Probléme bloquage Epson Stylus BX 305 FW
innov2011
-
nath0612 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath0612 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat de mon multifonction Epson Stylus BX 305 FW et dés la première étape de configuration (langue/pays/date....) je m'aperçois que 3 voyants lumineux s'allument et clignotent puis je ne peux rien faire toutes les touches sont désactivées.
Les voyants qui s'allument en même temps lors du blocage sont : 1/ bouton On 2/ bouton Wifi 3/ bouton auto avec l'icone de téléphone.
Donc je ne peux pas utiliser mon multifonction car à chaque fois c'est le même blocage avec les mêmes voyants lumineux !!!!
J'ai réessayer plusieurs fois mais rien, j'ai appelé le service clients Epson ils m'ont suggéré de débrancher l'appareil pendant 2 heures et rebrancher, j'ai essayé mais rien !!
Je l'ai emmené chez un réparateur agréé Epson et hop dés qu'ils l'ont allumé ca marche ils m'ont installé les cartouches et on a testé la fonction copie tout fonctionne, très content mais dés mon retour chez moi c le même problème les 3 fameux voyants lumineux grrrrrrrr !!!
Est ce que j'ai un soucis au niveau des prises électriques ??? j'ai testé d'autres prises (même celle des toilettes lol ) mais rien !!! je ne comprend plus rien je suis perdu.
Merci de m'éclaircir si vous avez eu le même soucis que moi.
Cordialement.
Suite à l'achat de mon multifonction Epson Stylus BX 305 FW et dés la première étape de configuration (langue/pays/date....) je m'aperçois que 3 voyants lumineux s'allument et clignotent puis je ne peux rien faire toutes les touches sont désactivées.
Les voyants qui s'allument en même temps lors du blocage sont : 1/ bouton On 2/ bouton Wifi 3/ bouton auto avec l'icone de téléphone.
Donc je ne peux pas utiliser mon multifonction car à chaque fois c'est le même blocage avec les mêmes voyants lumineux !!!!
J'ai réessayer plusieurs fois mais rien, j'ai appelé le service clients Epson ils m'ont suggéré de débrancher l'appareil pendant 2 heures et rebrancher, j'ai essayé mais rien !!
Je l'ai emmené chez un réparateur agréé Epson et hop dés qu'ils l'ont allumé ca marche ils m'ont installé les cartouches et on a testé la fonction copie tout fonctionne, très content mais dés mon retour chez moi c le même problème les 3 fameux voyants lumineux grrrrrrrr !!!
Est ce que j'ai un soucis au niveau des prises électriques ??? j'ai testé d'autres prises (même celle des toilettes lol ) mais rien !!! je ne comprend plus rien je suis perdu.
Merci de m'éclaircir si vous avez eu le même soucis que moi.
Cordialement.
A voir également:
- Probléme bloquage Epson Stylus BX 305 FW
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fw mail - Forum Mail
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
je suis confronté au même problème. Avez-vous réussi à résoudre le pb et commment.
Merci d'avance.
je suis confronté au même problème. Avez-vous réussi à résoudre le pb et commment.
Merci d'avance.
Re,
Bizzare, je viens de tester toutes les prises de chez moi, l'imprimante fonctionne sur deux prises électriques uniquement mais pas sur le reste !!! (fonctionne dans le couloir et cuisine donc pas la ou je veux l'installer lol )
Y'a t'il un problème lié au courant électrique ? faut t'il installer sur les prises un filtre ou quelque chose comme ca pour que ca marche !!!
Avez vous une explication ?
Bizzare, je viens de tester toutes les prises de chez moi, l'imprimante fonctionne sur deux prises électriques uniquement mais pas sur le reste !!! (fonctionne dans le couloir et cuisine donc pas la ou je veux l'installer lol )
Y'a t'il un problème lié au courant électrique ? faut t'il installer sur les prises un filtre ou quelque chose comme ca pour que ca marche !!!
Avez vous une explication ?
Non pas du tout, l'appareil fonctionne uniquement sur une seule prise chez moi (celle du couloir !!!!!) mais au bout de quelques minutes le problème revient, j'ai appelé Epson mais ils n'ont pas pu régler ce problème (ils te demandent de débrancher l'appareil et le rebrancher après 2 heures pour réinitialisation)
Enfin bref c'est 79€ jetés par la fenêtre et les fournisseurs et vendeurs qui n'assument pas l'anomalie !!!
Plus jamais d'EPSON chez moi.
Je vais sûrement racheter une HP tournée davantage vers une utilisation professionnelle et donc sûrement + fiable.