Les discussions
Souris de pc portable
Bonjour, comme mon titre l'indique j'ai soucis avec ma souris de mon pc portable je n'arrive plus a cliquer avec pour temps tous fonctionne je la dé...
Problème clavier
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème avec le clavier de mon PC portable ACER ASPIRE 7740g. En effet, depuis quelques jours, j'ai la touc...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...
Problème scanner epson stylus sx235w
Bonjour, J' ai acheté il y a deux jours une imprimante Epson Stylus SX235W. L'imprimante marche (jusqu'à présent) mais pas le scanner. ...
Problème impression avec hp photosmart b209a
RésoluBonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...
Configuration ip imprimante hp p2015dn
Bonjour, Je rencontre un souci avec une imprimante HP P2015DN. En effet mon imprimante à l'air d'avoir perdu complètement ses paramètres réseaux....
Imprimante samsung clx 3175
Bonjour, j'ai voulu changer une cartouche toner yellow . après changement de la cartouche l'imprimante m'indiquer toujours "toner vide" et se met ...
Numérisation des negatifs
Bonjour, Je possède une Epson DX 4000 et j'aimerai si cela est possible de numériser les diapositives et néfatifs (24x36) pour ensuite éventuellem...
Imprimante hp1510 avale et bloque le papier
Bonjour, Mon imprimante "HP PSC 1510 tout en un" fonctionnait jusqu'au jour où, lorsqu'on appuie sur "imprimer" pour faire une photocopie, elle s'e...
Acer aspir clavier chiffre fonctionne plus
Bonjour, je viens de formatter un pc portable hier et tout a ete nikel sauf pour le clavier les chiffre du cote droit ne fonctionne pas je s...
Connection imprimante
RésoluBonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...
Webcam creative vista plus
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam! j'ai tout essayer mais rien a faire! mon ordinateur m'affiche que ma webcam n'a pas de pilote/ d...
Erreur 6500 pixma mp800
RésoluBonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...
Webcam toshiba satellite
Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite A300-10T ne prend plus eb compte la webcam intégré. Je ne trouve pas de drivers sur le site de toshiba. C...
Ma webcam intégrée ne marche pas
Bonjour, Ma webcam intégrée ne marche pas, mais quand je rabats (pas complètement mais quasiment complètement) l'écran de mon ordinateur, la webcam ...
Panne demon imprimante canonmp510
Bonjour, J'ai voulu imprimer un document reçu sur internet et on m'a affiché : Erreur de service B200 Annuler l'impression, éteindre l'imprima...
Ecran bleu à répétition.
Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...
Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)
RésoluBonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...
Pb défilement de page avec la roulette souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris et la roulette plus particulièrement : lorsque je l'utilise les pages ne descendent pas correctement, il ...
Ma souris s'affole
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai déjà essayé de chercher la cause de mon problème, mais certains points diffèrent, donc je préfère poster ici. ...
Ecran portable quasiment noir
Bonjour, Je suis en possession un ordinateur portable HP pavilion dv6-6149sf. Je me retrouve avec un écran noir (presque noir, ouf ce n'est p...
Touche fonction bugé
Bonjour, Ma touche Fonction (fn) reste constamment activé, je vous explique pour augmenté le son il fallait aven que je face fn+flèche du haut mes...
Ecran sombre portable toshiba sattelite
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème.J'ai pc portable Toshiba Satellite tournant sous windows Vista Edition Familiale. Il fonctionnait sans p...
Webcam hs windows 7 vaio vgn-fz18m
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon vaio VGN-FZ18M et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver le driver correspondan...
Mon imprimante cx3200 n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante CX3200 n'imprime plus rien : Après un moment d'inactivité j'ai remis mon imprimante en fonction, elle n'imprimait plus du...
Problème avec le clavier de mon ordi
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui avec mon d'ordi (ordi portable quasi neuf sony) : quand je veux faire le caractère ^ je sui...
Webcam qui ne fonctionne pas!
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam. Des fois j'utilise Cameroid pour faire des photos, pour m'amuser. Et depuis un moment quand je vais sur Cam...
Votre aide pour installer mon imprimande
Bonjour, j'ai imprimande dell et je n'arrive pas l'installer avec mon ordinateur dell Windows 7
Désinstallation imprimante hp
Bonjour, ayant changé d'imprimante HP (d'une photosmart fichue à une deskjet 3070A) j'ai voulu supprimer tout ce qui était en rapport avec l'ancienn...
Imprimante hp deskjet 3050a
Bonjour, Comment contrôler les niveaux d'encre
Probleme de clavier
Bonjour, mon calvier a un petit probleme , au lieu de me mettre u i o j k l il me mets 123456 je suis obliger d'tilisé un clavier visuel , merci de m'...
Clavier pc portable touche ne fonctionne plus
Bonjour, Windows 7 Voici mon problème, j'ai un pc portable DELL Inspiron 15R. Depuis hier certaine touche de mon clavier ne fonctionne pl...
Scanner
Bonjour, mon scanner HPSCANJET4200C fonctionnait quant win xp sweet, maintna jai win 7 le scaner ne marche que faire Configuration: Windows...
Ma souris razer abyssus
Bonjour, Ayant acheté une souris razer abyssus depuis quelques semaine déjà je les acheté au canada j'habite en france donc pas de garantie ...
Arctosa clavier
Bonjour, et merci de regarde mon post il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition d'un clavier arctaso et aujourd'hui je voulais mettre de la mus...
Imprimante brother dcp 750 cw
Bonjour, L IMPRIMANTE ne fonctionne plus elle nous note impression impossible 4f que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Souris: bouton du milieu inactif
Bonjour, Avec ma souris Logitech LX3 optical mousse le bouton (molette) du milieu n'a plus aucun effet ! Donc impossible d'ouvrir un lien dans un ...
Ecran qui reste en veille
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi avec la config suivant : Asus P6TSE, core i7 920, 3x2go G-skill, Corsair 650w, Gforce GTX260, DD West...
Les touches de mon pc ne fonctionnent plus
Bonjour, les touches de mon pc ne fonctionnent plus et mnt je suis obligé d acheter un nouvo est e qu il y a une autre solution Configuration:...
Ecran 120hz en hdmi 1.3
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement concernant la compatibilité de ma carte graphique Hdmi 1.4a avec un écran LCD FHD 120hz 3D, le LG W2363D....
Probleme souris avec fil
Bonjour, j'ai acheter une souris avec fil mais mon ordinateur (un acer) ne la détecte pas, sur windows 7 pro. comment faire ?
Touche fn qui ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...
Impossible d'imprimer avec mon hp psc 2410
Bonjour, J'ai un véritable souci depuis peu mon imprimante HP psc 2410 photosmart tout-en-un n'imprime RIEN !!! Les documents à imprimés sont PRETS ...
Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...
Clavier
Bonjour, le probleme c est que les touches de mon clavier son inverse genre J appuie sur q j obtient a
Imprimante hp c4480 clignote mais démarre plu
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP C4480. Quand je l'a mets sous tension ainsi que brancher à mon PC, le voyant Marche/Arret cligno...
Installation imprimante hp 12... series
RésoluBonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...
Imprimante mp 360 canon
RésoluBonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour problème de webcam
Bonjour, Je possède une Webcam mais j'ai perdu le CD je n'est c'est plus comment faire pour la reprogrammer la marque de ma webcam est VIMICRO CAMERA ...
Problème souris.
Bonjour, J'ai un problème avec mon TouchPad il ne veux pas fonctionné, et quand je regarde pour le detecter je ne le trouve pas, il n'apparait nul...