Imprimante Dell Photo 928

IRISVIOLET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IRISVIOLET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante Dell Photo 928
Les cartouches d'encre sont neuves (noir et couleurs) et lorsque j'imprime un document en noir et blanc la feuille ressort blanche.
Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ce serait super
Merci
Iris
A voir également:

6 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Résintallez la cartouche noire en vérifiant que la protection a été enlevée.

Si le problème persiste, la cartouche peut être défectueuse.
0
IRISVIOLET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci beaucoup mais la cartouche est neuve et la protection a été enlevée.
Auriez-vous une autre idée sur la panne ? Cette imprimante est neuve et n'a quasiment jamais été utilisée.
Cela pourrait il venir du mécanisme.
Gloups....je ne suis pas très douée sur les aspects techniques de ce type de matériel.
Cordialement
Iris
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Si le problème est apparu suite au changement de cartouche: la cartouche neuve est HS.

Si le problème existait avant le changement de cartouche: la tête d"impression ou la carte électronique est HS
0
IRISVIOLET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup - je vais voir tout ça !
Cordialement.
0

Bonjour,
J'aimerais savoir si les cartouches se dégradent dans le temps - en effet j'ai ces cartouches noires depuis deux ou trois ans - l'emballage n'a cependant jamais été ouvert....
Quant à l'imprimante - elle est restée sans utilisation pendant ce même temps.
Tout cela peut il avoir une incidence ?
Cordialement.
Iris
0

Normalement les cartouches peuvent se conserver plusieurs années.
Par contre, une imprimante jet d'encre, pour rester en bon état de fonctionnement, doit imprimer au moins une feuille par semaine.
L'encre a probablement séchée dans l'appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah....Merci !
Existe t il un moyen de faire un nettoyage sans avoir recours à un dépanneur informatique ?
J'ai essayé de passer de l'alcool à 90 sur la buse (le petit truc au fond avec des points dorés) - mais pas de résultat
0

Si le logiciel le permet: faire des nettoyages de tête.(2 ou 3 d'affilés)
Puis patienter 24h
faire un test d'impression
Si le noir commence à réapparaître: refaire la procédure ci-dessus.
au bout de quelques jours l'imprimante devrait fonctionner normalement.

Sinon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire...
0

Bien - merci beaucoup de vos conseils.
Je vais voir tout ça !
Bonne soirée.
0