Ecran figé Lacinema Classic HD

Fermé
Mc Fly - 21 nov. 2010 à 13:54
 altore13 - 27 août 2012 à 23:08
Bonjour,

J'ai acheter ce produit "Lacinema Classic HD" récemment, et lors du branchement sur ma tv samsung led, l'écran reste figé avec les 3 logos représentant les films, l'audio, et les images. Aucune config n'est donc possible, de plus avant de le brancher sur ma tv, je l'ai connecter à mon pc, j'ai transférer un fichier avi, et maintenant mon pc ne le reconnait même plus.
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ????
A voir également:

7 réponses

brinxx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 16
13 juin 2011 à 13:18
J'ai exactement le même problème ! Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ??
0
même problème que vous, avez-vous trouvé une solution?
0
Pour moi, problème presque identique... Message "Analyse de l'unité de stockage USB connectée?" qui défile mais au bout de trente secondes cela se fige (défile d'un caractère de temps à autre) ; le disque dur semble travailler normalement, mais plus rien ne répond. Au bout d'un temps indéterminé (une demi-heure?), reboot. Tourne ainsi en boucle.
En mode éteint, je peux sans problème y accéder par le réseau Ethernet.
Je vais sans doute (j'espère) recevoir une alimentation de remplacement, mais j'ai un gros doute quand au très fort rallentissement.
0
Même problème.
J'ai eu accès une seule fois au menu. J'ai essayé de lire un film que j'avais transféré au préalable mais le message "Aucune untié de stockage" apparaissait.
J'ai donc réinitialisé le DD en pensant que cela solutionnerait le probleme et depuis, j'ai écran figé avec les 3 logos.

quelle mer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même pb ,écran figé sur les trois logos, sav contactt é rsetour sav , controleur remplacé
0
écran figé sur TV et appareil non reconnu par l'ordi.... MAJ impossible même en essayant de la lui faire manger fichier par fichier... en gros c'est vraiment une grosse daube ce truc... enfin l'avantage c'est que leur logo s'affiche carrément bien sur ma TV et que du coup je ne risque pas d'oublier de sitôt la marque que je n'achèterais plus jamais....
0
Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai branché sur la télé et l'écran était coupé en deux. je devinais les icones et le logo LACIE. La télécommande ne marchait pas.
Je l'ai alors branché sur le PC, et il a marché. J'ai transféré qq fichiers. Une fois installé sur la télé, il a fonctionné 5 min. J'ai du le débrancher et le rebrancher (220V) et depuis il est redevenu bloqué. Même mon pc ne le reconnait plus.
Je l'ai depuis 1 jour. Je pense qu'il va faire un retour à son envoyeur ...!!!!

ça fait plusieurs fois que je vois ce problème, j'ai bien peur que c'est un GROS défaut de LACIE !!!!!

Lacinema classic HD 2To
-1
J'ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui (j'ai mon hdd Lacie depuis 3 semaines). Ecran figé sur Logo Lacie + icones cinema etc..Avez-vous trouvé une solution. Merci au cas ou...
0
idem pour moi...
0
isarafbat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 23:07
bonsoir!
je suis très ennuyée mais voilà : ce soir j'ai procédé à un transfert de fichier de mon ordi au lecteur LACIE classic HD! comme vous j'ai eu "espace insuffisant"! J'ai donc éteint mon appareil! et là : plus rien! ni image, ni son : juste un écran coloré de stries.... bref! le lecteur ne répond même plus à la télécommande.. et il n'est plus reconnu par mon ordi lorsque je evux le connecter! je craque!!!! que faire????? merci à vous, car dans cet appareil : nos photos (les enfants, nos souvenirs... bref, notre vie)!
merci à toutes et tous
isa
0
Même chose!! Quelqu'un pourrait nous aider?
0
Bonsoir à tous je suis dans la même galère que vous messieurs pas de solution je l'ai déjà envoyer au SAV après de gros problèmes de freeze après 5min de lecture (Produit neuf...) je crois effectivement qu'il y a un gros problème avec cette série si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur car je sais que même avec un petit séjour au SAV il redéconnera
Merci d'avance
0