Probléme bloquage Epson Stylus BX 305 FW
Fermé
innov2011
-
10 févr. 2012 à 19:14
nath0612 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 29 oct. 2012 à 10:01
nath0612 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 29 oct. 2012 à 10:01
A voir également:
- Probléme bloquage Epson Stylus BX 305 FW
- Installation imprimante epson stylus sx235w sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
je suis confronté au même problème. Avez-vous réussi à résoudre le pb et commment.
Merci d'avance.
je suis confronté au même problème. Avez-vous réussi à résoudre le pb et commment.
Merci d'avance.
Re,
Bizzare, je viens de tester toutes les prises de chez moi, l'imprimante fonctionne sur deux prises électriques uniquement mais pas sur le reste !!! (fonctionne dans le couloir et cuisine donc pas la ou je veux l'installer lol )
Y'a t'il un problème lié au courant électrique ? faut t'il installer sur les prises un filtre ou quelque chose comme ca pour que ca marche !!!
Avez vous une explication ?
Bizzare, je viens de tester toutes les prises de chez moi, l'imprimante fonctionne sur deux prises électriques uniquement mais pas sur le reste !!! (fonctionne dans le couloir et cuisine donc pas la ou je veux l'installer lol )
Y'a t'il un problème lié au courant électrique ? faut t'il installer sur les prises un filtre ou quelque chose comme ca pour que ca marche !!!
Avez vous une explication ?
23 mars 2012 à 23:51
Non pas du tout, l'appareil fonctionne uniquement sur une seule prise chez moi (celle du couloir !!!!!) mais au bout de quelques minutes le problème revient, j'ai appelé Epson mais ils n'ont pas pu régler ce problème (ils te demandent de débrancher l'appareil et le rebrancher après 2 heures pour réinitialisation)
Enfin bref c'est 79€ jetés par la fenêtre et les fournisseurs et vendeurs qui n'assument pas l'anomalie !!!
24 mars 2012 à 09:47
Plus jamais d'EPSON chez moi.
Je vais sûrement racheter une HP tournée davantage vers une utilisation professionnelle et donc sûrement + fiable.
29 oct. 2012 à 10:01