Connection et Webcam
AlwaysLoveA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlwaysLoveA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlwaysLoveA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà le problème: quand je veux faire une webcam sur skype avec mon copain, dès qu'il met sa webcam, ça fait beuguer tout son PC, parfois ça marche un peu mais au bout d'un moment il n'y a plus de connexion. Pourtant avec des amis ça fonctionne parfaitement. On se demandait si ça ne venait pas de sa webcam interne ? En faite on ne comprend pas le lien avec la connexion. Pensez Vous qu'avec une webcam externe ça fonctionnerais mieux ?
Aidez moi s'il vous plait :)
Merci d'avance !
Voilà le problème: quand je veux faire une webcam sur skype avec mon copain, dès qu'il met sa webcam, ça fait beuguer tout son PC, parfois ça marche un peu mais au bout d'un moment il n'y a plus de connexion. Pourtant avec des amis ça fonctionne parfaitement. On se demandait si ça ne venait pas de sa webcam interne ? En faite on ne comprend pas le lien avec la connexion. Pensez Vous qu'avec une webcam externe ça fonctionnerais mieux ?
Aidez moi s'il vous plait :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Connection et Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Après, si ça se trouve, sa connexion n'est pas top. Car utiliser une webcam prend beaucoup de bande passante.