Ecran blanc suite à une chute, emachines
leeneawen
-
*JF* Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*JF* Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Emachines ref: 355-131g25ikk windows7
Voici mon problème, hier soir mon ami à fait tomber l'ordinateur et depuis lors du démarrage l'écran et totalement blanc. J'ai bien sur pensée à brancher le emachines sur l'écran de mon pc de bureau et la tout marche très bien!
sur le emachine, lorsque je l'allume windows7 se lance très bien, car j'entend la musique, mes l'écran lui reste désespérément blanc...
Pouvez-vous me dire si l'écran est mort, ou bien si c'est autre chose qui crée ce blanc? merci de votre aide à tous
J'ai un Emachines ref: 355-131g25ikk windows7
Voici mon problème, hier soir mon ami à fait tomber l'ordinateur et depuis lors du démarrage l'écran et totalement blanc. J'ai bien sur pensée à brancher le emachines sur l'écran de mon pc de bureau et la tout marche très bien!
sur le emachine, lorsque je l'allume windows7 se lance très bien, car j'entend la musique, mes l'écran lui reste désespérément blanc...
Pouvez-vous me dire si l'écran est mort, ou bien si c'est autre chose qui crée ce blanc? merci de votre aide à tous
A voir également:
- Téléphone écran blanc après chute
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
j'ai bien sur vérifier et non est intacte bien connecter
Impossible de voir le bios non plus car tout blanc sniff