Connection imprimante

Fermé
JERLI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 13 oct. 2012 à 11:08
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 18 oct. 2012 à 18:33
Bonjour,


j'ai un problème de connexion entre deux pc utilisant une imprimante lexmark e460dn connecter à un port usb, le pc ou l'imprimante est connecter fonctionne correctement la difficulté est sur l'autre pc qui n'arrive à imprimer, les deux pc sont sous win7.

je serais très enchanter à la personne qui me viendra en aide

amicalement.
A voir également:

3 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
18 oct. 2012 à 09:33
Bonjour
Vous devez connecter votre printer à 1 pc via usb.
Sur le pc , vous devez partager votre imprimante ( propriétés )
Sur votre 2eme pc , vous installez une imprimante réseau .
Notez que le pc 1 doit être en fonction
bav
JLV
0
bonjour JLV
le pb se trouve justement à ce niveau ou le 1 pc est bien connecté via usb fonctionne et aussi bien partager le 2 pc j'ai installé une imprimante réseau mais la difficulté est au niveau du 2 pc qui ne voit pas l'imprimante qui est installer via le câble usb.

NB suis sous un réseau qui utilise coe OS Win7.

Merci
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
18 oct. 2012 à 18:33
Re
Sur le PC 1 ( raccordé à l'imprimante )
> Pan de Config
> Systeme > noter nom de l'ordinateur
tjs dans pan de config
>centre de réseau et partage
>modifier les parametres de partages avancés
>residentiel ou pro
>cocher toutes les cases de partage ET désactiver partage par mot de passe
Vous faites idem pour Public
Sur le PC 2
> ajouter une imprimante > réseau
Si le PC ne la voit pas > clic sur imprimante non répertoriée
indiquez le chemin : \\ nom du pc 1 \ nom de l'imprimante
bav
JLV
0