CONNECTION IMPRIMANTE PIXMA MP 450X Moulin12 - Dernière réponse le 30 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acquis un ordi HP PAVILION g7-2263sf équipé Windows 8 impossible d'y connecter mon imprimante Pixma MP 450X Message affiché : pas destiné version 64 bits de Windows Comment procéder ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 McFy Salut, Je connais pas Win 8 mais, il n'y a pas de mode de compatibilité avec? logiquement oui mais je ne sais pas. Cet imprimante est l'age de XP non? Ou alors il faut voir sur le site de Canon si jamais y a MAJ. Courage Discussions similaires Que veut dire MP ? Guillaume655 Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Où faire réparer mon imprimante Canon ? poilgris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 McFy Salut, Je connais pas Win 8 mais, il n'y a pas de mode de compatibilité avec? logiquement oui mais je ne sais pas. Cet imprimante est l'age de XP non? Ou alors il faut voir sur le site de Canon si jamais y a MAJ. Courage