Comment mettre les cartouches d'encre???

Fermé
melusine862 - 13 sept. 2008 à 17:22
 a214 - 28 août 2012 à 13:29
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma mp150 depuis quelques années et cela fait un moment que je n'ai pas changé les cartouches (en fait c'était mon ami qui s'en chargeait et nous sommes séparés...) Bref au moment de mettre les nouvelles celles conseillées pour l'imprimante je me rends compte que les anciennes n'y sont plus et argggggggggggh je ne sais pas les mettre!!! Suis je vraiment une andouille ou bien c 'est difficile de les installer? Malgrés les minis croquis fournis avec l'imprimante je n'arrive pas à trouver leur loge (pas vraiment définie...) et ne comprends pas où on doit les clipser...
Alors merci de vos précieux conseils

3 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
13 sept. 2008 à 17:27
si tu allumes l'imprimante,lelle doit normalement se positionner de telle sorte que tu n'aies qu'à inserer es cartouches...Sinon, vois sur le site, tu trouveras la doc en pdf
19
merci beaucoup de m'avoir répondu j'ai l'air vraiment bête car même pas pensé à allumer l'imprimante... je vous tiens au courant de la suite des opérations...
0
jai le meme probleme j arrive pas a mettre la cartouche et jai un code erreur de 5100 qui peux m aider?
0
kikouyou80 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 18
13 sept. 2008 à 17:38
bonjour, sur une imprimante quelque sois la marque, il y a toujour un monde d'emploi, sur tout ci cest une tout fonction 3 en 1 , pour ce-la voyer sur le dessus ou en soulevent le paneaux ( photocopie couvecle ) une indication
avec qui vous demande d'appuier une touche en forme de goute d'encre,pour annenée le chario devans vous pour avoir plus de place pour changer les cartouches d'encre, vous ne présiser pas de combien votre imprimante comporte
d'emplacement 2 ou 4 emplacement, pour deux emplacement 2 cart une noir et une couleur pour 4 emplacement 4 cart 1 noir 1 rouge 1 jaune une bleu les emplacements sont indiquer sur l'imprimente ou sur le mode d'emploi
7
trop cool la prochaine fois que je vois une imprimante, je l'achète et je pourrais enfin travailler
0
Merci de m'avoir répondu je vais tenter d'appliquer tous vos conseils et vous tiens au courant...
5