Marque moniteur PC

mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter un écran de PC, je voudrais savoir qu'elle et la meilleur marque (sans prendre en compte le prix, uniquement la qualité).

Pour un écran LED, HDMI, pour 22-24 pouce et pour 27 pouce.

Merci

A voir également:

1 réponse

Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tout dépend de l'utilisation que tu veux faire avec
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben tout, essentiellement jeux (en sachant que j'ai une carte mère et une carte graphique plus que correcte), bureautique et internet et accessoirement film

Donc utilisation plutôt complète

JE veux le plus performant sans faire de rapport qualité/prix, je veux juste savoir c'est quoi la ou les marques qui font des tres bon produits

merci
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok donc tu me conseil un iiyama
0

oui. Si j'ai résolu ton problème, mets le en résolu ;)
0