Imp epson stylus sx 105 bloquée

lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamia -
Bonjour, des que j'allume ma epson stylus sx105 les 2 voyants orange clignotent elle est bloquée , j'ai tout essayé , rien , merci .

A voir également:

1 réponse

totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Va voir ici :

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX105/Support;jsessionid=3713C98657AAEBC85C60431B26A71542.acc4

regarde le manuel.
C'est sûrement problème d'encre, ou plus de papiers, ou feuille coincé dans ce cas tu l'ouvres et tu regardes.

Au passage une petite recherche sur google avec le nom de l'imprimante t'aurait aidé.
0
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le chariot d'encre est bloqué dans le fond quoi que je fasse !
0
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est pas normal je pense, tu as regardé la signification des voyants oranges ? ça va t'aider pour trouver la panne.
0
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton lien , j'ai appelé le service tec et il me dise que mon imprimante est morte , j 'ai un doute , elle bloquée , je te dis pas pour la débloquée !
0
lamia

vous ne donnez pas des solutions.
0