Probleme gestion du son avec un clavier
Vodka67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
smirandas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smirandas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive plus a:
monter le son,le baisser,ni le mute ou encore controler les lecteurs de musique tels que vlc,windows media player avec les touches situées au dessus de mon clavier et ce depuis que j'ai installé une mise a jour pour le pilote du clavier
monter le son,le baisser,ni le mute ou encore controler les lecteurs de musique tels que vlc,windows media player avec les touches situées au dessus de mon clavier et ce depuis que j'ai installé une mise a jour pour le pilote du clavier
A voir également:
- Probleme gestion du son avec un clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
http://pt.cantek.com/photos/-/-/6/--6301URF-1-pic.jpg
Salut,c'est un clavier que j'ai reçu avec mon pc (packard bell) le model cest 6301urf (image au dessus)
Salut,c'est un clavier que j'ai reçu avec mon pc (packard bell) le model cest 6301urf (image au dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt alors donne moi le numéro de référence de ton clavier stp.
Comment repérer le numéro de référence du produit ?
o Sous le produit ou à l'arrière du produit
o Sur une étiquette à l'intérieur du compartiment des piles ou sous les piles.
o Derrière un embout en mousse (pour les écouteurs) ou sous le bandeau
o Sur une étiquette attachée à l'extrémité du port USB du câble
Comment repérer le numéro de référence du produit ?
o Sous le produit ou à l'arrière du produit
o Sur une étiquette à l'intérieur du compartiment des piles ou sous les piles.
o Derrière un embout en mousse (pour les écouteurs) ou sous le bandeau
o Sur une étiquette attachée à l'extrémité du port USB du câble
slt j'ai rien trouvé dsl mais essai de revenir a l'ancienne version de tes pilotes clavier. Tu fais un clic droit sur poste de travail et tu clic sur gérer ensuite tu clic sur Gestionnaire de périphérique et le tu cherche tes pilote clavier et tu vois si tu peux pas revenir a l'ancienne version.