Pointeur souris qui se fige
Gorgonot
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris se fige, mais les touches de raccourcis sur la souris fonctionnent bien.
Je suis obligé de débrancher le connecteur USB sur le PC, puis le rebrancher quelques instants plus tard pour que la souris re-fonctionne.
Que puis-je voir ou essayer quand la souris se fige pour trouver d'où vient mon problème?
Merci par avance pour votre aide
Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris se fige, mais les touches de raccourcis sur la souris fonctionnent bien.
Je suis obligé de débrancher le connecteur USB sur le PC, puis le rebrancher quelques instants plus tard pour que la souris re-fonctionne.
Que puis-je voir ou essayer quand la souris se fige pour trouver d'où vient mon problème?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Pointeur souris qui se fige
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Qu'appelle tu la connexion physique? La fiche USB semble bien enfoncée. Est-ce que c'est une histoire de paramétrage?