs exemplaires et j'aimerais que le 1e exemplaire se fait sur le bac1 et le reste s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimante brother dcp 153c

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une imprimante multifonction fonctionnelle et (tres) abordable mon choix s'est porté sur une brother dcp 1...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Riquet

Scanner

Bonjour, je possède une imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000 depuis 3 ans, je n'ai eu aucun souci avec, je viens de changer d'ordinateur "Wi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris wow disparait et revien

Bonjour, j'ai toujours ce problème de souris qui sen va et reviens sen cesse des que je joue !! la souris et une steelseries wow mes pilot sont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
noussibeau eric

Comment faire des trucages,montages,retouches

 Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment peux-je faire montage, ainsi que des trucages et des retouches..................... mais je sais pas pas com...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loke

Ecran noir led allumé

Bonjour à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec mon écran. en allumant le pc et l'écran, il ne montre l'image que quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
inconnu

Problème lexmark e232 svp

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma *** d'imprimante laser lexmark e232! en fait le tiroir (chargeur ) ne veut plus prendre les feuilles, elles s'ava...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Clavier sans fil qui repond tres mal

 Résolu

Bonjour, javais un clavier sans fil qui marhait tres bien puis d'un coup sans raison il ne maffiche q'une lettre sur 2 voir 3 des fois voila...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
CLAVIERDEMERDEE

Installation scanner hp 3400c

Bonjour, Je dois réinstaller mon scanner HP sur mon ordinateur sous Windows XP, mais en insérant le CD d'installation, un message d'erreur apparaî...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Djokoko

Imprimante hp : le papier ne passe pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Photosmart : le papier ne passe pas, alors que tout le reste fonctionne. Si c'est un problème ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
amelie53

Souris qui empeche le demarrage..

Bonjour, voila ma mère a un netbook asus et depuis quelque jours quand la souris est branché impossible de l'allumé et quand il est allumé si je b...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Chamalau17

Clavier sans fil qui ne fonctionne pas.

Bonsoir, j'ai retrouvé un clavier sans fil qui traînait, ce clavier : http://www.hama.fr/f3052455/hama-. Donc j'ai banché le port usb qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Damdam77

Problème de webcam...

Bonjour, ma webcam marche sur skype, mais si je veux aller sur des sites comme cameroid, photocabine etc, elle ne marche plus, l'image reste figée. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vingaros

Epson 1400

Bonjour, j' ai rechargé mon epson photo 1400 avec des cartouches rechargeables et l' encre ne sort pas pour imprimer, merci de m'aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tribun

Le papier ne passe plus sur mon imprimante hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 La question est peut etre bete, mais j'ai une imprimante photosmart plus qui me sert habit...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
coco94300

Problème d'imprimante epson rx425

Bonjour, mon imprimante epson photos rx425 n'imprime plus la feuille ressort vierge après lecture sur le net il s'agirait d'un blocage d'epson...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Remettre compteur à 0 d'une cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 est j'ai trouvé un petit moyen de remettre le compteur à 0 des puces des cartouches d'encre.. en appuyant...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Initialisation epson cx32oo mac

Bonjour, quelque druidesbienveillants pourraient m'indiquer le moyen de telecharger le SSC Utility pour que ça fonction avec un mac (OS X 10.7.3) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jann31

Utilisation webcam (et son) à distance

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment faire pour utiliser ma webcam et le son si c'est possible de mon PC depuis un autre ordinateur. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
traash

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,j ai acheter recemment un packard bell MX61 qui était sous windows vista et que j ai passé sous windows 7,mais depuis le dr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Djeffo33

Pas de lecteur cd pour imprimante wifi

Bonjour, j'ai acheter une imprimante epson stylus SX235 elle fonctionne en wifi mais mon erreur a ete que je dispose d'un pc portable sans lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

N'arrive pas à imprimer

Bonjour, moi je n'arrive pas à imprimer ma carte de visite, à chaque fois j'ai un message en anglais: sorry but open type fonts are not supported...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Printi

Ecran d'ordinateur portable cassé

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est mon petit frère qui a tapé dedans à mon avis ... Combien coute la réparation ? Il est e...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MatmaxOfficiel

Clavier qui délire

Bonjour, je suis actuellement très embêter avec mon clavier d'ordi portable asus voila mon problème lorsque j'essaye de faire un @ il me fait...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lenew2000

Touche verrouiller

Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur une touche de mon clavier qui m'a verouiller mes touches et je ne sais plus laquelle c'est, pour écrire je...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju3006
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000