Voyants de mon imprimante sont allumés
Résolu
zezette36
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est mis à faire un drole de bruit et voila que les 4 voyants verts clignotent et les 2 rouges reste allumé en continu.j ai regarder sur plusieurs site et je vois qu'il faut remettre a zero le compteur de la machine mais je ne trouve pas celui de la DX3800 quelq'un pourrait il me renseigner s'il vous plait merci
voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est mis à faire un drole de bruit et voila que les 4 voyants verts clignotent et les 2 rouges reste allumé en continu.j ai regarder sur plusieurs site et je vois qu'il faut remettre a zero le compteur de la machine mais je ne trouve pas celui de la DX3800 quelq'un pourrait il me renseigner s'il vous plait merci
A voir également:
- Imprimante epson voyant encre reste allumé
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour.
Avez-vous respecté le mode opératoire.
Le guide d'utilisation, plutôt sommaire, ici :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/248/epson24809eu.pdf