Imprimante brother DCP-135C

Fermé
micra85 - 29 août 2008 à 15:16
 erautome - 18 oct. 2012 à 15:06
Bonjour,
J'ai acheté recemment un ordinateur acer, sur lequel j'ai essayé d'installer mon imprimante brother DCP-135C. Le scanner fonctionne, mais pas l'imprimante. Est ce un problème lié au logiciel Windows vista primium ? Que dois je faire ?
merci pour la réponse que vous m'apporterez.
A voir également:

3 réponses

même problème j ai chercher partout sur le net refais l installation 5-6 fois de différente magniere ....
les pilote du cd et ceux du site constructeur ....

également sous vista familial prenium
0
Slt moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai installer le logiciel de l'imprimante brother DCP 135C sur mon portable, elle scan mais n'imprime pas les documents que je voudrais imprimé. On dit que l'ordinateur est Hors ligne et dans le parametre on dit "erreur impresssion". Mais sur mon autre ordinateur l'imprimante marche super bien.
0
Salut, moi aussi j'ai le même probléme avec mon imprimante vous avez trouvé une solution??? merci
0
slt sé avc le window vista ke sa bloké limprimante pour moi parce ke sa imprimé pa, jai mit windows 7 dessus é sa foctionne bien limpriante ya tt les fonctions
0
Je peux pas installer le pilote sur mon ordi ils me disent prblm d'OS un truc dans le genre :s
0
J'ai le même problème sous windows 7 starter. Il y a quelque jours, elle fonctionnait encore. Avant hier, plus rien. Mon PC me disait imprimante "hors ligne" et quand j'ouvrais la liste des travaux, erreur d'impression. Quand je clique droit sur l'imprimante, la zone "connecter" est inactive.
J'ai désinstallé et réinstallé complètement le logiciel mais rien à faire.
Les logiciels trouvés sur BROTHER ne fonctionnent pas.
Je me retrouve avec une imprimante inutile.
Si quelqu'un trouve comment solutionner ce problème, faites moi signe.
0