Les discussions
Ecran
Bonjour, j ai change mon ancien ecran contre un ecran plat 21 pouce et il me met "en dehors de la plage " que dois je faire ? svp
Webcam par défaut.
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai 2webcam, celle intégré à mon pc portable (de très mauvaise qualité) et une autre que j'ai acheté. Comment mett...
Démonter clavier pc médion akoya
RésoluBonjour, J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux ...
Ecran blanc
Bonjour, après plusieurs recherche, je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je m'explique, depuis que j'ai ouvert mon ordinateur portable pour enle...
Fichier plt à imprimer
Bonjour, On m'a envoyé des patrons en format PLT et je dois les imprimer taille réelle, est-cre possible avec ma petite imprimante a4? Merci beauco...
Probleme avec mon nouveau clavier
Bonjour, Arrive pas a faire fonctionné mon nouveau clavier bazoo il disent périphérique inconnus windows ne le reconnais pas pouvez vous m'aider svp ...
Cadenas dans clavier est activé
Bonjour, S V P comment désactive led de cadenas qui est activé (allumé) sans activation préalable j'ai un pc portable samsug R40 PLUS avec systéme d...
Souris et clavier bloqué
Bonjour, Depuis quelque temps, sur mon pc portable lorsque j'appui sur n'importe quelle touche du clavier pour écrire le clavier se bloque donc il n...
Webcam et prise jack absentes
Bonjour, Après un problème de un surplus de périphériques ou de logiciels installés mon PC portable ne voulait plus se connecter a internet et m'i...
Problème de touche.
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair, car c'est difficile a expliquer, j'ai un pc portable asus, et depuis 1mois, mes touche M, L, K, J, P,...
Cd d'installation de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200
Imprimante brother hl 2030
Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'une seule page et le voyant rouge "Paper" se met à clignoter. Pour accepter d'imprimer une nouvelle page, l'i...
Problème webcam asus...
Bonjour, comme je l'ai mis dans le titre, j'ai un problème avec ma WebCam. Je possède un asus X53SD depuis environ 1 mois. J'ai déjà réussi à installe...
Installation imprimante hp f380 sans cd
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation, je veux télécharger le programme d'intallation dans ma clé USB. Comment l'avoir et faire? Merci
Probléme réinstallation epson stylus sx400
Bonjour, je viens de changer de disque dur interne, ce qui nécessite une réinstallation d'un tas de pilotes, notamment celui de mon imprimante.Je...
Ecran classique pour 3d vision
Bonjour, à tous je crois que j'ai fais "l'abruti" :p j'ai acheter le 3d vision sans même regardé si il fallait un écran spécial... Or je reçois mon p...
Ecran
RésoluBonjour, est ce que un moustique peut passer entre les dalles de l,ecran portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vider le bac encre usé imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...
Ecran ordi devient noir à cause du telephone
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que si je pose mon téléphone portable sur mon ordi à coté du touchpad, l'écran devient noir et l'ordi ne réagit...
Imprimante matricielle type model 4247-003-sn
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante matricielle (ticket) ibm 4247-003 SN 0153305 Quelqu'un pourrait-il m'...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon PC tour s'est bloqué et les touches ne sont plus a leurs places. Il n'est pas bloqué en Qwerty c'est différent, quand j...
Hp wireless comfort mouse (fq422aa) clé cassé
Bonjour, Comme dit ci dessus, j'ai cassé la petite clé permettant de relier ma souris ,citée dans le titre, pendant un transport, Depuis je l'ai jet...
Souris hp wireless qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne viens pas poser ma question ici sans avoir consulté pleins de forum, je viens réclamer de l'aide pour résoudre mon problème qui n'a...
Imprimante
Bonjour, J'ai des papier à imprimer au plus vite et mon imprimante (Brother DCP-330C) n'est pas reconnu par mon ordinateur, comment faire??? Je vo...
Problème de webcam
Bonjour, peut être que par inattention j'ai du supprimer le pilote de cam accer aspire7000 et je cherche un site pour réinstaller accer crystal eye gr...
Quelle souris ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je joue principalement à des Fps mais pas d'un façon intensive non plus et j'aimerai me faire plaisir avec l'achat...
Comment activer ma webcam ?
Bonsoir, Je posséde un ordinateur portable compaq et n'arrive pas a activer ma webcam , quand je vais sur le logiciel " youcam " installé sur mon o...
Problème clavier
Bonjour, Ma fille a renversé du jus d' orange sur le clavier de son pc portable. Depuis certaines touches ne fonctionnent plus. ( le o devient ...
Logiciel pour webcam gratuit.
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de webcam. La webcam est intégré à mon ordinateur mais je n'ai plus le logiciel pour y accédé. Merci. ...
Imprimante hp avec cartouche 363
Bonjour, Mon imprimante HP 5180 vient de me lacher. Il mereste 5 cartouches 363 et aimerai acheter une nouvelle imprimant qui fonctionne avec les 36...
Imprimante canon mp 180
Bonjour, Lorsque je scanne ou que je photocopie avec cette imprimante la feuille est toute noire ? J'ai desinstallé et re-installé le logicie...
Démontage du clavier sur hp compact nc6220
Bonjour, je n'arrive pas a démonter le clavier du mon pc. J'ai bien débloquer les 3 clips au niveau supérieur du clavier mais il doit avoir une au...
Pb: touches du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème de clavier : les touches [p , < , è ,é ,4 du pavé numérique, le point du pavé numérique et la touche re...
Deskjet 2050a ou pixma mp 495 ?
Bonjour vous tous ! Je vous demande de m'aider à choisir sur le choix de ces deux imprimantes sur tout sur leur capacité en ml de leur cartouche...
Changement cartouche d'encre sur hp photosmar
Bonjour, comment changer les deux cartouches d'encre ? Configuration: Linux / Firefox 8.0
Probleme configuration imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HPPSC1500 je n'arrive pas la configurer avec mon portable acer aspire 7745 G windows 7 car le cd que j'ai n'inclue pas ...
Webcam intégrée toshiba
Bonjour, Je sais qu'il existe au moins une dizaine de sujets sur les webcams intégrées Toshiba. Moi, j'ai depuis aujourd'hui un problème légèremen...
Pb pr scanner surhp photosmart c4180!!!!
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp photosmart C4180. Elle imprime bien mais je n'arrive pas à retrouver le logiciel de numérisation sur mo...
Comment faire des photo avec sa webcam
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad, et je voudrai savoir si il y aurait un logiciel pour faire des photo, si non. Passez moi un bon logiciel à téléchar...
Ecran blanc pc portable sony vaio
Bonjour, Depuis un certain moment j'ai un probleme avec mon PC vaio. Il arrive que l'écran deviennent blanc. En bougeant l'ordinateur il arrive que ...
De quwerty a azerty
RésoluBonjour, comment faire pour changer merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Cheers!!
Ecran noir
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe je l'ai brancher la tour s'allume l'écran aussi seulement au bout de quelque secondes à peine l'écran devie...
Changer une cartouche d'encre sur imprimante
Bonjour, Epson stylus Office BX305F. Comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel epson stylus office 300f
RésoluBonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...
Écran 3d / carte vidéo
Bonjour, Je suis tenté par la 3D mais...Je ne sais quel type d'écran choisir ormis le format(24 ou27"). Et bien sur quel carte graphique pour que ...
Ecran bleu + crash
Bonjour, apré avoir installé "Dragonica" avoir fait les mis a jour du jeu etc, quand je lance ce dernier l'ordinateur crash a chaque coup, je pense pa...
Probléme clavier
Bonjour, Voila mon chat c'est assieds sur mon clavier comment le remettre au paramètre par default merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Clavier sans fil
Bonjour, Mon probleme c que depuis quelque jours mon clavier sans fil deconne. quand je desactive le numerique tout fonctione bien sauf le num bien ...
Prb de clavier
Bonjour, voilà pour faire simple j'ai acquéri un nouveau pc recement et il s'avere etre une qwertz (nn nn je me suis pas trompé c'est bien un ...
Écran bleu sur le pc...
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un écran bleu avec écrit :A problem has been detected and windows has been shunt down to prevent damage to t...