Cartouche compatible canon pas reconnue

Fermé
Signaler
-
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Bonjour,

J'ai parcouru plusieurs sujets mais n'ai pas trouvé réponse à ma question

j'ai une canon IP2700

je viens d'acheter une cartouche couleur compatible essentiel b

mon imprimante ne la reconnait pas

j'ai essayé éteindre/rallumer, appuyer sur le bouton triangle pendant 10 secondes etc, elle ne la voit pas.

Avez vous une solution ? Merciii !

2 réponses

Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
81
Bonjour pauline88,

Qu'entendez-vous par "mon imprimante ne la reconnait pas" ?

Arrivez-vous tout de même à imprimer quelque chose en couleurs avec ou pas ?

0
Quand je veux lancer une impression, la fenetre en bas à droite me dit que le niveau d'encre couleur est très faible (alors que j'ai mis une nouvelle cartouche)

L'impression n'imprime presque plus de couleur et de moins en moins à chaque essai (impression de plus en plus pâle)
0
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
81
Avez-vous vérifié sur internet si la cartouche couleur que vous avez placée dans votre imprimante est compatible avec votre imprimante en question ?
0
la référence correspond et dans le magasin j'ai montré à un vendeur la cartouche que j'utilise d'habitude et celle que j'ai acheté aujourd'hui pour avoir confirmation
0
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
81
Avez-vous placé cette cartouche dans le bon socle de votre imprimante ? (Beaucoup de constructeurs font par exemple un socle bleu, un rouge, un jaune et un noir)
0
mon imprimante a seulement deux cartouches une noir et blanc et l'autre couleur... j'ai l'habitude de changer les cartouches donc pas de souci à ce niveau là.
0
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
35
Bonjour,

J'ai eu ce problème sur mon imprimante Canon après avoir installé des cartouches "génériques" moins chères que celles de la marque.
Le témoin niveau d'encre faible s'est allumé après une page, puis les cartouches se sont vidées en quelques jours (une cinquantaine de pages de texte).
Maintenant je n'achète que des cartouches de la marque Canon ... ;-)
0